Pensé de BulleAaron est resté à l'hôpital tous le long de mon hospitalisation et sur un commun accord il m'aidait a faire mes devoirs, comme ça c'était fait et puis ça m'empêchait de m'ennuyer.
Aaron: Et donc là tu multiplie par 3
Bulle: Ah ben voilà pourquoi j'étais bloqué
Aaron: Comme ça tu sauras faire
Bulle: Merci beaucoupÇa va être cliché ce que je vais dire mais j'ai envie de l'embrasser. Il est tellement prêt ça serait le bon moment. Est-ce qu'il va le prendre bien ? Est-ce qu'il me détestera après ? Et puis tant pis si il me repousse.
Aaron: Et du coup le résultat est égal à...
Je ne le laissa pas finir sa phrase, je posa ma main sur sa joue et l'embrassa.
Il fut surpris mais ne me repoussa pas au contraire il l'intensifia. Pour la première fois j'osais lui montrer que je l'aime et que je voulais le garder près de moi. J'ai eu un comportement horrible envers lui, le repousser alors que nos sentiments étai partagé étai la pire chose que j'ai faite. De plus me retrouver la pour ma bêtise, j'ai du beaucoup l'inquiéter avec mes conneries...je m'en veux.
On se sépara, reprenant notre souffle. On toqua a la porte.
Infirmière : Bonjour je viens vérifiée les courbes.
Bulle: EntréJ'étais encore rouge de notre petit moment mais ne le regrette pas une seule seconde.
L'infirmière réparti après avoir vérifié que tout était en ordre en affirmant que j'allais pouvoir sortir d'ici deux jours.
Bulle: Je vais pouvoir retourner au lycée sans problème
Aaron: OuiNos regards se croisent puis se fuient. Ça va être compliqué de commencer une discussion avec cette ambiance.
Deux jours plus tard tout étai enfin dans l'ordre, j'étais rentré à la maison et en forme. Aujourd'hui est la dernière journée de repos avant de retourner en cours et de retrouver mes "camarades" de classe. Je n'ai pas envie d'y retourner mais grâce à Aaron je sais que je n'aurais pas de problème. On était assis sur le canapé, j'étais confortablement positionné entre ses bras et lui avait sa tête au dessus de la mienne.
Aaron: Tu n'es pas trop stresser ?
Bulle: A propos de quoi ?
Aaron: Des cours
Bulle: Non ça va
Aaron: Pas la peine de me mentir chaton, c'est normal de stresser.
Bulle: J'espère juste que ça ne va pas recommencer...
Aaron: Crois moi chérie personne ne te fera de mal
Bulle: Promis ?
Aaron: PromisIl commença a me caresser doucement le ventre, j'adore quand il fait ça, ça me détend et il le sait très bien.
Aaron: Tu sais, demain il va falloir que tu sois une grande fille, sachant que tu ne t'es pas détendu ses derniers jours a l'hôpital alors je pense qu'aujourd'hui tu peux faire une pose non ?
Bulle: Oui...je crois que ça me ferait du bien
Aaron: Et puis tu n'as plus rien a faire, tu as fini tout tes devoirs, tu vas mieux au niveau santé alors pourquoi pas se laisser plonger
Bulle: Oui...mais je n'y arrive pas
Aaron: Ne t'inquiètes pas, je vais t'aiderD'une main il accentua les massages sur mon ventre et de l'autre il me massa le crâne.
Aaron: Laisse toi aller, n'ai pas peur
Mon esprit étai embrumé, je commencer à glisser doucement mais sûrement dans le petit monde que j'aime tant.
Aaron: Mon petit bébé est là ?
Bulle: Addy !
Aaron: Oui il est laDaddy me pris dans ses bras, se leva et me fis tourner très vite dans les airs.
Pensé de Aaron
Son rire est vraiment le plus beau du monde, je ne m'en lasserai jamais. Bon allez j'arrête de la faire tourner sinon elle va vomir.
Aaron: Bon ma petite princesse, si on allait te doucher et t'habiller, ça serait une bonne idée ça.
Bulle: Uiiiiii
Aaron: Et puis si t'es sages je vais voir pour que Lucas et Myra viennent à la maison, qu'est-ce que tu en dis ?
Bulle: Uca et Mya nir ?
Aaron: Oui ils vont venir, tu aimerais ?
Bulle: ViiiiiA vrai dire c'était déjà prévu, Myra avait accepté avec joie et Lucas étai plus qu'impatient de venir la voir.
Une fois propre et changé, se fut l'heure du repas. Myra et son baby devrait arriver d'ici peu, je me suis dit que ça serait cool si il venait manger aussi comme ça il reste un peu plus longtemps.
La sonnerie de la porte retenti dans la maison quand on toucha le bas de l'escalier.
Bulle: Et qui ?
Aaron: Tu verras mon chat.J'ouvris la porte avec la petite dans les bras.
Myra : Bonjour
Aaron: Bonjour, entrez
Bulle: Uca !
Lucas: Ule !
Aaron: Headspace profond on dirait
Myra: Depuis trois jours, tu le verrais, c'est un pur bonheur de l'avoir aussi petit.
Aaron: C'est trognonOn déposa les Babys sur le carrelage. Bulle guida Lucas jusqu'au tapis d'éveil où étai disposé également pas mal de jouet.
Myra: Je peux t'aider ?
Aaron: Avec plaisirOn prépara le repas tous les deux dans la cuisine. Pendant la cuisson du rôti de boeuf je parla un peu avec Myra.
Myra: Alors les vacances c'était bien ? Et le début de semaine ? J'espère que vous avez bien profité parce qu'avec la rentrée demain ça va être compliqué de vous trouver des moments rien qu'à vous.
Aaron: Disons que ses vacances n'ont pas été de tous repos
Myra: C'est vrai ? Que c'est il passé ?Généralement nous parlons pas beaucoup de nos histoires de daddy et de mommy ou même de notre vie privée, on parle souvent boulot.
Aaron: Disons que l'hôpital est un endroit pas vraiment fun
Myra: L'hôpital ?Je lui expliqua donc toute l'histoire.
Myra: Attend, attend, attend...que je comprenne bien, Bulle c'est scarifier car elle s'en ai voulu de ne pas t'avoir écouté quand tu lui a dit de faire ses devoirs ?
Aaron: Non...je pense plutôt qu'elle se sentait mal après être sortie de son headspace aussi brutalement.
Myra: Ou alors c'est une autre raison que tu ne connais pas.
Aaron: Tu penses ?
Myra: Bulle n'es pas bête et le motif a l'air un peu trop léger pour un acte aussi violent.
Aaron: Il faudra que j'ai une discussion avec elle
Myra: Si j'étais toi j'attendrais un peu, les cours reprennent et le fait de lui parler de ça va la stresser encore plus...pour le moment surveille la, c'est tous ce que tu dois faire.
Aaron: OuiBulle: Faim !
Lucas: Faim !
Myra: Le rôti est prêt
Aaron: Tant mieux ça évitera les bébé grognonsOn mit les petits a table. Le repas se passa sans accroc, une fois fini tous le monde avait le ventre bien remplie et une fois que les deux petits eurent englouti leurs biberon leurs petits yeux se sont fermés automatiquement, une sieste s'imposait !
Le soir quand Myra et Lucas partirent, il avait le sourire au visage, on avait passé une super après midi. Pas de caprices, pas de bêtises et pas de bavures, des petits anges jusqu'au bout des doigts. Bulle étai très contente elle aussi, elle n'a pas arrêté de parler avec Lucas, enfin ils baragouiner plus qu'autre chose mais ils ont bien rient en tous cas.
Cette une magnifique journée qui se termine. Ma petite princesse est dans mes bras en train de finir son biberon du soir et après elle va aller faire un gros dodo car demain on se lève tôt. J'espère que tous iras bien.
Je la changea en pyjama et la borda dans son lit.
Aaron: Et voilà petit cœur tu es prête pour le pays des rêves.
Bulle: E aime Addy
Aaron: Moi aussi je t'aime ma puceJe l'embrassa sur le front puis éteigna les lumières et l'abandonna a ses rêves jusqu'au lendemain.
___________________
Hey ! Ça va ? 😁
Nouveau chapitre, le prochain et que la rentrée alors à votre avis ça va bien se passer ? 😌
En tous cas j'espère que vous arrivez à comprendre ce que dit bulle, j'essaie de faire simple pour que se soit un minimum compréhensible.
Enfin bon j'espère qu'il vous aura plus, a la prochaine 😁Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...