Pensé de BulleAujourd'hui c'était le dernier jour de nos vacances. La semaine était passé très vite mais c'est normal quand on s'amuse. Je m'étais réveillée tranquillement et grande donc je me suis levé en laissant Aaron se reposer un peu plus et puis j'ai préparé le petit déjeuner, oeuf brouillé avec biscotte confiture et café, en espérant que ça lui plaise. Une fois fini et tout posé sur la table, deux bras m'entoure la taille.
Aaron: Coucou chérie
Bulle: Sa...salutQuand je n'étais pas dans mon headspace les petits surnoms qu'il me donnait me font rougir et me gène, après tous je ne l'intéresse que quand je suis un bébé de toute façon.
Aaron: Oh mon cœur, merci d'avoir tout préparé.
Bulle: De rien c'est normal.
Aaron: Bon on mange, on fait les valises, on va se promener un peu sur la plage et puis on charge la voiture et on retourne à la maison ça te va ?
Bulle: Oui c'est parfait.Notre première semaine de vacances aura était génial, la deuxième on va la passer à la maison tranquillement et puis j'ai des devoirs à faire aussi, j'espère que Aaron pourra m'aider à les faire.
On a mangé, puis au moment de préparer mes affaires je me rappelle du cadeau que je lui avais acheté, un peu plus et je l'oubliait. Je le récupére sans que Aaron le remarque et le mis dans mon sac, je lui donnerais tout à l'heure, sur la plage.
Aaron: Bon maintenant que tout est fini allons faire une dernière balade.
Bulle: OuiOn sort de l'appartement.
Il faisait chaud mais vu que c'était le matin le sable était encore froid et légèrement humide. Nos mains était lié ensemble et celles de libres tenaient nos chaussures que nous avions enlevé pour sentir les grains sous nos pieds.
Aaron: J'ai pris une serviette pour qu'on puisse s'assoir.
Il l'a dépli et s'assoit dessus en tapotant l'espace a côté de lui.
Aaron: Viens
Je me mis sur la serviette. Pendant un moment personne ne parlait, le silence devenait pesant, alors je me suis dit que c'était le meilleur moment pour lui donner mon présent.
Je le cherche dans mon sac et pris la poche en plastique qui contenait l'objet.Bulle: Je t'ai acheté quelque chose pour te remercier de tous ce que tu as fait pour moi, c'est pas extraordinaire mais j'espère que ça te plaira.
Je ne le regardais même pas dans les yeux tellement j'étais gêné, je lui mis la poche sur ses jambes.
Aaron: Je...c'est pour moi ?
Ça question me fis rire.
Bulle: Bien sur
Il ouvre le paquet délicatement. Une fois l'objet déballé dans ses mains, il lisait l'écriture et regarde attentivement le pot à crayons.
Aaron: Oh mon cœur je sais pas quoi dire...c'est super gentil ...merci
Il me pris dans ses bras et me serra fort.
Aaron: Je suis vraiment content de t'avoir, tu le sais ça ?
Bulle: Non je ne le savais pas.Il me serra encore plus fort près de lui. Il se recule par la suite, me caresse la joue tendrement et sans que je mis attende il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa amoureusement.
Je ferme les yeux et profite du moment.Pensé de Aaron
Son cadeau m'a fait tellement plaisir que sans réfléchir je l'ai embrassé. La peur qu'elle me repousse à ce moment ne fait que grandir. Mais à mon plus grand étonnement elle ferme les yeux et me rend l'échange. Alors je l'intensifia le rendant plus avide. Je suis peut être en train de faire une erreur mais pour le moment je savoure.
Après une bonne minute on se sépare par manque d'air. Elle avait les yeux brillants, sa tête était rouge de gêne, elle était tellement belle en ce moment là.
Bulle: Pour... pourquoi tu as fait ça
Bien sûr que je connaissais la réponse mais je ne pouvais tous simplement pas le dire, je ne veux pas qu'elle s'enfuit de dégoût, notre différence d'âge n'est pas énorme mais je ne veux pas que ça la dérange.
Aaron: Je...je l'ai fait parce que...je ressentais l'envi de le faire.
Mais quel abruti je fais, tu crois sérieusement qu'elle va gober un truc pareille.
Elle se mit à pleurer doucement.
Je la pris délicatement dans mes bras et la berça.Aaron: Chut...je suis désolée, je t'ai menti... désolé...calme toi
Bulle: Addy aime pas moiElle est tombé dans son headspace, je n'aurais pas dû lui mentir. Je me lève et la porte, je mis la serviette autour de mon cou et me dirige vers l'appartement.
J'ai du charger la voiture tout seul avec la petite dans les bras, elle ne voulait pas me lâcher. Elle continuait de pleurer en répétant que je ne l'aimait pas, alors que c'est tous le contraire, je l'aime beaucoup trop.
Aaron: Bon mon cœur, on va aller rendre les clés à l'accueil et puis on s'en va d'accord.
Bulle: Ave Addy
Aaron: Oui mon cœur avec moi.
Bulle: Bras
Aaron: Non bébé je peux pas conduire avec toi dans mes bras.
Bulle: Pas uste
Aaron: Mais si tu veux je t'attache à l'avant.
Bulle: A côté Addy ?
Aaron: Oui à côté de daddy
Bulle: UiiiiiiAprès avoir rendu les clés, je positionne le siège auto sur le siège passager et attache Bulle à l'intérieur. Elle était fatiguée d'avoir autant pleurée alors quand elle sentit le confort de son siège elle ferme les yeux et se laisse porter au pays des rêves. J'allais me faire un trajet de 2h tout seul une nouvelle fois.
Ça a été long mais on est enfin arrivé à la maison. La petite a un sommeil de plomb, elle ne c'est pas réveillée une seule fois malgré les klaxons des gens pressé sur la route.
Après avoir déchargé entièrement la voiture, je la récupére, la change sur la table à langer dans la salle de bain puis la couche dans sa chambre.
Je range nos affaires dans les armoires et fis une machine avec le linges sales de la semaine.
Je me couche dans mon lit une fois tout cela fait.
Demain j'espère que l'on va pouvoir discuter de se qui c'est passé plus tôt ce matin.__________________
Salut 😁, j'espère que se chapitre vous aura plus si c'est le cas on se revoit au prochain😉
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...