Chapitre 14

17 7 22
                                    

Flashback : 15 ans auparavant ...

Une fois le colis déposé , je me précipite le plus vite possible vers le hangar. Je suis en retard, Oleg va encore m'engueuler ! 

Ce n'est pas de ma faute si le client était en pleine conversation avec une fille. Je ne voulais pas les interrompre dans leur discussion, c'est mal poli ! 

Essoufflé, je toque 3 fois devant la porte et c'est le brun qui m'ouvre en me lançant un regard glacial. Je m'empresse de rentrer à l'intérieur et lui tend l'argent.

 Il me l'arrache des mains, agacé et alors que je vais dans la salle de bain pour ne pas voir où il le cache, ce dernier m'interpelle d'une voix sèche :

" Pourquoi t'es encore en retard ?

- M. Baris parlait avec une fille, je ne pouvais pas les interrompre ! Je lui avoue la vérité en baissant le regard.

- Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il parle à sa meuf ! Tu n'es pas là pour être courtois, t'es là pour lui donner sa commande et réceptionner l'argent le plus rapidement possible ! Rugit-il en haussant la voix.

- Oh ça va Oleg, il n'a que 15 minutes de retard t'exagères et au final tu l'as l'argent non ? Essaye de me défendre Karen en me lançant un regard compatissant.

- Non ça ne va pas ! J'avais besoin de cet argent pour remplir les stocks pour la grosse commande de ce soir ! Que vous êtes cons ! Maintenant à cause de ses conneries, je n'ai plus que 5 minutes pour aller voir notre fournisseur ! Aboie le chef de la bande, furieux.

- Calme toi Oleg, t'as juste à appeler Dean et lui expliquer calmement la situation il ne va pas nous planter on est ses clients les plus fidèles. Tente Isaac pour détendre l'atmosphère.

Oleg me dévisage en colère, et impuissant je m'excuse :

- Désolée, je ne recommencerai plus.

- T'as intérêt sinon je te jette dehors sale morveux ! Tu nous causes plus de problèmes qu'autre chose ! T'es un boulet, un moins que rien ? tu m'es inutile ! Si tu es encore ici c'est parce que Karen et Isaac t'apprécient sinon cela ferait déjà un bon bout de temps que je t'aurais renvoyé d'où tu viens. '' Hurle l'adolescent à mon visage.

Blessé par ses propos que je trouve plus que vexant, je baisse les yeux vers le sol n'osant pas affronter son regard de vainqueur.

J'attends qu'il parte avec les garçons dans la cuisine pour m'enfermer dans les toilettes et laisser les larmes couler. 

C'est la première fois qu'il me traite de la sorte, à être aussi méchant envers moi. Il a été odieux et je ne l'ai jamais vu aussi rancunier.

 D'habitude il me fait des reproches mais il n'a jamais été jusqu'à être malveillant. Aujourd'hui il a franchi la limite et je commence à en avoir assez de son comportement irrespectueux. 

Je suis à deux doigts de craquer. Qu'ai-je fait pour qu'il soit aussi offensant avec moi ? Je fais tout ce qu'il me demande de faire ! Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour qu'il m'apprécie. 

Peut-être que c'est moi le problème ou lui je n'en sais rien. Mais il n'a pas le droit de me rabaisser, il est qui au juste pour m'humilier ? Personne, c'est juste un adolescent qui est un gros con voilà ce qu'il est. 

Et parce qu'il est plus âgé que moi il se croit supérieur et se permet des choses dont il ne devrait pas avoir le droit ? 

J'en ai assez de me laisser marche sur les pieds. Il faut que tout cela cesse. Il faut que je le fasse tomber. Comme cela il ne m'embêtera plus. 

Sacrifice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant