Chapitre 3

1.6K 38 1
                                    


Pensé de Bulle

Je pris mon courage à deux mains et entre dans la maison. Avant de partir Aaron a réussi à me mettre en confiance en m'apaisant par des petites caresses sur la tête. C'est bizarre de faire ça avec son prof...mais c'est tellement agréable de se faire...aimer.
Mon père est assis sur le canapé, une bouteille de bière à la main, il boit beaucoup depuis la mort de ma mère il y a 4 ans (oui ça commence à dater), je marche doucement vers ma chambre quand il ouvrit sa bouche.

Père: Eh ! Pauv'e conne la prochaine fois que tu passes en m'ignorant comme ça je te fais la peau, compris ?
Bulle:...
Père : Compris ?!
Bulle: Oui...
Père: Bien maintenant casse toi, je veux pas t'avoir dans mon champ d' vision.

Je cours jusqu'à ma chambre. Putain plus ça va plus il me fait peur.

Il est maintenant 19h et comme tous les soirs je me hâte à faire le repas. À la demande de mon porc de père ce soir c'est burger. Rien que l'imaginer en train de le manger me donne envie de vomir.

Père: T'as fini de faire la bouffe ? Je crève la dalle
Bulle: C'est bientôt prêt
Père: P'tain tu sais même pas te bouger le cul quand j'te le demande, p'tite merde.

Il s'approche de moi tellement vite que je n'eu pas le temps de bouger.

Père: Tu sais, les p'tites filles pas sages comme toi ont des punitions.
Bulle: Non...je vous en pris
Père: La ferme

Il me mit un coup de poing dans la joue. Un peu de sang coula de mes lèvres. Mes larmes monter à vive allure, j'étais en panique, quand cela commençait comme ça cela ne se finissait généralement pas bien du tout.

Père : Relève toi espèce d'incapable.

J'étais paralysée par la peur.

Père: Tu sers vraiment à rien à part prendre de la place.

Il me rua de coup de pieds dans les côtes ainsi que dans le ventre. J'en ai marre de souffrir.

Père: Maintenant hors de ma vu. TOUT D'SUITE !

Je rassemble alors les dernières forces qui me restait et me releva aussi vite que possible. J'essaye de rejoindre ma chambre le plus vite possible. Une fois dans celle-ci, je ferme à clef et pris immédiatement mon téléphone. Est-ce que je devrais l'appeler ? Il m'a demandé de la faire mais et si je le dérangeait pour rien. Non ça ne peut plus durer. Je l'appel.

Aaron : Allô ?
Bulle: Aaron c'est Bulle.
Aaron: Bulle qu'est-ce qu'il se passe ?

Le stress était trop pour moi mes larmes coulait abondamment sur mes joues à présent.

Bulle: Aaron je t'en pris il faut que tu viennes.
Aaron: J'arrive tout de suite, calme toi d'accord, je suis là dans 5 minutes.

Mon père frappa avec violence contre la porte.

Père : Salope ouvre cette putain de porte !

Bulle: Je t'en pris Aaron fait vite

Je raccroche.
Mon père enfonça la porte.

Père : P'tite pute je vais te faire regretter d'être venu au monde.

Aaron je t'en pris vient vite avant qu'il ne soit trop tard.

Pensé de Aaron

J'étais tranquillement en train de regarder un film sur mon canapé quand mon téléphone sonna. Tiens je ne connais pas ce numéro. Je décroche.

Aaron : Allô ?
Bulle: Aaron c'est Bulle.

C'est Bulle, j'espère qu'il ne se passe rien de grave.

Aaron: Bulle qu'est-ce qu'il se passe ?

Je l'entendait pleurer au bout du fil.

Bulle: Aaron je t'en pris il faut que tu viennes.

Oh mon dieu elle est en danger.

Aaron: J'arrive tout de suite, calme toi d'accord, je suis là dans 5 minutes.

J'entendis des gros coup comme si une personne frappait sur du bois ou un truc comme ça puis j'entendis une voix masculine dire "Salope ouvre cette putain de porte !" J'imagine que c'est son père.

Bulle: Je t'en pris Aaron fait vite

Après celà elle a raccroché. Je n'attend pas une minute de plus, je bondis de mon canapé, pris mes clés de voiture et tape un sprint jusqu'à celle-ci. Sur la route j'appelle les flics ils me disent qu'ils seront là d'une minute à l'autre, heureusement que c'est une petite ville avec tout le nécessaire à proximité.
Une fois arrivé chez elle, les policiers vennaient à peine d'arriver sur place. Je  descends de ma voiture et fonce vers la porte d'entré.

Policier : Messieurs écartez vous
Aaron: Je suis celui qui vous a appelé, j'ai besoin de voir Bulle, voir si elle va bien.
Policier : Ne vous inquiété pas, on s'en chargent.

Des policiers armés jusqu'aux dents  rentrèrent dans la maison, je rentra également aussitôt derrière eux malgré les plaintes

Aaron: BULLE !

Aucune réponse. Quand soudain un cris aigu et perçant brise le silence. C'est elle. Les flics se dirigents tout droit vers la pièce d'où provient le bruit puis entrèrent.

Policier : Police, plus un geste, mettez vos mains en évidence.

Un homme d'une cinquantaine d'années se tenait la debout les bras en l'air face aux policiers.
Je regarda derrière lui et vit Bulle recroquevillé sur elle même, ses jambes repliés contre sa poitrine, à moitié nu et du sang de part et d'autre de son petit corps.

Aaron: Enfoirés

Les flics mirent les menottes à cette ordure. Une fois ce monstre sortie de la pièce je me précipite vers Bulle. Instinctivement je la pris dans mes bras.

Aaron: Bulle, je suis désolée de ne pas être arrivé avant.

Elle me sers fortement contre elle comme si elle avait peur que je l'abandonne, ses larmes coulaient à flots. Je lui fis de douces caresses sur ses beaux cheveux et je lui murmure des mots doux et réconfortant afin de la calmé mais en vain.
Après un long moment un des policier arriva et me demande de venir au poste demain pour déposer plainte, je lui réponds que je viendrais bien entendu.
Bulle toujours accroché à moi, était maintenant en train de dormir, trop d'émotions pour elle, pauvre petite princesse je ne peux imaginer tout ce qu'elle a dû endurer.
Je la porte telle une princesse et l'amène à ma voiture. Un des policiers m'arrête en plein chemin et me demande qui j'étais pour la famille. Je lui répondit que j'étais son professeur et que j'avais sa permission pour l'emmener, le policier m'as donc souhaité une bonne fin de soirée et à fini par me laisser partir avec Bulle.
Je mis Bulle sur le siège passager et la couvre avec une de mes vestes traînant dans la voiture.
J'ai roule doucement sur le retour pour ne pas la réveiller. Arrivé chez moi je la repris et alla la mettre au lit dans la chambre d'amis. Le problème c'est qu'elle n'était presque pas couverte et que j'avais peur qu'elle attrape froid de plus il fallait que je soigne les multiples blessures qu'elle avait. Bon de toute façon j'aimerais bien qu'elle devienne ma baby alors je peux la changer. Je la déshabille juste en gardant ses sous vêtements, je m'occupe de ses différentes plaies puis je pris un de mes plus grand t-shirt et lui enfile. Je la glisse ensuite sous les draps et lui fis un bisous sur le front.

Aaron: Bonne nuit petite princesse.

__________________

Eh ben quel chapitre, j'espère qu'il vous aura plus😁. En tous cas prochain chapitre découverte de l'âge play, qu'elle sera la réaction de Bulle ? Vous le verrez dans le prochain chapitre 😁

Bisous bisous 😘

Une baby grassouilletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant