3.

2.3K 76 7
                                    

Après une bonne sieste, je me réveille en pleine forme.
Il n'y a personne à la maison, ma tante travaille à l'hôpital, Sarada est sortie et mon oncle aussi.

Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant?

Je décide après mettre habillé d'aller visiter un peu le village, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

Je suis donc sortie sans trop savoir où j'allais. Je marchais depuis un petit moment quand mon oncle apparut devant moi.

-Te voilà, Sanaé je te chercher justement.

-Qui y a-t-il ?

-Ça t'intéresserais de t'entraîner avec moi?

-Avec plaisir.

Et sans un mot il se retourna, je lui suivi jusqu'à un endroit dégagé de la forêt.

-Alors qu'est-ce qu'on fait ? Demande-je.

-D'abord il faudrait que je vois comment tu maitrises ton sharingan.

Sans perdre de temps je les activais et tournais mon regard vers lui.

-Tu as déjà deux tomoes, c'est bien.

On passa ensuite le reste de l'après-midi à s'entraîner et très franchement il est vraiment fort, c'est incroyable.

-Tu aurais des techniques à m'apprendre ?

-Le chidori, je pense que tu es capable de le maîtriser. C'est une technique raiton.

-Je veux l'apprendre dis-je avec enthousiasme.

Il m'expliqua comment faire avec une démonstration, c'est impressionnant. J'ai hâte de la maîtriser. J'ai fais quelques essais mais ce n'est pas une grande réussite pour le moment.

-Aller on rentre, les filles doivent nous attendre pour manger.

On est donc rentré et la soirée s'est passé tranquillement, je trouve que je m'adapte plutôt bien pour le moment. Jamais je n'aurais pensé que ça se passerait aussi bien, même si ça ne fait que quelques jours.
Étrangement la vie à Konoha me plaît même si Hiro me manque. Mais malgré ça j'aime ma vie ici, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. J'aimerais que rien ne change jamais.

Pdv ???
Je reposais le dossier que je venais de finir de lire sur mon bureau et regardais mon acolyte.

-Où est-elle ?

-Il semblerait qu'elle est quittée l'endroit où son père l'avait caché. Il est fort probable qu'elle cherche à retrouver la famille qu'il lui reste.

-Bien nous passerons bientôt à l'action. Commençons les préparatifs du plan. Vas en informer les autres.

-Bien chef.

Il quitta alors mon bureau. Je me tournais vers ma fenêtre et admirer la nuit noir seulement éclairé par le clair de lune.

              Bientôt tu seras à moi Sanaé Uchiha.

Et je ferai en sorte que rien ne viennent compromettre mes plans.

Pdv Sanaé

Aujourd'hui je vais à la bibliothèque pour étudier l'histoire de Konoha, maintenant que je vis ici il faut que j'en sache un minimum.

Après mettre préparer je suis donc allée prendre mon petit déjeuner. Il n'y avait personne alors j'ai laissé un mot sur pour dire où j'allais sur la table et je suis partie.

Arrivé devant la bibliothèque Mirai m'attendait, elle m'avait proposé son aide hier, j'ai de suite accepté elle pourrait peut-être m'apporter quelques précisions sur certaines choses.

Et c'est ainsi que se passa la matinée, plongeait dans les livres avec parfois des anecdotes que la mère de Mirai lui avait raconté. J'en appris aussi plus sur elle, c'est vraiment une chouette fille. Tout comme moi son père est décédé même si elle son père s'est fait tuer par un des membres de l'organisation dont mon père faisait parti. On voit qu'elle est fière de lui ce que je comprends tout à fait. On va bien s'entendre elle et moi.

Après une pause déjeuner, Akito nous a rejoint et là aussi j'ai pu apprendre à le connaître. C'est bien parce qu'on est une équipe maintenant ça peut que nous aider dans nos missions de nous connaître. Il nous informa d'ailleurs que ma première mission avec eux aurait lui dans 2 jours. Nous devons apporter notre aide à un village voisin qui ont un problème avec des brigands.

- Ne t'inquiète pas Sanaé, ça va aller. Il n'y rien de bien compliqué me dit Mirai.

-Oh mais ça va, je vous fais confiance. Bon les amis, je rentre. Merci d'être venus avec moi et de m'avoir aidé.

-C'est rien du tout, on est une équipe maintenant.

Je leur ai souris et je suis partie. Sur le chemin je repensais à tout ce que j'ai appris aujourd'hui, l'histoire de Konoha est très riche.
Même si mon père n'est pas dans ces livres malgré ce qu'il a fait pour le village, moi je le sais et c'est tout ce qui compte.
Mon regard se tourna vers les visages de pierres des hokages et je me sentis fière d'appartenir à ce village, le village pour lequel mon père s'est battu toute sa vie.
Et c'est en regardant ces visages que je me promis de suivre le chemin de mon père, moi aussi désormais je le protégerai. Pas seulement pour lui mais aussi pour moi car désormais c'est ma maison.

La fille d'ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant