Pensé de AaronElle a accepté, je suis tellement heureux, j'espère qu'elle va aimer.
Aaron: Bien alors comme tu as déjà pris un bain on va aller mettre une couche et un body ok ?
Bulle: Oui
Aaron: Oui qui ?
Bulle: Oui...daddy
Aaron: Bien ma princesse, allez viens.Elle rougit au petit surnom, qu'elle est mignonne. Je l'a pris dans mes bras. Elle mis ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches. Elle me murmura dans l'oreille avec une voix toute mignonne.
Bulle: Je suis trop lourde, lâche moi je peux marcher.
Aaron : Non ma chérie, tu es toute légère et puis il faut monter les escaliers je t'interdis de les monter toute seule.
Bulle: Mais...
Aaron: Pas de mais
Bulle: D'accord daddy.On monta les escaliers tranquillement, Bulle n'arrêtait pas de répéter qu'elle était trop lourde ce qui eu le don de m'énerver. Une fois dans la salle de bain je la posa sur la table a langer.
Aaron: Chérie j'aimerais que tu arrêtes de dire que tu es grosse, tu es ma princesse d'accord je suis le seule à savoir si tu l'es ou non.
Bulle: Mais...
Aaron: Pas de mais baby sinon je vais vraiment me fâcher.J'avais haussé le ton, je lui ai fait peur et c'était le but, il fallait qu'elle arrête de se dénigrer ainsi.
Aaron: Maintenant baby on va enlever les vêtements, on va mettre une couche et un jolie body d'accord.
Bulle: Vi daddy
Aaron: Bien mon ange.Je m'éxécute, je lui sort ses vêtements et sous vêtements, je fût surpris de voir qu'elle n'était point gênée d'être nue devant moi. Je lui mis du talc sur les fesses puis lui mis la couche.
Aaron: Comment tu te sens ?
Bulle: C'est confortable.
Aaron: Est-ce qu'elle te gêne ?
Bulle: Nion
Aaron: Parfait alorsElle me fis un petit sourire. Je craque elle est beaucoup trop mignonne, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire des petits bisous sur les ventres. Elle rigola au éclats.
Aaron: Madame est chatouilleuse à ce que je vois.
Bulle: UiiiiiiSon magnifique rire cristallin résonnait dans la pièce. On dirait qu'elle est dans un demi headspace tant mieux ça montre qu'elle se sens bien, elle y est entrée bien vite il faut croire qu'elle en avait vraiment besoin.
Aaron: Il est tôt mon bébé est-ce que tu as faim ?
Bulle: Viiii cro comme çaElle ouvrit ses bras au plus grand quel pouvait.
Aaron: Autant que ça ?
Bulle: Oui parce qu'on est samedi.
Aaron: Et qu'est-ce qu'il se passe le samedi, dit moi ?
Bulle: Et ben c'est le jour du mangéIl me fit un grand sourire mais personnellement j'avais pas envie de lui rendre. J'ai bien compris l'information où je me suis trompé dans le sens ?
Aaron: Comment ça ?
Bulle: Et ben le samedi, le vilain messieurs et pas là alors moi manger le matin, le midi et le soir.
Aaron: Bébé à partir de maintenant tu auras des repas régulier tous les jours
Bulle: Mais je vais prendre du poids et les autres vont se moquer.Sa lèvre inférieure commença à trembler, et ses yeux à se mouiller.
Aaron: Ne pleure pas chaton
Je la pris délicatement dans mes bras.
Aaron: On descend et on mange et je te promet que plus jamais les gens riront de toi, tu es tellement belle alors je t'interdis de dire le contraire
Elle ne me répondit pas et on descendis à la cuisine.
Aaron: Tu veux essayer le biberon ?
Bulle: Nion...peur
Aaron: Alors un chocolat avec des petits gâteaux ça te va ?
Bulle: Viii tocolat (chocolat)Pour le moment je ne veux pas la forcer ni la brusquer elle est dans un semi headspace et c'est déjà un grand pas en si peu de temps.
Je lui prépare son petit déjeuner pendant qu'elle était assise sur une chaise normal, on va attendre un peu pour la chaise haute.Aaron: Et voilà votre nourriture princesse.
Bulle: Éki (merci)Wow trop mignon, elle commence à manger en étant de bonne humeur, mais le chocolat quand à lui a du mal à trouvé la bouche de cette petite demoiselle et les petits gâteaux se casses dans ses petites mains tellement elle l'est tenez avec force.
Aaron: Tu veux de l'aide mon ange ?
Elle hocha positivement la tête pendant que quelques larmes coulées sur ses joues.
Aaron: Oh mon cœur c'est rien, c'est tout a fait normal, normalement c'est daddy qui te donne à manger.
Je lui donne ses petits biscuits qu'elle dévore avidement. Mon dieu depuis combien de temps à t'elle tenue comme ça sans manger pendant plusieurs jours. Pauvre bébé. Pour le chocolat c'est une toute autre histoire, elle n'y arriva pas alors j'opte pour la solution la plus simple je transverse tout le contenu dans le biberon. Elle n'était pas hyper d'accord je sais mais si elle désire boire son chocolat alors pas le choix.
Je la pris dans mes bras et l'emmena sur le canapé. Je l'allonge sur mes jambes, la tête dans le creux de mon bras. Je lui mis la tétine dans la bouche et d'un coup elle téta avidement la boisson. Elle avait ses petits yeux fermés, ça petite bouille d'ange était à croquer.Pensé de Bulle
J'avais peur mais au final le biberon c'est trop bien en plus daddy me rapporte une sensation de bien-être et de douceur. Rien de mieux pour commencer la journée.
Une fois fini il me demande ce que j'avais envie de faire mais il fut stoppé par un bâillement provenant de ma personne. Gêné je fourra ma tête dans son cou. Daddy se mit à rire de mon geste.
Aaron: Mon bébé est fatigué à ce que je vois.
Bulle: Même...même pas vrai
Aaron: Oh que si et même qu'elle va aller faire un gros dodoJe ne proteste pas, bien trop fatiguée pour le faire.
Aaron: On va aller te coucher d'accord
Il m'embrasse délicatement le front.
On monte les escaliers. Un jour il va se faire mal, je suis trop lourde son dos pourrait avoir mal par ma faute.
Une fois à l'étage il me regarde fixement.Aaron: Bon bébé tu as le choix, soit tu vas dans la chambre de grand, soit dans la chambre des petits.
Bulle: PetitOn se dirige alors vers une porte rose, quand il l'ouvrit se fut un mélange de couleur pastel qui me saute aux yeux, des énormes peluches et des joués traînait dans chaque recoin. Mais c'est le paradis ici. Daddy me déposa dans le grand lit à barreaux.
Aaron: Et voilà ma puce, maintenant fait dodo et appelle moi quand tu seras réveillée d'acc ?
Bulle: D'accoIl m'embrasse de nouveaux le front, ferme les volets et sort de la chambre.
Le sommeil m'emporta loin.____________________
Hey ça va ? 😁 Je reviens avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
A la prochaine.😉Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
Ngẫu nhiênBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...