6.

1.1K 62 0
                                    

Nous sommes en route pour le lieu de mon entraînement du jour. Je suis en forme et j'ai hâte de mis mettre.
Une fois arrivé je vis Boruto assis sur un rocher.

-Qu'est-ce qu'il fait là ? Je demande.

-Je lui ai demandé de venir, me répond mon oncle, une fois que je t'aurais expliqué comment faire je m'occuperais de lui.

J'acquiesce et me concentre sur ce qu'il a me dire.

-Bien on va commencer Sanaé, je vais t'expliquer la puissance du chidori d'abord. Alors la vitesse de frappe, la masse de chakra mobilisé,et la focalisation de l'énergie en un point. Ça produit un son particulier, qui évoque une nuée criarde. D'où son nom. Tu me suis jusque là ?

-Oui.

-Bien, continuions. Je vais te faire une démonstration.

Il s'est élancé sur la cascade et effectivement on dirait les cries de milliers d'oiseaux. Un éclair immense a jailli fendant presque la cascade en deux, l'eau mit d'ailleurs un instant avant de recouler normalement. Il revint vers moi en me disant :

-Je vais t'apprendre les mudras maintenant.

-D'accord.

-Bœuf-Lapin-Singe.

J'activais mes sharingans puis fis les mudras me concentrant pour parvenir au même résultat que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'activais mes sharingans puis fis les mudras me concentrant pour parvenir au même résultat que lui. Il faut vraiment que je me concentre pour parvenir à maintenir mon chakra dans ma main.

-Voilà tu as compris le principe, continue comme ça. Je vais m'occuper de Boruto je reviens vers toi dans quelques heures.

-D'accord à plus tard.

Et ils se sont éloignés comme ça je pourrais me concentrer.

Et c'est ainsi que j'ai passé ma matinée à essayer de maintenir et contrôler mon chidori. J'ai quelques égratignures par ci par là mais rien de bien grave.

-Sanaé vient manger, crie Boruto.

Je les ai donc rejoins, le repas s'est passé en silence.

Après ça je me suis de suite replongé dans mon entraînement. Je pense me débrouiller de mieux en mieux.

La nuit n'a pas tardé à tomber, quand on s'entraîne on ne voit vraiment pas le temps passer.

-Alors Sanaé montre moi où tu en ai.

J'exécutai mes mudras et me concentrai pour maintenir mon chakra dans la forme voulu. Je sais que je suis pas encore au point mais je vais continuer à m'entraîner dans les prochains jours.

-Bon tu as bien avancé, ça ira pour aujourd'hui. Rentrons que tu puisses te reposer.

-D'accord allons-y.

Boruto a fait une partie du chemin avec nous avant de prendre le chemin de chez lui.

Quand nous sommes rentrés j'ai filé sous une douche bien mérité. J'allais me coucher quand on frappa à ma porte.

-Entrez.

La porte s'ouvrît sur Sarada.

-Désolé de te déranger mais je voulais te demander quelque chose.

-Bien sur, je t'écoute.

-Voilà, à l'académie mes amis ont su que j'avais une cousine et ils aimeraient bien te rencontrer. Alors je voulais savoir si tu serais d'accord pour m'accompagner demain.

-Avec plaisir, je serai ravi de rencontrer tes amis.

-Génial, j'avais peur que tu ne veuilles pas.

Elle parait vraiment soulagé que j'ai accepté.

-Il n'y avait pas de raison pour que je refuse, tu sais.

-Bon je vais te laisser dormir. Bonne nuit, à demain.

-Merci à toi aussi.

Elle a refermé la porte et je me suis couchée.
C'est vrai que je ne sais pas grand chose sur Sarada, on est pas si proche que ça. Demain c'est l'occasion dans savoir un peu plus sur elle et inversement, elle sur moi. Et c'est sûr cette pensée que je me suis endormi.

Mon réveil vient actuellement de voler à l'autre bout de ma chambre. Je n'ai pas très bien dormi et l'entendre sonner alors que je venais enfin de trouver le sommeil m'a passablement irrité. Enfin je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça, je dois me lever pour accompagner Sarada.
Je me suis préparé et j'ai essayé de cacher mes cernes du à ma courte nuit. Je ne suis pas sûr d'y être parvenu mais tant pis on fera avec.

-Bonjour.

Il n'y avait que Sarada à la cuisine.

-Bonjour,Sanaé. Je ne te demande pas si tu as bien dormi, j'ai cru entendre un réveil voler tout à l'heure me dit-elle en riant.

-Effectivement, il faudra que j'en rachète un dis-je en riant aussi. Tu as terminé ?

-Oui, allons-y.

Et on s'est mise en route pour son académie. On a un peu discuté sur le chemin, j'en ai appris un peu plus sur elle.

On était à quelques mètres de l'académie quand elle me dit:

-J'ai pas osé te le demander avant mais est-ce que tu pourrais t'entraîner avec moi quand tu auras le temps ?

-Bien sur, avec plaisir. Et Sarada si tu as envie de me demander quelque chose ou de faire quelque chose avec moi y a aucun soucis. C'est vrai que j'ai pas non plus fais d'effort pour en savoir plus sur toi mais je te promets d'en faire à partir de maintenant.

-D'accord je n'hésiterai plus alors.

Je lui ai souris en lui posant deux doigts sur son front.

-Oh toi aussi tu fais ça ? Papa me le fait aussi.

-Le mien aussi me le faisait. Apparemment c'est devenu une tradition familiale. Aller allons rejoindre tes amis, j'aperçois Boruto là-bas.

On l'a donc rejoint.

-Salut Sarada, t'es venue accompagnée aujourd'hui comme je vois dit Boruto.

-Oui les autres voulaient la rencontrer, surtout Chôcho. Quand on parle du loup, la voilà.

-Hey Sarada, alors elle est où ?

-Juste là je réponds.

-Oh mon dieu! J'ai eu du mal à y croire quand j'ai su que tu avais une cousine mais là impossible d'en douter, on dirait deux sœurs. Mais comment ça se fait que t'es une cousine Sarada ? Je croyais qu'il ne restait plus que ton père et toi.

-Désolé Chôcho, ça c'est un secret. On ne peut rien dire.

-T'es pas drôle Sarada.

Au final, j'ai rencontré toute sa classe. Ils étaient tous très curieux mais on a lâché aucune info ni l'une ni l'autre. De ce que j'ai pu voir elle a l'air d'avoir de bons amis, même ce Boruto ne me parait plus aussi insupportable.
J'ai promis à Sarada de venir la chercher ce soir pour qu'on aille s'entraîner ensemble. En attendant je vais me promener un peu.
Je relevé la tête en direction du ciel en remerciant la vie de me permettre de vivre tous ça .

La fille d'ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant