Je tenais à vous remercier vous chèr(e)s lecteurs, lectrices.
Merci d'avoir lu pris de votre temps pour lire cette histoire dans son intégralité, vous ne savez pas à quel point cela me fait chaud au coeur.
Je voudrais aussi vous dire que si vous êtes dans la même situation que Pholien, que vous pensez que partir vers l'au dela est la meilleure solution pour vous, je veux vous rappelez que vous n'êtes pas seuls.
Parlez à des personnes en qui vous avez confiance, exprimez vos émotions, vos pensées les plus noires et les plus sombres. Il faut que vous videz votre sac, vous ne devez pas tout garder pour vous. Il est primordial que vous vous confiait.
Si vous ne vous sentez pas de parler avec votre entourage ce qui est tout à fait compréhensible, il existe des numéros spéciaux pour ce genre de situation :
- Ecoute téléphonique 24 heures sur 24, faite par des bénévoles formés pour les personnes présentant des ou confrontées au suicide.
Ligne d'écoute nationale : 01 45 39 40 00
-Les associations de la fédération SOS Amitié France offrent gratuitement un service d'écoute par téléphone assuré exclusivement par des bénévoles, de façon continue, 24 heures sur 24, tous les jours de l'année, avec plusieurs postes d'écoute répartis dans l'hexagone.
Tél. : 01 42 96 26 26 (Ile-de-France)
Là j'ai mis quelques numéros mais il y a encore de nombreuses associations qui proposent un service d'écoute et d'aide.
Si vous voulez parler de n'importe quel sujet, je serai ravie de vous répondre et d'échanger avec vous :)
Enfin bref, je ne vais pas plus vous embêter, je voulais tout simplement vous dire merci, merci de faire vivre cette histoire en la lisant.
Et je vous souhaite une bonne journée/soirée mais surtout bonne lecture !
Prenez soin de vous <3
On se retrouve bientôt pour une prochaine histoire 😊
Je vous embrasse 😘
Thais ♡
VOUS LISEZ
Sacrifice
Teen FictionPholien avait enfin réussi à oublier le passé qu'il traînait derrière lui. Il menait à présent une belle vie, avait une femme et des enfants qu'il aimait plus que tout au monde. Mais du jour au lendemain, il se retrouve rattrapé par ses démons qui r...