Pensé de AaronLes vacances étaient enfin arrivés et tant mieux, toutes les copies à corriger et les cours à préparer m'ont épuisés de plus je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec ma baby. Ça va nous permettre de nous reposer et de profiter l'un de l'autre.
J'ai prévu un petit séjour dans un hôtel au bord de la plage et même si c'était un peu cher je voulais lui faire et me faire plaisir.
On était en train de préparer nos valises, qui évidemment était bien pleine, il fallait prévoir de quoi changer ma poupette plus toutes les affaires dont elle a besoin au quotidien et le fait qu'elle n'était pas dans son headspace ce matin m'arrangeait grandement.Aaron: Bon ma puce, tu choisis 2 jouets, 3 doudous et 3 tututes
Bulle: OkAprès un petit moment de réflexion elle pris son hochet d'éveil, ses petites voitures, doudou pieuvre, doudou lapin et doudou chauve-souris puis ses trois tututes arc en ciel.
Bulle: Tient
Aaron: Parfait, viens avec moi on va choisir tes vêtements
Bulle: Je te suisAprès avoir bouclé les valises avec toutes nos affaires, on charge la voiture et on part pour notre petit coin de paradis.
2h de routes et elle a dormis tout le long. J'aurais bien voulu parler un peu pour découvrir ses passions car si on y réfléchit bien, je ne connais pas grand chose d'elle mais bon j'espère que ces vacances vont nous permettre d'en découvrir plus l'un sur l'autre.
Pensé de Bulle
Nous sommes enfin arrivés, j'ai fait une immense sieste et maintenant je suis en pleine forme. Je vais pouvoir passer le reste de l'après midi avec Aaron, j'ai hâtes, après tout mon daddy il est beau et puis on va pouvoir se rapprocher.
Après une bonne heure à tout mettre en place.Daddy: Bon maintenant que tout est installé, ça te dit d'aller manger au restaurant ?
Bulle: Restaurant ?
Daddy: Oui tu ne veux pas ?
Bulle: Je...j'ai jamais mangé dans un endroit de ce genreLa tête de daddy était assé drôle, c'était de la surprise exagéré.
Bulle: Addy, faut fermer la bouche si tu veux pas gober des mouches.
Daddy: C'est à dire que je suis estomaqué
Bulle: Moi mon estomac a faimIl éclate de rire, j'ai dit quelque chose de comique ?
Daddy: C'est pas la même chose ma puce. Bon si tu as tant faim allons manger
Nous nous sommes rendus dans un restaurant chic, avec à la carte des plats de tous les continents et des prix plus exorbitant les uns que les autres.
Bulle: Daddy c'est beaucoup trop chère
Dis-je à voix basse afin que personne ne m'entende l'appeler ainsi.
Daddy: Juste une fois, ça ne nous fera pas de mal et puis on est en vacances et c'est fait pour ce faire plaisir.
Bulle: Bon d'accordJ'avais appris avec le temps que c'est daddy qui a le dernier mots sur ce genre de chose et puis ça serait idiot de se battre pour ça.
Serveur : Bonjour et bienvenue dans notre établissement, désirez vous une table ?
Aaron: Oui je vous pris
Serveur : Pour deux personnes ?
Aaron: Oui s'il vous plaît
Serveur : Bien, suivez moi.Le serveur pris deux cartes et nous amène par la suite dans un petit salon privé, apparemment ce restaurant ne disposait pas d'une grande salle rempli de table et de client mais plutôt de petits box pour chacun groupe, ce qui n'était pas plus mal. On va pouvoir être tranquille.
Serveur : Bien je vous laisses choisir.
Il nous laisse et repar vers la réception.
Daddy: Alors bébé qu'est-ce-qu'il te ferais plaisir ?
Bulle: Sushis
Daddy: Tu es sur ?
Bulle: Oui, avant j'en mangeais avec...
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...