Chapitre 9

1.2K 30 0
                                    


Pensé de Bulle

Nous sommes arrivés au lycée. Nous étions encore assis tous les deux dans la voiture, sur le parking des professeurs.

Daddy: Mon chat je sais que tu stresses énormément mais tout va bien se passer et si tu as un problème quelconque tu m'appelles immédiatement et je t'aiderai au mieux, d'accord mon cœur ?
Bulle: Mais...j'ai peur
Daddy: Je sais chérie mais je t'assure que ça va bien se passer, je te le promet. On y va ?

Je hoche doucement la tête. Ce matin je me suis réveillée la boule au ventre, la peur m'a suivi toute la nuit et elle est encore présente. J'avais peur de deux choses, mes harceleurs et mon headspace. Et si je redevenait un bébé en cours, tous le monde se moquera de moi. Bon, je vais garder mon calme, daddy m'a dit que tout aller bien ce passer.

Bon il est actuellement 12h, je n'ai pas envie de manger mais daddy m'a dit de manger mais j'ai pas l'appétit et en plus la nourriture à la cantine laisse à désirer. Mais si je mange pas, daddy va me gronder et me punir et je ne veux ni la fessée, ni aucune punition d'ailleurs.
Mon téléphone vibre m'informant d'une notification, c'est daddy.

---message---

Coucou mon cœur,
J'espère que la matinée c'est bien passé pour toi. Viens me voir dans la salle d'anglais on va manger tranquillement tout les deux. Je t'attends chérie.

Bisous de ton daddy

Une fois devant la salle, je toque à la porte et puis j'entre dans la salle après qu'il m'ai invité à entrer.

Daddy: Alors comment ça c'est passé ?
Bulle: B...bien, très bien même
Daddy: Tant mieux, je suis content pour toi

Il gratifie ces paroles par un magnifique sourire à couper le souffle et qui me fit fondre.

Daddy: Viens t'asseoir

Il tapote ses genoux m'invitant à m'asseoir dessus.
Je ne me fis pas prier et me pose sur ses genoux.

Daddy: Je t'ai fait de la purée avec un steak haché j'espère que ça te va
Bulle: C'est parfait, merki

On a mangé tranquillement ensemble puis j'ai eu le temps de faire une petite sieste d'une demie heure dans les bras de mon daddy.

Daddy: Ma chérie il est l'heure de reprendre les cours d'accord, on se voit à 16h au parking puis on rentrera tranquillement à la maison ça marche ?
Bulle: Vi

Je me lève et me dirige à mon prochain cours encore dans les vapes de ma sieste.

Ça y est il est l'heure de rentrer, le reste de la journée c'est plutôt bien passé mais j'ai faillit plongé plusieurs fois dans mon headspace. La cause ? Une mauvaise note, les larmes me sont montés au yeux et mon esprit s'est complètement embué, heureusement j'ai repris le contrôle rapidement.

Daddy: Ça va ma puce ?
Bulle: Câlin
Daddy: Oh mon cœur, on en fera plein à la maison, si on nous voit tous les deux enlacés pour un câlin des rumeurs vont se lancer, tu comprends ?
Bulle: Vi

Je baisse la tête déçu

Daddy: Ne t'inquiètes pas chérie on va vite rentrer à la maison, on va faire de gros gros câlins et puis tu pourras plonger dans ton petit monde
Bulle: Viiiii
Daddy: D'ailleurs si tu veux plonger tout de suite mon cœur, tu peux.

Daddy m'installe dans mon siège auto, il en profite pour me faire un bisous sur le front. Ce geste a eu pour effet de me faire perdre mes moyens et le petit bébé en moi se réveille.

Bulle: Addy
Daddy: Coucou mon bébé, tu m'as manqué aujourd'hui.
Bulle: Aussi addy
Daddy: Oh mon ange, aller on rentre à la maison.

Pensé de Aaron

Sur le chemin du retour, ma petite princesse chantait les chansons qui défilaient à la radio. Ça petite voix d'ange me détendait après cette longue journée.

Après lui avoir fait pendre un bain et l'avoir changer, je la pose devant la télé et mis un film pour nous détendre tout les deux.

Daddy: Tu as des devoirs à faire pour demain mon coeur ?
Bulle: No addy a pas voir
Daddy: Tant mieux princesse.

Je sais qu'elle ne me ment pas vu le nombre de cours qu'elle a demain, sachant qu'elle a deux heures dans mon cours.

Le reste de la soirée se passa à merveille, rien de tracaçant juste nous deux et des câlins. Cependant, la nuit a été courte.

Bulle: Addy !

Je me réveille en sursaut, cela fait longtemps qu'elle n'a pas crié ainsi. Je me précipite paniqué à son chevet.

Aaron: Que ce passe t-il chérie

Elle hurle de douleur à s'en déchirer les cordes vocales. J'essaye de la prendre dans mes bras mais elle gigote dans tous les sens.

Aaron: Calme toi bébé, c'est daddy

Rien à faire, elle continue encore et encore. Je lui fis des petites caresses sur la tête, elle se calme légèrement et j'en profite pour la prendre enfin dans mes bras. Je me dépêche de descendre au salon et de me mettre sur le canapé avec elle sur mes genoux.

Aaron: Mon cœur, dit a daddy ce qu'il se passe
Bulle: Bobo
Aaron: Mal où mon cœur dit moi
Bulle: Bidou
Aaron: Oh ma princesse je sais ce qui ne va pas. Je vais tout de suite te faire une bibi d'accord ?
Bulle: Tocolat !!!
Aaron: Oui bien sûr

Elle était maintenant complètement calme même si elle continue de bouger et faire une tête à se tordre violemment de douleur.
Une fois le biberon prêt je mis un peu de laxatif, à mon avis si elle a mal c'est parce qu'elle n'a pas fait depuis plusieurs jours.

Bulle: Addy !!!
Aaron: Oui je suis là mon bébé

Je lui donne son biberon et l'amène dans sa chambre. Le lendemain, plus aucune douleur et effectivement j'ai du la changer super rapidement, heureusement qu'elle était encore dans son headspace sinon elle aurait été morte de honte mais ce n'est pas grave parce que c'est mon petit bébé et qu'elle est trop mignonne en toute circonstance .


__________________

Yo ça va ? 😁 Ce chapitre est fini est j'avoue que j'avais du mal a le terminer 😅 mais c'est bon j'ai trouvé, j'espère qu'il vous aura plu et je vous dit à la prochaine.

Bisous bisous 😘

Une baby grassouilletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant