Enfin libre, après un mois et demi je peux enfin reprendre les entraînements.
Ma blessure a totalement cicatrisé mais je dois reprendre progressivement.
Et demain j'irai voir Kakashi sensei pour commencer mon entraînement.
J'ai un objectif, je dois tout faire pour l'atteindre.Une menace peut apparaître à tout moment et je dois être capable de me défendre surtout maintenant que mon oncle doit partir en mission. Il ne sait pas du tout combien de temps ça va lui prendre. En plus il n'a pas le droit de me dire en quoi cette mission consiste. Donc il faut vraiment que je progresse, il ne sera pas là pour me sauver la mise à chaque fois. J'ai aussi envie de lui montrer que moi aussi je peux devenir vraiment forte et lui montrer mes progrès à son retour. Et pour ça il faut que je travaille dur.
Il va aussi beaucoup me manquer, depuis que je suis arrivée il n'a jamais quitté le village. Il voulait sûrement attendre que je me sois bien adaptée.
Ce qui est très gentil de sa part mais maintenant il doit repartir.
D'ailleurs il part ce soir, qu'est-ce qu'il va me manquer. Mais c'est comme ça il faut que je mis fasse, j'ai déjà de la chance qu'il soit resté tout ce temps.
Aujourd'hui je vais aux sources chaudes avec Mirai et Sarada comme c'était prévu avant que je ne sois blessée.
Je me suis préparée en vitesse, Sarada m'attend déjà et si je ne me dépêche pas on va être en retard.Une fois que c'est fait on s'est mise en route, peut-être que je croiserai Kakashi sensei là-bas si c'est le cas je lui dirais que ma convalescence est terminée.
Ça m'évitera d'y aller demain et on pourra passer aux choses sérieuses.
-C'est super qu'on fasse une sortie entre filles me dit Sarada.
-Oui, surtout que je vais commencer à m'entraîner avec Kakashi sensei bientôt. Vu que je n'ai pas encore le droit de partir en mission pour le moment.
-D'ailleurs pourquoi tu ne peux pas reprendre ?
-Parce que même si il ne le montre pas ton père s'inquiète pour moi. J'imagine qu'il a peur que je me refasse enlever puisque qu'on ne sait pas si d'autres personnes sont au courant de mon identité. Je dois donc lui montrer que j'ai progressé et j'espère que ça suffira pour qu'il me laisse reprendre.
-Il veut te protéger même si ça t'embête me répond-t-elle en riant.
-Je le sais c'est pour ça que je ne dis rien dis-je en rigolant à mon tour.
On a ensuite changé de sujet en parlant de tout et rien.
Elle m'a parlé de ses cours à l'académie, ça a l'air de beaucoup lui plaire.Nous sommes dans le hall des sources chaudes et on attend Mirai vu qu'elle n'est pas encore arrivée.
-Ah Sanaé, je ne m'attendais pas à te trouver ici dit quelqu'un derrière moi.
-Oh bonjour Kakashi sensei. C'est journée fille c'est pour ça qu'on est là dis-je en lui souriant.
-Je vois ça. Bonjour Sarada, tu as bien grandis.
-Bonjour maître hogake 6 ème du nom.
-Voyons pas de ça entre nous Kakashi sensei suffira.
-D'accord, lui répond-y-elle avec un sourire.
-Et pour ton entraînement Sanaé, ça te vas de commencer demain?
-Oui j'allais justement vous le demander.
-Et bien c'est parfait, à demain aux portes du village alors. Ne pose pas de question, tu verras demain. Sur ceux passés une bonne après-midi.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti.
-T'as de la chance Sanaé, être entraîné par un hokage c'est génial. Je sais pas si je te l'ai dis mais j'aimerais devenir hokage moi aussi.
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi
FanfictionJe suis Sanaé Uchiha, la fille d'Itachi Uchiha. Aujourd'hui j'ai 15 ans et j'ai décidé de rencontrer mon oncle Sasuke Uchiha. Je sais qu'il a tué mon père mais je sais pourquoi il l'a fait et je sais aussi que c'était la volonté de mon père. J'ai gr...