Chapitre 2

1.6K 40 0
                                    


Pensé de M.Vinse

En m'écartant doucement de Bulle je vis le sang sur son sweat.

M.Vinse: Bulle tu saignes ?! Tu es blessée ?!

Trop inquiet pour attendre sa réponse, je lève son vêtement et découvre une plaie béante sur son ventre.

M.Vinse: Mon dieu Bulle quand est-ce arrivé ? Qui t'as fait ça ? Pourquoi n'es tu pas aller à l'infirmerie ?

Bulle: Je... j'avais peur...

La pauvre elle est terrifiée.
La pause était finie depuis un certain temps maintenant, il ne devrait avoir personne dans les couloirs alors je la pris en princesse dans mes bras pour la déplacer, elle s'accrocha à mon cou et je l'emmena à l'infirmerie pour la soigné.

Une fois arrivé je la posa sur un lit et pris du désinfectant et des bandages, c'est dingue quand tu as besoin de l'infirmière elle est jamais là...même quand tu en a besoin d'ailleurs.

M.Vinse: Tu pourrais lever ton haut s'il te plaît ?

Elle s'exécuta sans rien ajouter. Je passa un coton imbibé d'alcool pour désinfecter. Son visage grimace du à la douleur provoqué par le liquide.

M.Vinse: Désolée, promis je fais vite.

Après avoir fini je bande la plaie pour éviter une infection.

M.Vinse: Voilà c'est fini.

J'accompagna mes paroles d'un beau sourire afin de la rassurer.

Bulle: Pour... pourquoi vous m'avez aidé ?
M.Vinse: Eh bien...tu es une de mes élèves et c'est bien normal d'aider quelqu'un en difficulté.

Elle me regarde intrigué comme si ce que je venais de dire était anormal.

M.Vinse: Et si on parlait maintenant ? Tu veux bien ?

Elle hocha la tête.

Pensé de Bulle

M.Vinse est décidément très étrange. Pourquoi m'a-t-il secouru ? Après tous je ne suis qu'une élèves de plus dans sa carrière et puis je ne mérite pas autant d'attention surtout venant de sa part, c'est vrai il est beau, cool, il est très doué en tant que professeur et en plus il a un accent anglais à faire chavirer les cœurs. Sa voix me sortie de mes pensées.

M.Vinse: Bien, je voudrais parler de toi.
Bulle: De...de moi ?
M.Vinse: Oui, j'aimerais mieux te connaître, en apprendre plus sur toi.
Bulle: Mais...mais pourquoi ?

Il me fait peur. Pourquoi veut-il en apprendre plus sur moi ?

M.Vinse: Je veux t'aider.
Bulle: M'aider ? Mais je n'ai pas besoin d'aide.

Il me regarde, les yeux aussi rond que des soucoupes. J'ai dit quelque chose de mal ?

M.Vinse: Je sais ce que tu subit Bulle de plus ta réaction tout à l'heure était très inquiétante et je veux t'aider pour faire changer ça mais pour ça il faut que tu m'explique.

Je resta silencieuse. Est-ce que je peux lui dire ? Au final ça ne changera rien, mon père continuera de boire, les autres continuerons de me tuer a petit feu à cause de mon surpoids pendant que moi je continuerai de me mutiler et d'en finir par tout les moyens possibles.
Sans que je m'y attende il pris ma main ce qui eu pour effet de me faire rougir.

M.Vinse: Je t'en pris parle moi.
Bulle: D'accord...mais est-ce que vous pouvez vraiment m'aider ?
M.Vinse: Je ferais tout pour, tu en as ma parole.

C'est un professeur, je peux lui faire confiance, enfin je crois.

C'est ainsi que je lui compta mon histoire du début à la fin, sans oublier le moindre détail. Sa réaction fût immédiate, il me pris dans ses bras pour une étreinte chaleureuse et pleine de réconfort. Cela fait si longtemps qu'on ne m'avait pas câliné comme ça.

Une baby grassouilletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant