2.

3.4K 106 5
                                    

Ce matin je me réveille après une bonne nuit de sommeil, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça.
Dehors le village se réveille doucement et d'après ce que j'entends ma tante ou mon oncle est déjà debout. Je me lève donc de mon lit et parti à la salle de bain pour me préparer, après mettre habillé je me dirigeai vers la cuisine ou je vis ma tante préparer le petit déjeuner.

-Oh bonjour Sanaé tu es déjà debout ? Tu es bien matinal me dit-elle en me souriant.

- Bonjour , oui c'est une habitude normalement je commence à m'entraîner à cette heure là.

- Assieds-toi, je vais te servir le petit déjeuner. Sasuke ne devrait pas tarder je ne sais pas ce qu'il a prévu pour aujourd'hui.

Je m'assoie donc pour manger, je venais de finir quand mon oncle entra dans la cuisine.

- Bonjour! Sanaé ça tombe bien que tu sois déjà debout je vais t'emmener voir le hokage pour te présenter officiellement. Il nous dira ce que tu peux faire après tout tu es aussi une ninja.

-D'accord quand partons nous?

-Je mange et on y va.

J'attends donc qu'il finisse de manger en allant me brosser les dents.
Quand j'eus finis il m'attendait, on se mit donc en route pour le bureau du hokage et si j'avais bien compris c'est un ami à mon oncle.
Arrivé devant la porte du bureau il toqua.

-Entrez, entendons-nous de l'autre côté.

-Salut Naruto dit mon oncle.

-Ah Sasuke comment tu vas depuis hier?

Il ne m'avait pas vu étant caché par mon oncle qui soit dit en passant est très grand.

-Très bien. J'ai à te parler c'est assez important.

-Je t'écoute.

-Alors voilà ça va te paraître fou mais j'ai une nièce. Elle s'est présentée à moi hier.

Il se décala et je me retrouvai face à un homme assit à son bureau, il est blond et à l'air d'être aussi grand que mon oncle.

-Itachi a eu une fille?

Il était étonné ce qui est normal mon père a fait son maximum pour cacher mon existence afin de me protéger.

-Oui je te présente Sanaé Uchiha, ma nièce.

-Whoua celle-là je l'avais pas vu venir. Sacré Itachi, il s'est bien gardé de nous le dire dit-il en riant.

Ce Naruto me faisait bonne impression, ça se voit que c'est quelqu'un de confiance de plus il a l'air de connaître mon père un minimum.

-Oui c'est tout lui ça. Pour en revenir à Sanaé, elle va resté chez moi tu t'en doutes.

-Bien sur. Bienvenue à Konoha Sanaé me dit Naruto.

-Merci je réponds avec un sourire.

-Et si tu nous en racontais un peu plus sur toi Sanaé en t'en qu'hogake je me dois d'en savoir un minimum sur les habitants de mon village.

-Bien sur, que voulez-vous savoir je n'ai rien à cacher.
-Asseyez-vous.

On prit place en face de lui.

-Alors comme vous le savez mon père est Itachi Uchiha et ma mère je ne sais pas qui elle est tout ce que je sais c'est qu'elle m'a déposé devant l'un des repères de l'aktsuki quelques jours après ma naissance avec un mot pour mon père. Comme papa ne pouvait pas s'occuper de moi à plein temps à cause de l'aktsuki il m'a confié à quelqu'un en qui il avait confiance Hiro c'est lui qui s'occupait de moi et dès que papa pouvait il venait me voir. On passait du temps ensemble. Et puis un jour quand j'avais 4 ans papa m'a confié pour de bon à Hiro c'était juste avant votre combat dis-je en regardant mon oncle. A l'époque je comprenais pas vraiment ce qu'il s'est passé, j'attendais chaque jour son retour sans me douter qu'il ne reviendrait jamais. 4 ans sont passés et je l'attendais toujours Hiro fut obligé de me dire la vérité qu'il était mort le jour où il m'a laissé avec lui 4 ans auparavant. Ce fut un tel choc que j'en ai éveillé mon sharingan à 8 ans, au même âge que papa. J'ai alors commencé à m'entraîner je voulais devenir une ninja aussi douée que lui. Il y a 1 an Hiro m'a remis une lettre de papa où il m'expliquait tout du début à son combat avec son frère. Hiro a jugé que j'étais prête à encaisser la vérité. Et il avait vu juste, je ne t'en veux pas tonton. J'ai très bien compris tes motivations et celles de mon père. J'ai tout de suite voulu te rencontrer après ça mais Hiro m'a fait attendre 1 an avant de venir et me voilà je finis en leur souriant malgré les larmes aux coins de mes yeux.

La fille d'ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant