Chapitre 16

966 32 6
                                    


Pensé de Bulle

J'ai eu du mal à me rendormir vu la conversation sur laquelle Aaron m'avait laissé. D'ailleurs une fois le sommeil trouvé, des cauchemars venait remplir mes pensées ce qui n'était pas sympa vu mon état. Quand je me suis réveillée de nouveaux en sueur et paniqué je me suis dit que c'était fini le repos. Je sortis de la chambre encore dans les vapes et me dirige vers le son qui émanait de la télé. Je le trouve assis sur le canapé, les yeux rivés sur ses fiches et le films qui tournait devant lui.

Bulle: Hey

Lui dis-je doucement. Je le vis sursauter légèrement, il ne devait pas s'attendre à ce que je sois là. Il se retourne en posant son regard sur moi.

Aaron: Bulle, tu n'es pas au lit ? Ça va ? Tu as mal quelque part ?
Bulle: Non je me sens mieux, ça va.
Aaron: Tant mieux

Un silence pesant s'installe mais Aaron le brise presque immédiatement.

Aaron: Tu veux bien t'assoir, il faut qu'on parle.

J'hoche la tête et va m'asseoir à sa droite sur un fauteuil. Avant de parler il éteint la télévision pour ne pas avoir un bruit de fond.

Aaron: Bien alors hum...

Il semblait très stressé et le rouge lui monta vite aux joues.

Aaron: Je vais être franc, tu es parfaite et pas juste parce que tu pratiques l'âge play, tu es intelligente, belle et je...je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point tu es spécial à mes yeux. Je m'en veux encore de ne pas être intervenu plus tôt pour toutes les brimades, les harcèlement et les autres choses horribles que tu as subit à l'école et dans la famille. Je suis plus qu'heureux de t'aider à te remettre de tous ça. Mais j'aimerais être plus qu'une personne qui s'occupe de toi au quotidien. Je voudrai être plus qu'un daddy pour toi...je voudrais être celui que tu aimes...je...je t'aime.

Mon cœur battait tellement fort que je l'entendait résonner dans mes oreilles. J'avais chaud mais ce n'était pas la fièvre. Il enchaîne sans me laisser en placer une.

Aaron: Je sais que nos âges sont différents et que tu dois juste me voir comme le prof gentil qui te viens en aide mais je voulais que tu saches ce que je ressentais.
Bulle: Qui te dis que c'est vrai ?
Aaron: De quoi ?
Bulle: Je t'ai toujours trouvé beau mais surtout attentionné et à l'écoute de tes élèves, je t'aime pour ça. Mais je ne peux pas répondre à tes sentiments...

Mon cœur se sera, évidemment que je l'aime mais je suis grosse, je ne veux pas que les gens se moquent de lui à cause de moi.

Aaron: Quoi ? Mais pourquoi ?
Bulle: Je...mon physique, je ne veux pas te ridiculiser...et puis le lycée et...ton travail enfin...je ne te mérite pas.

Je ne pouvais pas rester devant lui, c'était insupportables pour moi de dire ça alors que je voulais être à ses côté, pas en tant que baby ou Bulle mais en tant que sa chérie ou son cœur comme il m'appelle.
Je monte les escaliers à vive allure en entendant Aaron crier mon prénom. Je ne pouvais pas y retourner car je savais que j'allais craquer.

Je m'allonge de tous mon long sur le lit et pleure doucement sur ce qu'il venait de se passer.

Je ne le mérite pas.

Pensé de Aaron

Elle me laisse seul dans le salon. J'avais essayé de la faire revenir en l'appelant mais apparemment sa décision était prise.
Bulle m'aime. Elle l'a dit, j'en suis sûr. Je l'aime à la folie, je m'en fous de ce que pense les autres, on s'aime et c'est tous ce qui compte. Mais malheureusement je sais que ça va être plus compliqué que ça pour la faire changer d'avis.

Je vais me coucher après cette longue journée pleine de rebondissements. On était lundi, la dernière semaine des vacances venait de commencer et je pense que je suis pas au bout de mes surprises.

La nuit a été courte et laborieuse. Je me suis levé très tôt ce matin, 6h pour être plus exact et ce qui me surpris d'abord en sortant de ma chambre c'est les petits bruits de bouche que j'entendais au bout du couloir.

Aaron: Bulle ?

Je m'approche sans bruit de la porte du fond où la chambre de ma chérie se trouve. En ouvrant la porte je fus étonné de trouver un tout petits bébé dans le lit de grand.

Bulle: Addy

En me voyant, des larmes commençais à perlaient au coin de ses yeux.

Aaron: Oh mon cœur, je suis là ne tant fait pas.

Je m'assoit sur le lit et la pris sur mes genoux, face à moi.

Bulle: Padon Addy
Aaron: Pardon pour quoi mon cœur ? Tu n'as rien fait de mal
Bulle : Moi pas gentille ave toi hier
Aaron: C'est rien, ce n'est pas de ta faute.

Pour le moment je vais pas lui en parler, on va juste faire comme d'habitude, câlin et papouilles.

Aaron: Arrête de pleurer princesse, essuie moi ses grosses larmes de crocodile.

Elle passe ses grandes mains sur ses joues pour enlever l'eau salée coulant sur celles-ci. Elle me fis un grands sourires après ça.

Aaron: Je préfère ça, bon et maintenant si on allait manger.
Bulle: Viiii

Sa bonne humeur était revenue pour mon plus grand plaisir.

Après m'être occupé du petit déjeuner puis après l'avoir changé, on décide de se reposer ce matin et dans l'après midi d'aller au parc.

Bulle: On pourrait inviter Lucas s'il to plaît
Aaron: Bien sur mon cœur, je vais demander à Myra si ils peuvent venir
Bulle: Viiii

J'envoie alors un message à Myra en lui demandant pour cette après midi. Elle accepta avec joie et à même rajouté que Lucas était très content de revoir Bulle. J'espère juste que tous va bien se passer.

Après une bonne sieste d'une heure et demie quand même il était maintenant temps d'aller s'amuser.

Bulle : Vite Addy !
Aaron: Oui oui j'arrive chérie.

Je pris toutes les affaires nécessaire pour la petite et hop direction le parc.

_________________

Yo 😁, bon finalement le chapitre est sortie plus tôt que prévu, j'étais trop inspiré ☺️
A la prochaine

Bisous bisous 😘

Une baby grassouilletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant