Pdv de Sasuke :
Hier j'ai ramené Sanaé à la maison puisque qu'elle était en état de rentrer. Toute cette histoire est enfin terminée mais aujourd'hui je dois voir Naruto pour en discuter. On a pas vraiment eu le temps d'en parler vu que je suis resté avec Sanaé jusqu'à son réveil.
Donc je suis actuellement en route pour le lieu où l'on doit se retrouver, il avait un entraînement ce matin donc je le rejoins.
Quand je suis arrivé il avait déjà terminé et m'attendait assis dans l'herbe. Sans perdre temps je m'installe à côté de lui.
-Comment elle va ? Me demande-t-il.
-Elle va bien, elle est à la maison.
-Tant mieux. Alors si tu me racontais ce qu'il s'est passé ?
-J'imagine que je n'ai pas le choix ?
-Non tu ne l'as pas, alors je t'écoute.
-Bien. Quand je suis arrivé au palais du seigneur j'ai reçu un message me disant que si je voulais récupérer ma nièce je devais venir seul au lieu de rendez-vous ce que j'ai fais. Je savais que c'était un piège mais ça me permettait de savoir où elle était. Là-bas j'ai rencontré plusieurs hommes, l'un d'eux m'a expliqué pourquoi ils l'avaient kidnappé. Tu te rappelles des esclaves que j'ai combattu puis fais libérer ?
-Oui.
-Eh bien c'était des hommes qui y participer, ils voulaient se venger parce qu'à « cause de moi » ils ont tout perdu et étaient emprisonnés. Ils se sont servis d'elle pour essayer de m'avoir. On a commencé à se battre et quelqu'un a essayé de m'attaquer par derrière mais Sanaé s'est interposée. Elle avait réussi à s'échapper de sa cellule en crochetant la serrure.
J'émis un faible rire rien qu'en y pensant, je ne savais pas qu'elle savait faire ça mais en y pensant je ne sais pas tant de choses que ça sur elle. Il va falloir que je remédie à cette situation.
-Et ensuite qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-En la voyant blessée et inconsciente je n'ai pas pu me controlé. Je les ai tous massacré jusqu'au dernier.
-Sasu...
-Je sais ce que tu vas dire, mais je suis pas aussi gentil que toi Naru. Ils savaient qui elle est même si elle n'avait pas était blessée ça aurait fini comme ça. Personne ne doit savoir qui elle est pour sa sécurité. C'est censé être un secret mais j'ai l'impression que s'en ait plus vraiment un maintenant. Il faut qu'on trouve une solution pour la protéger, qui sait si ils n'ont pas fait circuler l'info. De un c'est la fille d'Itachi ce qui en soit est déjà incroyable et de deux elle possède le sharingan. Personne ne s'en prend à moi mais elle, elle n'est pas encore assez forte pour s'en sortir seule. Et je sais que ça elle l'a compris.
-On va faire ce qu'il faut Sasu, elle ne pourrait pas être plus en sécurité qu'avec toi. Désormais il faut très sérieusement limiter les personnes au courant, de toute façon c'est pas comme si quelqu'un allait oser te demander.
Il rit et c'est vrai que personne au village n'oserait me demander quoique se soit. Mais quand elle sera en mission je ne serais pas là et cette situation pourrait se reproduire.
-Tu ne vas pas lui interdire d'aller en mission n'est-ce pas ?
Il me connaît trop bien, ça me fait peur parfois.
-Je ne sais pas, ça serait égoïste de ma part de faire ça.
-Je comprend que tu aies eu peur mais elle va bien. De toute façon elle ne partira pas en mission avant un moment. Alors n'y pense pas trop pour le moment. Une fois qu'elle sera rétablie tu n'as qu'à l'entraîner avant qu'elle retourne en mission si ça te rassure.
-On verra, pour l'instant il faut se concentrer sur sa sécurité et pour ça il faut qu'on enquête. Il faut qu'on sache si d'autres personnes sont au courant. J'aurais voulu avoir plus d'info sur sa mère mais c'est impossible puisqu'elle l'a abandonné et bien sûr Itachi n'a rien dit à personne et il n'a rien laissé.
-C'est sa mère même si elle l'a abandonné pourquoi voudrait elle lui faire du mal?
-On ne sait jamais, elle n'a pas eu un enfant avec n'importe qui. Tout le monde est suspect jusqu'à preuve du contraire. Mais passons, je vais rentrer Sanaé est toute seule et elle pourrait avoir besoin d'aide.
-Vas-y je vais retourner à mon bureau avant que Shikamaru n'envoie quelqu'un pour venir me chercher.
Sur ces mots on est parti chacun de son côté.
Pdv de Sanaé:
Je me suis réveillée tard, il n'y a personne à la maison. J'ai pris ma douche tant bien que mal et j'ai enfilé des vêtements confortables puisque que je vais rester ici toute la journée.
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps? Je n'ai pas l'habitude de rester sans rien faire mais si je sors je vais me faire tuer par ma tante.
Je devrais au moins demander si je peux aller chercher des livres à la bibliothèque parce que sinon je vais m'ennuyer comme un rat mort ici.
J'étais entrain de réfléchir à ce que je pourrais bien faire quand la porte d'entrée s'ouvrît sur mon oncle.
-Bonjour, déjà debout ?
-Oui mais il est déjà tard, je n'ai pas l'habitude de dormir autant.
-De toute façon c'est pas comme si tu avais des choses à faire.
-Ne te moque pas de moi, ça fait même pas 1h que je suis debout et je m'ennuie déjà. Je peux aller chercher des livres...
-Non.
-Mais laisse moi finir, je dis en faisant la moue.
-C'est non Sanaé, si tu veux je demanderai à Sarada d'y aller mais toi tu ne mets pas un pieds dehors pour le moment.
-C'est nul, je vais dépérir en restant enfermé.
-Quand Sakura t'en donnera l'autorisation on ira se promener ensemble mais pour le moment tu as le choix entre le salon et ta chambre pour te reposer.
-Whoua génial, tu restes avec moi ou tu as des choses à faire ?
-Aujourd'hui je reste avec toi.
-Super, tu veux bien me raconter comment tu étais à mon âge ? Tes missions ?
-Mes missions, je veux bien.
On s'est installé sur le canapé et il m'a parlé de ses missions. Il m'a parlé de sa première mission (logique), c'était très différent d'aujourd'hui. Nous avons la chance d'être en paix, ce n'était pas comme ça à son époque. Et pourtant il n'est pas si vieux que ça.
Je l'ai écouté attentivement, lui qui parle si peu d'ordinaire.J'aime passer du temps avec lui.
J'espère que ça sera toujours comme ça.
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi
FanfictionJe suis Sanaé Uchiha, la fille d'Itachi Uchiha. Aujourd'hui j'ai 15 ans et j'ai décidé de rencontrer mon oncle Sasuke Uchiha. Je sais qu'il a tué mon père mais je sais pourquoi il l'a fait et je sais aussi que c'était la volonté de mon père. J'ai gr...