Mon réveil vient de sonner et j'avoue que j'ai un peu de mal à me lever aujourd'hui mais quand faut y aller pas le choix.
Je me suis donc levée pour aller prendre ma douche. Une fois faite je suis allée prendre mon petit déjeuner, il n'y avait personne mais vu l'heure ça ne m'étonne pas.
J'étais en route pour les portes du village quand j'ai croisé Mirai.
-Hey ça va ? Je lui demande.
-Super et toi? Ça fait un moment qu'on s'est pas vu.
-Ça va très bien. Désolé, j'étais occupée ces derniers jours. J'apprends une nouvelle technique avec mon oncle et hier je me suis entraîné avec ma cousine.
-Y a pas de soucis. Ça te dirait qu'à notre retour on aille aux sources chaudes? Tu pourrais venir avec Sarada.
-Avec plaisir on se fera ça. Aller on ferait mieux de se dépêcher sinon les garçons vont nous attendre.
-Allons-y.
On a discuté de tout et rien sur le reste du trajet.
Je me demande quel va être notre mission comme mon oncle ne m'a rien dit dessus.Quand on est arrivé, les garçons étaient déjà là.
-Bonjour les filles, prêtent pour cette nouvelle mission ? Demande Lee sensei.
-Plus que prête, répond Mirai, alors quelle est notre mission ?
-Tu fais bien de demander Mirai, nous allons devoir protéger un seigneur d'un village voisin. Il a été victime d'intimidations et on lui a envoyé des lettres de menaces. Nous devrons aussi trouver qui fait tout ça. Alors je vous laisse 30 minutes pour rentrer préparer des affaires pour plusieurs jours, je ne sais pas du tout combien de temps nous resterons.
-Bien, répondons nous.
Et chacun est parti de son côté pour se préparer, pour ma part j'ai foncé à la maison je voulais dire au revoir à tout le monde.
Je ne les ai encore jamais quitté aussi longtemps depuis que je suis arrivée. Et j'avoue qu'ils vont me manquer.Une fois à la maison, j'ai foncé dans ma chambre et j'ai mis les premiers vêtements qui me tombent sous la main dans mon sac.
-Tu comptes fuguer peut-être ?
Je sursaute surprise. Je me retourne pour voir mon oncle appuyé contre l'encadrement de ma porte.
-Vraiment j'ai expérimenté la fugue c'est vraiment pas un bon plan me dit il avec un petit sourire.
-Je ne fugue pas tonton, je lui réponds en rigolant, je ne sais pas combien de temps va durer ma mission alors je prépare quelques affaires.
-Tu ne sais pas quand tu vas rentrer ?
-Non pas encore.
-Bien, essaye de me donner des nouvelles, que je ne m'inquiètes pas.
-J'essaierai promis mais tu n'as aucune raison de t'en faire je ferai attention.
-J'ai confiance en toi.
Je lui souris. Il va me manquer. Vraiment beaucoup.
Je m'avance vers lui et lui demande :
-J'ai droit à un câlin ?
-J'ai mieux que ça.
Et il posa deux doigts sur mon front. Il a raison à mes yeux c'est mieux que n'importe quel câlin.
-Fais attention je ne veux pas que tu sois blessé même si c'est les risques du métier.
-Promis. Bon je dois y aller Lee sensei nous a seulement laissé une demi-heure. Tu diras au revoir à Sarada et à tata pour moi s'il te plaît ?
-Je passerai le message. Aller pars, tu vas être en retard sinon.
Je lui souris et c'est sûr un dernier signe de la main que je suis partie.
J'ai courus jusqu'aux portes du village, les autres étaient déjà là. Je les ai vite rejoins.
-Bien tout le monde est là, maintenant en route. Nous avons un jour de marche. Nous ferons un arrêt pour la nuit dans une auberge et nous arriverons demain matin.
On s'est mit en route, j'espère que la mission se passera bien. On est à peine parti que j'ai envie de rentrer. C'est là que j'ai réalisé à quel point ils ont prit de l'importance pour moi. Mais je suis une ninja et j'ai une mission il faut que je me concentre dessus.
On a marché toute la journée, on s'est juste arrêté pour manger à midi.
Nous allons bientôt arriver à l'auberge d'après Lee sensei, j'ai hâte j'ai très envie de prendre une douche.-Nous y voilà dit d'un coup Akito.
Effectivement devant nous se trouve une bâtisse de taille moyenne. A l'intérieur une vieille dame est assise à l'accueil.
-Bonsoir, est-ce que vous auriez deux chambres de libres?
-Bonsoir, oui bien sûr tenez.
Elle se retourna pour prendre deux clés et les tendis à Lee sensei.
Il l'a remercia et paya le prix qu'elle lui indiqua. Puis il nous donna notre clé de notre chambre à Mirai et moi. Lui partagera la sienne avec Akito. On se donna rendez-vous dans 1h pour dîner.Parfait ça nous laisse un peu de temps pour prendre une douche et nous reposer.
Une fois qu'on est toutes les deux douchés on est descendu manger. Évidemment les garçons étaient déjà là. On s'est assise et on a commencé à manger.
Au bout d'un certain temps Lee sensei prit la parole:
-Je vais vous expliquer comment on va procéder demain. A notre arrivée nous prendrons connaissance des faits et nous diviserons en deux groupes, les mêmes qu'a notre dernière mission. Un groupe se chargera de l'enquête et un autre montera la garde auprès du seigneur. C'est clair pour tout le monde ?
-Très clair sensei.
-Bien finissons de manger pour pouvoir bien se reposer ensuite.
Sur ces mots chacun reprit son repas, discutant de tout et rien. Après ça chacun a rejoint sa chambre. Pour ma part, j'ai souhaité bonne nuit à Mirai et je me suis couchée. Je suis épuisée, je dois être en forme demain et pour ça il n'y a rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil.
Pour le moment le plan et assez simple. J'espère qu'il n'y aura aucune complication.
Si seulement j'avais su.
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi
FanfictionJe suis Sanaé Uchiha, la fille d'Itachi Uchiha. Aujourd'hui j'ai 15 ans et j'ai décidé de rencontrer mon oncle Sasuke Uchiha. Je sais qu'il a tué mon père mais je sais pourquoi il l'a fait et je sais aussi que c'était la volonté de mon père. J'ai gr...