Chapitre 6

1.6K 31 4
                                    


Pensée de Bulle

Je me réveille tranquillement dans mon petit lit confortable. Cette sieste m'a un fait bien fou. Je ne sais pas comment dire à mon daddy que je suis réveillée étant encore dans le potagé. Je tate autour de moi pour trouver mon doudou mais en vain, ce qui commence à fortement m'énerver. Je pleura de mécontentement ce qui alerta immédiatement daddy qui monte les escaliers à toute vitesse. Je frappe mon matelas avec le peu de force que je possède.

Aaron: Ben alors mon bébé qu'est-ce qui se passe ?
Bulle: Doudou !

Criais-je en larme.

Aaron: Mon cœur, tiens il était juste par terre.

Je fixe mon doudou dans les grandes mains de daddy, je tendis alors mes bras vers celui ci. Rapidement il me prit dans ses bras. Je serre mon daddy et doudou dans mes petits bras.

Aaron: Il est bientôt midi, on va aller faire le miam miam, tu as faim ?
Bulle: Nion
Aaron: C'est vrai se mensonge ?
Bulle: ...
Aaron: Aller tu vas voir j'ai fait de la purée avec du jambon
Bulle: Auzoud'hui pas manger midi
Aaron: Si mon bébé à partir de maintenant tu vas manger tous les jours.
Bulle: Peux pas
Aaron: Bien sur que si mon ange.

Je fis la moue, pourquoi il veut absolument que je grossisse ?

Direction la cuisine, il me pose dans une chaise haute et m'attache pour ne pas que je tombe. J'étais étonnée de rentrer dans une chaise comme celle-là.

Aaron: Alors mon ange je dois faire réchauffer le plat au four, si tu restes sage jusque là tu auras une surprise.

Aaaaah trop bien ! Je le regarde en souriant.

Bulle: Supize ?
Aaron: Oui une surprise.

Je vais être très sage, je veux la surprise moi.

Après 10 minutes le repas est servit et j'ai fait aucune bêtise. J'espère avoir une surprise.

Aaron: Je te donne à manger mon bébé ?
Bulle: Viiii

Être dénuée de toute responsabilités est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.

Pensé de Aaron

Je suis tranquillement en train de nourrir ma petite princesse quand je vis qu'elle fit la grimace.

Aaron: Qu'est-ce qu'il ne va pas mon ange ?
Bulle: Pipi addy
Aaron: Mon cœur tu te souviens ce matin on a mis la couche
Bulle: Couse ?
Aaron: Oui mon ange et elle va prendre tous ce que tu vas lui donner alors laisse toi aller mon cœur.

Elle commence à gigoter et à pleurer dans sa chaise haute.

Bulle: Addy peur

Elle tendis les bras vers moi. Je la pris délicatement et l'emmène avec moi. Je la met  sur mes genoux, face à moi.

Aaron: Tu veux que daddy t'aide bébé ?
Bulle: Viiii bobo addy moi peur

Je fis une légère pression au niveau de sa vessie, elle hurle de douleur, j'imagine qu'elle est bien remplie depuis hier.

Aaron: Aller mon ange tu peux le faire, tu vas y arriver.

Pensée de Bulle

Daddy essaye de me rassurer et de m'aider mais je n'arrive pas à me détendre complètement. Puis un moment mon esprit divague ailleurs et je sentis une petite goutte couler je me suis donc lâché dans ma couche. Je me suis calmée peut de temps après, la sensation de la couche chaude contre mon entre jambe.

C'est étrange et en même temps réconfortant.

Aaron: Bravo princesse, je suis très fière de toi.

Tiens c'est la première fois qu'on me dis cela, je ne peux m'empêcher de verser une larme, pourquoi le simple fait d'entendre cela me met dans tous mes états ? Il essuie ma petite larme d'un revers de la main.

Aaron: On va aller changer la vilaine couche d'accord ? Après on fini le miam miam et tu pourras avoir ta surprise.
Bulle: Acco addy

Pensé de Aaron

Je pense quelle à été touché par mon compliments, si je continue comme ça elle va reprendre confiance en elle j'en ai la certitude.

Une fois dans la salle de bain, je la posa sur la table à langer, la déshabille et lui retire la couche souillé par l'urine.

Bulle: Addy
Aaron: Oui mon cœur ?
Bulle: Sau
Aaron: Tu as chaud mon cœur
Bulle: Vi
Aaron: Et si on mettait le body pour pas que tu es chaud ?
Bulle: Boi ?
Aaron: Oui body on met ça ?
Bulle: Vi

Elle est dans un headspace assé petit, elle comprend rien à ce que je lui dit, elle me répond en regardant tout autour d'elle déstabilisé par tout ce qui ce passe à côté.
Je change la couche par une propre.

Aaron: C'est mieux comme ça bébé ?
Bulle: Viiii
Aaron: Bien, tu restes là je vais récupérer le body.
Bulle: Par pas
Aaron: Mais non je pars pas promis
Bulle: Pomis ?
Aaron: Oui promis

Je la laisse toute seule le temps d'aller chercher le vêtement. Quand je retourne dans la salle de bain elle était dans la baignoire terrifié, en train de trembler et de dire "pourquoi"

Pensé de Bulle

Il m'a laissé pour aller chercher le vêtement, je ferme les yeux quelques instants puis quand je les ai réouvert, mon père ce tenait là, devant moi. Le voir m'a fait sortir de ma zone de confort en un éclair. Je le regarde dans le blanc des yeux horrifié de voir qu'il était là.

Père: Ma p'tite fille

Son sourire pervers me mis mal, je descendis de la table à langer et ma cache dans le coin de la baignoire. M'attaque pas, m'attaque pas, m'attaque pas. Je ferme les yeux pour le faire disparaitre. Et quand je les réouvris, daddy était la.

Pensé de Aaron

Aaron: Qu'est-ce qui se passe mon ange.
Bulle: J'ai vu mon père.

Le ton qu'elle employait me fait comprendre qu'elle est grande.

Aaron: Tu veux en parler ?
Bulle: Oui

Des larmes commençais à perler sur ses joues.

Aaron: Hey, chérie ne pleure pas d'accord, je t'habilles et on en parle.

Je la pris dans mes bras la changea et l'amena sur mon lit, c'est plus confortable pour discuter. Je l'a posa sur mes genoux, face à moi, mes yeux plongé dans les siens.

Aaron: Il y a quelques choses que tu ne m'a pas dit à propos de ton père, j'ai pas raison ?
Bulle: Je...je ne te connaissais pas assez pour te le dire...je ne voulais pas que tu me repousse.
Aaron: Jamais je ne le ferais. Maintenant dit moi ce qu'il s'est passé.
Bulle: Après la mort de ma mère, mon père m'a fait...en quelques sortes.... prendre sa place.

Oh non, ne me dis pas que c'est ce que je pense.

Bulle: Il m'a fait des choses.

Je la serra plus fort dans mes bras. Je sentais mon t-shirt se tremper de larme.

Bulle: Ne m'abandonne pas.
Aaron: Jamais je ne ferais ça. Je te le promet.

Après ce moment je lui ai fait manger le reste de son repas préalablement réchauffé. Il était presque 14h à présent et Bulle devait faire une petite sieste et comme elle ne voulait pas me lâcher je la fit dormir dans mon lit à mes côté et quand elle se réveillera on ira au parc, j'espère que la surprise lui plaira et que ça lui remontera un peu le moral.


_______________

Yo, je vous préviens d'avance le prochain chapitre se passera au parc et les autres enfants ne vont pas être tendre. J'espère qu'il vous a plu et a la prochaine 😉

Bisous bisous 😘

Une baby grassouilletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant