La Navette

370 11 2
                                    

John ouvrit la porte du placard et sa sœur se précipita pour y sortir. Elle avait du mal à respiré et le jeune homme la pris dans ses bras.

- Sa va aller, OK. La jeune fille respirer de plus en plus fort. Et, regarde moi, sa va aller. Respire. Fait comme moi. Il attrapa le visage de la fillette entre ses main. Fait comme moi. Inspire. Ils prirent tout deux une grand inspiration. Et puis expire. Ils soufflèrent.

Ils répétèrent l'exercice encore jusqu'à se que Victoire se soit calmé.

- C'est bon tout va bien, c'est fini. Rassura John en prenant sa sœur de nouveau dans ses bras.

- Je ne veux plus retourner dans le placard. Pleura elle.

- C'est pas possible Victoire. Tu doit y retourner, c'est pour ton bien.

- Non! Elle se dégagea de lui. Il me fait peur, il fait tout noir à l'intérieur. Je ne veux plus être enfermer.

- Le placard te protège des méchants de l'extérieur. Tu te rappelle, ils ne doivent pas te trouver.

- Oui, mais le placard aussi il me fait peur.

John se leva et alla fouiller dans une boite ou il ranger es trouvailles avent d'aller les vendre contre des ration. Il revint s'asseoir prés de sa sœur un ruban rouge a la main.

- C'est quoi. Demanda elle.

- Il te plais ? Elle hocha la tête. Il est pour toi. Il l'accrocha au poignet de sa sœur. Il te protège.

- Alors je n'est plus besoin de retourner dans le placard. Dit la jeune fille en admirent son poignet.

- Et ben, en fait si. Il a un défaut de fabrication, il ne te protège que de se qui y a dans le placard, les monstre de l'extérieur il sont trop fort pour lui.

La jeune fille tourna la tête vert le placard puis vers son frère. Elle fini par lui sourire convaincu par son explication.



Victoire arriva au bord de la falaise sur la qu'elle elle s'était trouvait quelque heure au paravent. Soudain les larmes commencer a flouter sa vus elle attrapa le ruban rouge qui était accrocher a son poignet.

Elle entendit un bruis dernière elle et elle se retourna dans un sursaut. Elle regarda autour d'elle.

- John ? Demanda la jeune fille un brin de peur dans la vois. John c'est toi.

Elle nu que le souffle du vent comme réponse. Elle entendit acore des bruis de pas, comme si quelqu'un courait pas très loin.

- Qu'il est la ? Je... Elle se stoppa il y avait un homme devant elle. L'obscurité de la nuit le cacher se qui l'empêchait de l'identifier.

Il restèrent l'un en face de l'autre, Victoire regretta de ne pas être rester au camp.

L'homme la stoppa dans ses réflexion, il courait à présent sur elle. Victoire tomba au sol sous le poids de son adversaire. Ses yeux se fermèrent quand sa tête frappa le sol et quand elle les rouvrit, elle tomba nez a nez avec le monstrueux visage de l'homme. Il posséder tellement de cicatrise que son visage en était déformé. Victoire se débattit, mais il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle réussit malgré tout à taper à l'aide de son pied le ventre de l'homme qui lâcha un peu sa pris. Elle se dégagea de lui et rampa le plus long possible. Elle le sentit attraper sa jambe, elle cris de toute ses forces pour que quelqu'un vienne à son secoure. Elle essayait de dégager sa jambe en vain. Ils se retrouva de nouveau au dessus d'elle. Avec les dernière force qui rester à Victoire elle pris une pierre et tapa sur la tête du monstre. Il s'écroula, la jeune fille se dégagea le plus possible du corps à présent immobile. Qu'es que j'ai fait ? Se demanda elle en pleurent.

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant