Pdv de Sasuke:
Je viens d'arriver à Konoha après avoir était prévenu de ce qu'il s'est passé.
Cet enfoiré a réussi à kidnapper Sanaé et je n'étais même pas là pour l'en empêcher.
Je suis dans une colère noir, heureusement Sakura et Sarada n'ont rien.
Je vais pouvoir me concentrer sur les recherches pour la retrouver.Je rejoins Naruto dans son bureau.
-Sasuke te voilà enfin!
-Raconte moi en détails ce qu'il s'est passé.
Il commence son récit et je comprends vite qu'ils ont bien attendu que je ne sois pas là pour agir.
Je m'en veux d'être parti, je pensais que c'était la meilleure solution pour trouver des infos mais au final je leur ai donné la parfaite occasion pour passer à l'action.
Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, il faut retrouver Sanaé au plus vite qui sait ce qu'elle est entrain de subir.
J'évite d'y penser parce que sinon je serai incapable de garder mon sang froid.-Est-ce que tu as pu trouver quelque chose pendant ces 3 semaines? Me demande Naruto, me tirant de mes pensées par là même occasion.
-Effectivement j'ai trouvé quelque chose maintenant reste à savoir si ça va nous être utile pour la retrouver.
-Je t'écoute on verra si ça peut servir.
-Dans un petit village un des habitants m'a parlé d'une organisation secrète appelé « La chouette noire ».
-Encore une organisation secrète dit Naruto en soufflant. Et quel est le but de cette organisation ?
-D'après ce qu'il m'a dit ils font des expériences sur des être humains, il y a d'ailleurs apparemment beaucoup de disparition ces derniers temps.
-Mais comment se fait-il que je ne sois au courant de rien ? S'exclame Naruto.
-Ils sont très discrets apparemment. Et je suis sûr que c'est cette même organisation qui a kidnapper Sanaé. C'est une Uchiha, ils ne seraient pas les premiers à vouloir accéder à notre don héréditaire.
-Allons voir Orochimaru, il sait peut-être quelque chose.
Je hoche la tête et on se met en route pour son repère.
Une fois qu'on a passé les gardes qui gardent l'entrée, on le trouve dans son laboratoire.
-Sasuke! Naruto, qu'est-ce qu'il vous amène? Demande Orochimaru.
-On a des questions à te poser, lui répond Naruto.
-Très bien, je vous écoute.
-As-tu entendu parlé d'une organisation appelé la chouette noire ? Je demande.
-Effectivement, j'en ai entendu parler. D'ailleurs ce qu'ils font m'énerve passablement, après tout ils se sont inspirés de moi.
-Saurais-tu où on peut les trouver ?
-Pourquoi voulez-vous les rencontrer ?
-On les soupçonnes d'avoir enlevé Sanaé, la nièce de Sasuke, lui répond Naruto.
-J'ai entendu parler de cette petite, tu aurais pu me la présenter Sasuke. J'ai envie de connaître la fille d'Itachi moi aussi. J'ai d'ailleurs été très surpris d'apprendre qu'il avait une fille. Il s'est bien gardé de le dire.
-Ne t'égares pas, tu n'as pas besoin de la connaître et elle non plus elle n'en a pas besoin. Dis nous ce que tu sais maintenant.
-Toujours aussi aimable celui-là. Bien je vais vous dire où leur repère se trouve.
-Tu vois quand tu veux.
-Leur repère ne se trouve pas si loin que ça en fait. Prenez la route de Suna et à mi-chemin il y aura un sentier sur le côté droit. Marchez toujours en suivant le nord, normalement vous arriverez face à une montagne, c'est là qu'est leur repère.
-Merci pour ces renseignements, lui dit Naruto.
-Pas de quoi. Repasse me voir Sasuke et ta nièce est aussi la bienvenue.
-Rêve toujours, tu ne la verras pas.
Il rit avant de retourner à ses occupations. Naruto et moi quittons cet endroit.
Il est temps de réunir une équipe qui participera au sauvetage de Sanaé et d'élaborer un plan d'attaque.
Si ça ne tenait qu'à moi j'irai tout de suite la récupérer mais pour sa sécurité il est préférable qu'on ait un plan solide.
Je ne veux prendre aucun risque.
Il est hors de question qu'elle soit à nouveau blessée.Il faut aussi dissoudre cette organisation, ce qu'ils font est inacceptable.
Serait-ce le retour du bâton pour mes erreurs passées ? Après tout j'ai rejoins Orochimaru et maintenant ma nièce se fait enlever par une organisation qui fait les mêmes expériences que lui.
Je ne dois pas penser à ça, pour le moment la priorité c'est de la retrouver et quand se sera fait j'espère qu'elle est prête je compte ne plus la lâcher.
C'est incroyable comme en si peu de temps elle m'a changé.
Quand je la regarde, je vois Itachi en elle et j'ai l'impression de revenir en arrière et de redevenir ce petit garçon qui admire son grand frère.
Mais Sanaé n'est pas seulement la fille de, c'est une personne à part entière c'est une jeune fille remarquable bourrée de talents, gentille, douce, travailleuse, déterminée et très têtue aussi.
Elle n'a pas eu une vie facile et pourtant elle n'abandonne pas.
Je sais qu'elle ne me dit pas tout ce qu'elle ressens mais ce n'est pas grave moi non plus je ne suis pas du genre à m'étaler sur mes sentiments.
Le jour où elle voudra m'en parler, je serais là pour l'écouter.
Mais pour que ce jour arrive il faut la retrouver et la ramener saine et sauve à la maison.
Quand tout ça sera finit je compte bien lui offrir une vie calme et je vais tout faire pour que cette situation ne se reproduise jamais.Ils ne s'intéressent à elle que parce que c'est la fille d'Itachi mais elle est tellement plus que ça.
Je ne laisserai plus personne lui faire du mal alors je dois la retrouver au plus vite et eux ils vont payer. Ils n'ont aucunes chances de s'en sortir, je vais tous les tuer un par un pour avoir osé me l'enlever.
Personne ne pourra m'arrêter, pas même Naruto.
Je n'ai aucune pitié pour les gens qui s'en prennent à ma famille.
Et il vaut mieux pour eux qu'elle n'est rien sinon je ne répondrai plus de rien.J'arrive Sanaé, n'ai pas peur. Je serai bientôt là ma nièce préférée.
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi
FanfictionJe suis Sanaé Uchiha, la fille d'Itachi Uchiha. Aujourd'hui j'ai 15 ans et j'ai décidé de rencontrer mon oncle Sasuke Uchiha. Je sais qu'il a tué mon père mais je sais pourquoi il l'a fait et je sais aussi que c'était la volonté de mon père. J'ai gr...