Pensé de AaronIl est actuellement 10h, ma little dort encore et ça faisait déjà un petit moment que j'étais levé, j'avais eu le temps de préparer le petit déjeuner, de me doucher et de m'habiller. Même l'odeur du chocolat n'avais pas réussi à la réveiller.
Je la vis bouger légèrement dans le lit en poussant des petits bruits signalant qu'elle était sortie de son long sommeil.Bulle: Addy ?
Aaron: Oui mon bébé je suis là.
Bulle: Faim
Aaron : Tu as faim mon ange, normal tu as beaucoup dormi.
Bulle: Miam miam
Aaron: Oui chérie mais d'abord on doit te changer parce que là tu es un tout tout petit bébé.
Bulle: ViiiiiiiiiiiiiEffectivement, mon dieu je craque, elle est trop mignonne.
Je la prend dans mes bras, n'ayant pas de table à langer je la pose à plat comme il faut sur le lit et la change. Une fois cela fait, je la fis manger des biscuits sec, une compote et un biberon au chocolat, je sais qu'elle en raffole.Aaron: Et si on restait tranquillement dans la chambre aujourd'hui baby
Bulle: Ave addy ?
Aaron: Bien sur mon cœur, je ne te laisse pas.Je lui fis un bisous sur le nez, ce qui déclanche chez elle un petit rire qui me fis fondre.
Aaron: Tu as mangé proprement mon cœur c'est bien
Bulle: Vi ma pope
Aaron: Oui tu est propre c'est bienElle sourit fière de mon compliment.
Nous avons passé la matinée dans le lit blotti dans les bras l'un de l'autre à regardé les dessins animés.
Nous avons mangé à l'appartement le midi puis on a décidé d'aller se baigner l'après midi.
Heureusement qu'il fait un peu froid, comme ça les gens ne vont pas aller à la plage et donc ma petite chérie ne se sentira pas gêné par les regards haineux des autres.Aaron: Bon on y va bébé ?
Bulle: Viiii
Aaron: Alors c'est parti !Je pris toutes les affaires, on se change avec nos maillots de bain, puis direction la plage.
On installe tout notre bric à brac et comme je l'avais prévu il n'y avait personne.Bulle: Addy eau
Aaron: Oui oui mais d'abord crème solaire.On se badigeonne bien comme il faut puis on se jette a l'eau.
Bulle: A fait bien
Aaron: Et oui ça fait du bien.Elle était trop mignonne avec son sourire, son maillot et ses brassards. Elle est tellement belle, même si les blessures causées par son infâme de père son encore visible elle reste la plus belle à mes yeux, je m'assurerais de quand même lui mettre des pansements pour pas qu'il soit trop voyants, je ne veux pas qu'elle se remémore ce genre de souvenirs en se regardant. Je sortis de mes pensées par de l'eau qui atterri sur ma tête et Bulle riant aux éclats, je ne veux surtout pas qu'elle perde cet éclat de joie dans les yeux.
Bulle: Prend ça addy
Aaron: Mais je ne te permet pasAlors on s'amuse comme des fous à se mouiller tous les deux, en rigolant.
On sortie de l'eau, une bonne heure plus tard après avoir joué à différents jeux comme à la sirène et au requin et plein d'autres encore.Bulle: Foid, foid
Aaron: Oui chérie tu as froid je le sais attend un peu je cherche ta serviette.Je l'enroule dans le tissu.
Aaron: Ça va mieux
Bulle: ViOn resta sur la plage un bon moment puis le petit bidou de ma puce fit un drôle de bruit.
Bulle: Faim
Aaron: Oui j'entend çaJe sortis les compotes et les gâteaux du sec.
Aaron: Vient bébé
Je la fis manger sur moi, elle finit vite fait de goûter puis se lève.
Bulle: Château !
Aaron: Tu veux faire un château de sable ?
Bulle: Viii !On pris les seaux et les pelles que j'avais pris au préalable puis on commence la construction et une heure et demie plus tard c'était fini. On avait fait un château fort avec tout autour une douve rempli d'eau ça à d'ailleurs été très compliqué vu que le sable à chaque fois s'effondrait. On fit un selfie tous les deux avec le château derrière nous. Un souvenir que je ne veux jamais oublier, je la mettrais en fond d'écran se soir.
Bulle: Addy atigué
Aaron: Oh tu es fatiguée, on va rentrer à l'appartement puis on va te changer, manger et aller faire dodo d'accord ?
Bulle: ViiiElle baille à gorge déployée, il est grand temps de partir.
Je lui fis prendre un bain, elle était encore dans son headspace ce qui m'a permis de la nettoyer entièrement. Maintenant elle est toute propre.
Bulle: Pope
Aaron: Oui mon bébé est toute propre
Bulle: HihiJe pense à m'occuper de ses blessures, elle se plaint du fait que la crème était froide mais je voulais faire ça bien pour que ça cicatrise bien et vite.
Je nous fis livrer à manger dans la chambre, comme ça je pouvais rester à ses côtés.
Nous étions en train de manger tranquillement sur le canapé devant un film, elle se blotti dans mes bras pendant que je la nourri de sa purée et des petits cubes de jambon qu'elle aime tant. J'ai déjà essayé de changer son repas mais elle aime tellement ça et puis elle me fait ses petits yeux de chien battus, je suis trop sensible, bon elle mange assé varié mais bon c'est souvent la même chose.Demain on iras se promener dans un parc que j'ai repéré hier sur la route, il est pas très loin et il a l'air bien, de plus il y a une fontaine, si elle a trop chaud elle pourra se rafraîchir un peu.
Mais bon pour le moment mademoiselle à décider de dormir sur moi. Je la porte jusqu'au lit et puis m'assoupi à ses côtés sur le matela confortable. Avant de m'endormir complètement je regarde notre photo prise un peu plus tôt dans l'après midi, je l'a mis comme fond d'écran. La journée a été épuisante et celle de demain le sera sûrement aussi mais bon on est tout les deux et c'est tout ce qui compte en ce moment._____________
Me revoilà avec un nouveau chapitre 😁, j'espère que vous aura plus et puis on se retrouve au prochain chapitre. 😉
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...