Pensé de BulleSatané réveil...euh... pourquoi le réveil est enclenché ?
...
OH NON LES COURS
J'avais complétement oublié c'est aujourd'hui que je reprend. Je me lève en sautant presque du lit, je prend les premiers vêtements qui me tombe sous la main et fonce à la salle de bain...
10 minutes plus tard
Fini ! Je descends les escaliers prête à partir
Aaron: Ben tu es déjà debout ?
Je tourne ma tête vers la cuisine et vois Aaron encore en pyjama qui préparait des œufs au plat et du bacon.
Aaron: Tu sais mon cœur que tu commences à 9h ?
Bulle: Ah...Ah bon ?
Aaron: Et oui comme presque tout les lundi
Bulle: J'ai complétement oublié.
Aaron: Bon c'est pas grave au moins tu es prête...mais bon on te changera avant de partir quand mêmeC'est à dire ?
Et là je me regarde...oh non la honte, j'ai mis un sweat beaucoup trop petit avec une petite vache dessus, un pantalon au couleur extravagante et des chaussures de clown, sans parler de mes cheveux, rien qu'au touché j'ai compris qu'ils étaient en pétard...Aaron: Viens manger je m'occuperai de toi après d'accord ?
Bulle: OuiAprès un petit déjeuner bien consistant pour commencer la journée, mon chéri (oui je l'appel comme ça et alors ???)
me porta jusqu'à la salle de bain pour me changer. Couche, body et vêtements de grands pour moi aujourd'hui et effectivement c'était mieux qu'avant.8h30 est marqué sur l'horloge, nous sommes sur le point de partir, on boucle les ceintures et c'est partie.
Pensé de Aaron
Je devrais peut être lui rappeler certaine règle avant de la laisser dans l'établissement.
Aaron: Bon mon cœur tu te souviens des règles ?
Bulle: Oui en partie...
Aaron: Alors on essaie de tenir bon en cours, on note bien tous ce que le prof dit, si tu as besoin au récré je suis dans la salle B30, le midi viens dans cette salle pour que l'on mange ensemble, tu pourras même faire une petite sieste après et pour finir si tu as besoin de faire fait dans ta couche d'accord ?
Bulle: Mais j'ai du mal en cours à ne pas retomber quand je fais ça
Aaron: Si tu as besoin demande au professeur d'aller au toilette, profitent en pour sortir un peu et prendre l'air.
Bulle: D'accordLe petit d'accord qu'elle m'accorda me fit penser qu'elle était stressé.
Aaron: Respire un bon coup mon cœur ok ?
De longue inspiration et expiration ont suivis, heureusement nous arrivâmes bien comme il faut complètement détendu à l'école.
J'espère que tous ce passera bien.Pensé de Bulle
C'est avec la boule au ventre que je sortie de la voiture avant mon "professeur". Ça fait toujours bizarre de dire ça vue que pour moi il est bien plus que ça. Mathématiques...la matière que je déteste, il fallait vraiment que je commence par ça aujourd'hui ? Direction la salle de torture.
...
J'en peu plus, ça ne fait que 10 minutes je suis assise là et pourtant j'ai l'impression que ça fait des siècles. J'y comprend rien au fonction, c'est trop compliqué pour moi et puis tous les regards que je sens sur moi, ça m'oppresse. Je ne tarde pas à recevoir un mot. Oh non ça recommence.
Je le déplie doucement en attendant l'horreur qu'il y a d'inscrit à l'intérieur.Une fleur ?
Quelqu'un m'a dessiné...une fleur ?
Je regarde autour de moi discrètement pour voir qui pouvait bien être cette personne mais je ne vis rien en particulier.
J'ai peur.50 minutes plus tard
Un fois dans la cours pour la récré je me rendis dans la salle B30, il faut que j'en parle à Daddy.
Aaron: Mon coeur je ne pensais pas que tu viendrais à cette heure ci. Qu'est-ce qu'il te tracasse ?
Bulle: J'ai reçu ça en cours.Je lui donna le petit bout de papier.
Aaron: Une fleur ?
Bulle: Ah toi aussi tu trouves ça bizarre, ça me rassure je ne suis pas encore complètement folle.
Aaron: Tu sais de qui ça vient ?
Bulle: Non et ça me dérange de ne pas le savoir
Aaron: Tu as peut être un ou une admirateur secret
Bulle: Non mais tu m'as vu tu crois vraiment que j'intéresserait un plouc de ma classe ?
Aaron: Ce sont peut être des plouc mais toi tu es superbe ça ne m'étonne pas que quelqu'un ait des vu sur toi.C'est tout ? Même pas un peu de jalousie ? J'espérais qu'il s'énerve un peu histoire de...mais non.
Bulle: Bon la pose est fini on se revoit à midi.
Aaron: Ça marche ma puceAvant de m'en aller il me fit un bisous sur le front.
Je reparti le sourire au lèvres.Pensé de Aaron
Je ne sais pas qui est se vaurien qui se permet d'envoyer ce genre de dessin à celle qui est mienne mais si je le trouve je donne pas cher de sa peau.
J'ai cours avec sa classe cette après midi, je ne vais pas me retourner une seule seconde. Je vais garder mes yeux bien grands ouverts pour savoir qui c'est.Le midi se termina enfin. Bulle venait de se réveiller de sa sieste pour le moins courte mais reposante et moi je venais de réaliser que c'était maintenant que je devais démasquer ce petit.
Une fois tous le monde à sa place, je commença le cours. Au moment où les élèves devaient noter je dictait c'était plus simple et surtout pas besoin de me retourner pour écrire au tableau.
Aaron: Et donc c'est ainsi que ce fini le règne de Louis XVI. Des questions ?
La classe: Non
Aaron: Bien alors je vous distribue les polycopié, les exercices présent sur ces fiches doivent être fait pour jeudi. Alors marquait le dans vos agenda sinon ça sera heure de colle générale.Ils prirent tous au pas de course leurs agendas. C'est presque trop facile avec une bonne menace.
C'est en passant dans les rangs pour distribuer les feuilles que j'ai su qui était la mystérieuse personne derrière la fleur.C'était toi ?!
__________________
Hey !
Bon tout d'abord je m'excuse pour la longue absence mais bon, le covid, les cours, les devoirs, les contrôles, la famille c'est pas mal dure 😅 bref je suis de retour, les chapitres ne seront pas régulier (je sais pas quand sortira le prochain ).Alors à votre avis qui est ce personnage inconnu ( ou pas 🌚) qui se cache derrière la fleur ?
Merci de me soutenir encore dans cette histoire sur ce à la prochaine
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
SonstigesBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...