Pensé de Bulle
La semaine c'est magnifiquement bien passé, j'ai eu d'assez bonne note, au lycée tout ce passe très bien et puis mon daddy est là pour moi.
Les vacances approchent à grand pas, il ne reste qu'une semaine avant notre voyage, c'est daddy qui a insisté pour que l'ont partent. Moi personnellement je sais pas trop quoi en penser, je ne suis jamais partie nul part, ça doit être chouette, enfin je crois. Mais bon pour l'instant on est samedi, je m'ennuie et je veux jouer mais daddy corrige des copies importante alors il faut que je sois patiente. Je vais aller dans la salle de jeux et je vais faire un beau dessin pour daddy, il sera content.
Je m'installe à ma petite table, pris une feuille blanche et des crayons de toute les couleurs, maintenant il est temps de faire sortir l'artiste qui sommeil en moi hihi.Après une bonne demi-heure de travail acharné, mon chef-d'œuvre était enfin terminé. J'avais dessiné daddy dans la maison avec moi qui lui tient la main. J'espère que ça lui plaira. Je vais aller le voir peut être qu'il en a fini avec la paperasse. Je toque à la porte du bureau timidement.
Bulle: Daddy ?
Aaron: Oui mon cœur, entreJ'entre alors dans le bureau.
Bulle: Tu as fini ?
Aaron: Non pas encore mais il me reste pas grand chose, je te promet qu'après on ira au parc, ok ?
Bulle: Accord
Aaron: Que tiens-tu dans ta petite main ?Je rougis légèrement.
Bulle: Je...je t'ai fait un dessin
Aaron: Oh pour moi ?
Bulle: UiJe m'approche de la chaise où il est assis et lui tendit le dessin.
Aaron: Oh mon cœur il est magnifique ton dessin, merci ma chérie.
Il m'embrasse tout doucement le front.
Aaron: Tu sais quoi il me reste des copies a corriger mais je le ferais demain, on va aller au parc qu'est-ce que tu en penses ?
Bulle: Viiii
Aaron: Alors c'est partiOn se dirige immédiatement dans la voiture direction le parc de jeux. La dernière fois ça ne c'est pas vraiment bien passé mais je suis sur que là ça va aller.
Une fois arrivé, daddy se pose sur le même banc que le dernière fois.
Aaron: Ok maintenant, va t'amuser et profite d'accord ?
Bulle: Vi
Aaron: BienIl m'embrasse de nouveaux le front.
Bulle: J'y vais
Toute contente je me dirige vers les toboggans, c'est trop bien de faire du toboggan.
Mais un petit garçon me pousse pour prendre ma place.Garçon : Pousse toi à pas de place pour moche et en plus grosse
J'en ai marre tous ce passait à merveille encore une fois mais il fallait que ce garçon me dises des horreurs.
Bulle: Arrête méchant
Garçon: Nan je dis la véritéIl me gifla, sur le cou je fus surprise, depuis combien de temps quelqu'un ne m'avait pas frappé ainsi ?
Garçon: Les moches comme toi elles vont à la poubelle avec les déchets.
Il allait me frapper une nouvelle fois quand soudain un petit garçon avec une salopette jaune s'interpose entre nous deux.
Salopette: Laisse la tranquille, elle ne t'a rien fait.
Garçon: Mais elle est moche
Salopette : Non elle est très belle c'est toi qu'est pas beau.Le garçon contrarié par la situation descend du toboggan sans demander son reste.
Bulle: Mer...merci
Il se retourne et c'est là que je l'ai vraiment reconnu.
Bulle: Tu...tu es le garçon de la dernière fois ?
Salopette : Oui...hum...je voulais vraiment m'excuser c'était pas vrai ce que j'ai dit
Bulle: J'accepte tes excuses.Il me fit un beau sourire content d'être pardonné.
Bulle: Dit...tu t'appelles comment ?
Salopette: Lucas et toi c'est Bulle
Bulle: ViOn a joué presque tout l'après midi avec Lucas, c'est vraiment une gentille personne.
Quand ce fus presque l'heure de rentrer, je me dirige vers daddy avec Lucas, je voulais lui dire que c'était mon nouvel ami.Bulle: Addy !
Aaron: Baby !On fit un gros câlin.
Aaron: Oh mais tu ne serais pas le garçon de la dernière fois ?
Lucas: Euh...si
Bulle: Addy, Lucas est mon nouvel ami
Aaron: Mais c'est génial ça
Lucas: Vous...vous n'êtes pas en colère ?
Aaron: Pourquoi le serai-je ?
Lucas: Eh ben pour ce que j'ai dis je...
Aaron: Je t'arrêtes tous de suite, le passé c'est le passé, elle t'a pardonné et c'est tous ce qui compte de plus tu es le seul ami de Bulle, je ne veux pas gâcher ça.
Lucas: Le seul ?
Myra: Ah ben voilà où tu étais, je te cherchais partout. Oh, bonjour Bulle ça faisait longtemps.
Bulle: Myra coucou
Myra: Tu t'es fait une amie baby boy
Lucas: Oui
Myra: C'est super ça
Aaron: Est-ce qu'on pourrait échanger nos numéros ? Si par exemple ils veulent se voir
Myra: Oh mais oui, qu'elle bonne idéeDaddy et Myra échangèrent donc leur numéro de portable. Pendant que nous on papotait de chose et d'autre.
Aaron: Bon c'est pas tout mais il est 18h, il serait peut être temps de rentrer.
Myra: Que le temps passe vite, aller baby boy, on rentre, dit au revoir à ton amie trésor
Lucas: AuvoirIl me tapote doucement la tête. C'était très agréable.
Aaron: Toi aussi mon cœur, dit au revoir
Je fis la même chose sur la tête de Lucas, il me sourit joyeusement.
Bulle: Auvoir ami
On partit chacun de notre côté avec notre daddy et mommy respectifs.
Dans la voiture je raconte toutes les superbes choses que j'avais fait avec Lucas du début à la fin.
Aaron: Eh ben, quelle longue après midi
Bulle: ViMon ventre fis un bruit horrible. Daddy éclate de rire.
Aaron: Moi je connais un petit bébé qui a faim
Bulle: Pas drôleJe fis une moue boudeuse qui double son rire.
Le soir on mange tranquillement un bon repas, je pris mon biberon à la vanille qui est bon mais bien moins que celui au chocolat. J'étais trop fatiguée par la journée que je tombais de fatigue dans les bras de daddy. Il me change et me mis dans mon lit et c'est ainsi que ce termine cette fatiguante et superbe journée.
_________________
Honnêtement j'aime beaucoup ce chapitre 😁, j'espère qu'il vous auras plu à vous aussi 😉
A la prochaineBisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...