Pensé de BulleJe suis trop contente, je vais revoir mon ami Lucas et Myra aussi en plus ils sont gentils, je suis impatiente d'arriver.
Quelques minutes plus tard, daddy gara la voiture prêt de l'entré et c'est là que je les vis tous les deux devant la porte à attendre.
Je commença a gesticuler dans mon siège auto.Bulle: Vite Addy !
Daddy: Oui oui princesse j'arrive.Une fois sorti de la voiture, daddy me pris dans ses bras et m'emmena jusqu'à eux.
Daddy: Bonjour, comment allez vous ?
Myra: Très bien je vous remercie et vous ?
Daddy: ImpeccableIls se sourirent mutuellement et honnêtement ça ne me plaisait pas. Je bougea un peu dans ses bras pour lui indiquer qu'il faut me poser.
Une fois par terre je fis un gros câlin à Lucas, qu'il me rendis immédiatement.
Vu les yeux et les sourcils légèrement froncé de daddy ça ne lui plaît pas, eh ben tant pis.Une dizaine de minutes plus tard, on était enfin dans l'édifice, on entendait des rires et même des pleurs. Je pris Lucas par la main et me dirigea vers le toboggan. Je pense que daddy va me gronder vu que je ne lui ai pas dit au revoir mais pas grave.
On venait de faire deux trois tours de parcours et on s'éclataient comme des fous.
Lucas: Je reviens, je vais boire
Bulle: Oki, je reste laIl s'en alla vers sa mommy qui était en plein milieu d'une discussion passionnante avec MON daddy. Je fus sortie de mes pensées par le garçon qui c'était moqué de moi la dernière fois, il y avait aussi avec lui 2 autres personnes qui sont sûrement ses amis. Oh non que me veut il cette fois ? Apeuré par la situation, je leva a peine la tête dans se direction, ne pas regarder une personne dans les yeux surtout quand tu sais que la personne est pas gentille.
Garçon: Tu es la grosse de la dernière fois non ?
J'hocha tous simplement la tête ne voulant pas lui répondre. En tous cas une chose étai sur, lui il était pas dans son headspace et malheureusement moi je le suis.
Garçon 2: Tu nous avait pas menti elle est vraiment énorme et répugnante.
Garçon 3: Regardait son ventre dépasse de son t-shirt.Ils commencèrent à se foutre de moi, puis les insultes ont fusé, j'étais en larme sur le tapis de jeux, la tête dans les genoux. Une fille grosse, laid et pitoyable, voilà ce que je suis.
Ils n'arrêtaient pas de rire de moi et me frappait en même temps. J'étais encerclé par eux, je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais pris au piège. Je commençais à pleurer de plus en plus fort, effrayé de la situation. J'entendis un cri retentir mais ce n'était pas le mien....: BULLE !
Daddy...
Je me senti partir. Puis le noir m'enveloppa.
Pensé de Aaron
On discuta un bon moment avec Myra, elle m'expliquait comment elle avait rencontré Lucas et je fis pareille avec mon histoire et Bulle.
(Le prochain chapitre sera sûrement sur la rencontre de Myra et Lucas 😁)Myra: Oh mon dieu comment peut on faire ça a une si jolie bouille.
Aaron: Je lui ai promis de la protéger et c'est ce que je compte faire.
Myra: Elle a de la chance d'avoir un daddy qui s'occupe bien d'elle, elle le mérite.
Lucas: Mommy ?
Myra: Oui mon cœur ?
Lucas : Peut avoir de l'eau te plaît ?
Myra: Bien sur bébéElle lui tendit son biberon d'eau.
Myra: Vous vous amusez bien avec Bulle ?
Lucas: Oui
Myra: Génial.
VOUS LISEZ
Une baby grassouillette
RandomBulle est une adolescente de 17 ans en surpoids pour son âge et ça ses "camarades" de classe lui rappel constamment en l'insultant ou en l'harcelant de plus son père ne l'aide pas non plus en la battant quotidiennement. Après une nouvel tentative de...