Avant de partir pour le boulot, je prends le temps d'embrasser les 3 femmes qui partagent ma vie.
Je leur répète que je les aime, je veux qu'elles le sachent et qu'elles ne l'oublient pas.
Après un baiser sur les lèvres de ma tendre femme et un gros câlin avec mes jumelles, je sors de la maison.
Je prends la voiture et je me dirige comme chaque matin au bureau. Je prends un rapide café pour me donner de l'énergie et je commence le travail.
Aujourd'hui est une journée tranquille, je ne dois m'occuper que de deux programmes informatiques. Je suis chanceux ! Sans perdre de temps, je me mets au boulot.
Tellement focalisé sur le programme, je ne remarque pas mon téléphone qui ne cesse de vibrer. C'est Chloé, qui me l'indique.
Je la remercie et je consulte mon cellulaire. Ce que je découvre me fait la sensation d'une gifle. Oleg m'a envoyé plusieurs messages qui me glacent le sang :
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
L'heure tourne Pholien, tu as pris une décision ?
Pendant quelques instants j'avais oublié que ce connard me pourrissait la vie.
À vrai dire, hier soir ne trouvant pas le sommeil, j'ai beaucoup réfléchi. Je me suis fait mille et un scénarios jusqu'à à avoir mal au crâne.
Je me suis tellement pris la tête que j'en ai perdu la raison. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je ne suis plus apte à avoir un raisonnement purement réfléchi.
Je suis perdu, complètement à la rue. Tout ce que je sais c'est que je dois agir et vite. Ce gars là ne bluffe pas, je sais qu'il serait capable de s'en prendre à mes filles juste pour assouvir sa vengeance.
Cependant si j'accepte ce qu'il me demande de faire, cela blessera d'autant plus ma famille et surtout mes enfants qui se retrouveront alors sans père.
Dans tous les cas, je suis perdant dans l'histoire. Mais rien ne m'empêche d'aller voir la police et de tout leur raconter. De leur montrer que ce fou m' harcèle et menace ma famille.
Ils le mettront en prison et je serai tranquille, ma famille sera sauvé.
Mais pour combien de temps jusqu'à ce qu'il sorte et qu'il soit encore plus motivé que jamais à vouloir ma perte ?
Combien de temps avant de nouveau vivre dans la peur ?
Combien de temps avant de devenir parano ?
Combien de temps avant que je finisse dans un asile si ce dernier me retrouve et s'en prend de nouveau à ma famille ?
Je ne peux pas supporter de vivre comme ça en surveillant sans cesse mes arrières. Mais surtout je ne peux pas vivre sans mes filles à mes côtés.
Je dois faire tout mon possible pour assurer leurs sécurités, une vie paisible. Et Oleg est un obstacle à cela.
Et pour l'éliminer, le seul moyen est de me soumettre à sa volonté. Et ce qu'il veut plus que tout au monde c'est ma mort.
Et s'il faut en arriver là pour assurer la vie de mes filles et qu'il les laisse tranquille, alors je le ferais.
Même si cela va briser ma femme et même mes enfants. Même si elles ne me le pardonneront peut-être jamais.
VOUS LISEZ
Sacrifice
Teen FictionPholien avait enfin réussi à oublier le passé qu'il traînait derrière lui. Il menait à présent une belle vie, avait une femme et des enfants qu'il aimait plus que tout au monde. Mais du jour au lendemain, il se retrouve rattrapé par ses démons qui r...