Pdv de Sasuke :
J'ai rendez-vous avec Naruto pour faire un bilan des informations que j'ai pu trouver durant ma mission.
Cette histoire m'inquiète, il faut la régler au plus vite.
Il en va de la sécurité de Sanaé et même si c'est une ninja elle reste avant tout une adolescente et ma nièce.
Je lui ai fais une promesse et je dois la tenir.Le problème c'est qu'on se bat avec un inconnu, il ne laisse aucuns indices, aucunes pistes que je pourrais suivre.
Sanaé est tellement compréhensive, elle a comprit la situation et elle l'accepte.
Encore une fois elle me montre à quel point elle est mature.
A son âge elle devrait sortir, passer du temps avec ses amis, faire ses missions avec son équipe mais elle ne fait rien de tout ça.
Elle voit très peu ses amis alors qu'elle pourrait. Elle passe ses journées à s'entraîner et ça avant même d'être assignée au village.
Elle m'impressionne mais je ne veux pas qu'elle s'isole.
Mais comment pourrais-je oser lui dire quoique ce soit ? Elle a un comportement exemplaire.Même avec un inconnu qui en a après elle, elle garde son calme. Elle me fait confiance pour le trouver, elle se repose entièrement sur moi les yeux fermés. Je ne peux pas la décevoir.
Je dois faire tout mon possible pour régler tout ça au plus vite, qu'elle puisse reprendre la vie normale d'une adolescente de son âge.
Ça ne me plait pas de l'enfermer comme ça, même si elle peut se déplacer dans le village elle n'est pas vraiment libre.
Elle est constamment sous surveillance. Et je sais que ce n'est pas forcément agréable même si elle ne se plaindra jamais.
Pour moi elle est un livre ouvert, je lis en elle avec une telle facilité que ça doit sûrement lui faire peur.J'esquisse un sourire à cette pensée. Je crois que je n'ai jamais autant souris que depuis qu'elle est dans ma vie et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire.
J'aime cette nouvelle version de moi-même sans elle ça ne serait jamais arrivé.J'arrive au bureau de Naruto et comme toujours j'entre sans toquer.
-Salut Sasuke, te voilà enfin, me dit Naruto en me voyant.
-Salut, je viens pour qu'on fasse le bilan de la situation.
-Je t'écoute.
-Alors comme je te l'ai déjà dis Hiro n'est au courant de rien et même à Kiri où elle est née je n'ai rien trouvé et rien non plus sur sa mère. Je t'avoue que là je suis à court d'idées, je ne sais même plus où chercher. Et comme elle a tué tous ceux qui ont essayé de l'enlever, on a pas eu le temps de leur soutirer d'information.
-On va trouver une solution Sasu ne t'inquiètes pas.
-Je ne fais que ça m'inquiéter Naruto, je retourne le problème dans tout les sens et rien. Je n'arrive à rien. Je lui ai promis de régler le problème et pour le moment je n'ai pas vraiment était à la hauteur.
-Le problème c'est que nous sommes à court de pistes. A part faire le tour des grands et petits villages du monde pour savoir si quelqu'un a entendu parler d'une possible organisation, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire.
-Je vais le faire.
-Sasu prends le temps d'y réfléchir, tu te rends compte de ce que ça implique ?
-Ma décision est déjà prise Naru, je vais le faire. Pour elle et sa sécurité je ferais n'importe quoi.
-Tu vas devoir t'absenter pendant des mois, tu crois vraiment que c'est ce qu'elle veut ? Que tu ne sois pas près d'elle ? Et Sakura et Sarada ?
-Je peux expliquer la situation à Sanaé, elle comprendra. Sakura et Sarada on l'habitude que je ne sois pas là. Je dois le faire Naruto, je ne serai pas tranquille sinon.
-Très bien, c'est toi qui décide. Quand comptes-tu partir ?
-Le plus rapidement. Je vais encore faire un ou deux entraînements avec Sanaé puis je partirais.
Je me lève pour partir et au moment de refermer la porte j'entends :
-Il serait fier de toi.
Je souris faiblement, ses mots me vont droit au cœur parce que j'espère que c'est le cas.
Bon il est temps de rentrer à la maison récupérer Sanaé pour notre entraînement.
Je dois profiter de nos derniers moments ensemble. Après ça on ne se reverra pas avant un moment et j'avoue que rien quand y pensant j'ai un pincement au cœur.
Elle va tellement me manquer pendant tout ce temps mais c'est pour elle que je le fais.Elle va avoir 16 ans, ce n'est pas la vie que je veux pour elle.
Je passe peut-être pour un fou mais je m'en fiche, elle est sous ma responsabilité.
Je dois prendre soin d'elle et je ferai n'importe quoi pour ça. Elle fait partie des personnes les plus importantes pour moi.Elle va sûrement être triste que je parte mais je n'ai pas le choix.
Certains proposeraient de tendre un piège à l'inconnu mais cela voudrait dire utiliser Sanaé comme appât et ça c'est inacceptable.
Je sais que Naruto y a sûrement pensé mais connaissant sûrement la réponse que j'allais lui donner, il n'a rien dit.
Et je l'en remercie, c'est la dernière chose que j'ai besoin d'entendre.
Même en dernier recours cette option sera inenvisageable. Il sait que c'est la ligne à ne pas franchir.
Ma tolérance quand il s'agit de Sanaé n'est pas très grande, déjà en règle générale je n'en ai pas beaucoup alors là j'en ai encore moins.J'arrive à la maison et la première chose que je vois c'est ma nièce endormi sur le canapé.
Je n'ai pas envie de la réveiller, elle est adorable endormi comme ça, elle a une bouille de bébé.
Et maintenant je sais à quoi elle ressemblait, d'ailleurs Hiro m'a donné des photos d'elle et j'en ai toujours une sur moi.
Je suis tellement fier d'elle, c'est une jeune fille incroyable.
Elle fait tout pour réussir et je sais qu'elle arriverait à faire n'importe quoi. Elle peut faire tout ce qui lui plaît.Absolument tout.
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi
FanfictionJe suis Sanaé Uchiha, la fille d'Itachi Uchiha. Aujourd'hui j'ai 15 ans et j'ai décidé de rencontrer mon oncle Sasuke Uchiha. Je sais qu'il a tué mon père mais je sais pourquoi il l'a fait et je sais aussi que c'était la volonté de mon père. J'ai gr...