Vengeance

118 6 0
                                    

- Dure journée ? Demanda Monty a Victoire qui venet de s'installer accoter de lui.

- Ouais, cette peur constante des natifs et assez pesante.

Octavia arriva vers eux.

- Ton frère et les autre en mettent du temps pour rentraient.

- J'en est rien a foutre. Elle observer la foret derrière le mur du camp.

- Qu'est ce qui leur prend au temps de temps ? Demanda Victoire. La navette a exploser je voir pas se qu'il pence pouvoir récupérait.

Monty haussa les épaules.

- Jasper, allez raconte nous encore une fois. Les trois adolescents se tournèrent vers le groupe qui parler autour du feu. Comment ta garder ton calme, moi a ta place j'aurais flipper.

- La peut n'est un problème que si elle t'empêche d'avancer. Répondit Jasper d'un air humble.

- C'est même pas du lui cette phrase, c'est de Finn. Déclara Octavia.

- Toute les phrase que l'on dit on déjà était dit par quelqu'un d'autre. Chuchota Victoire.

Octavia lui jeta un mauvais regard avent de continuer a écouter se que disait Jasper.

- Quand j'ai vue les natifs dans les arbres j'ai ressenti un truc. Quelque chose de nouveau. Un pure instinct animal qui ma submerger.

- Un pure instinct animal. Répéta Octavia. Un pure coup de flippe a faire dans son slipe ouais.

Victoire sourie, elle se retourna pour regarder se qui se passer dans la foret par dessus le mur.

Octavia et Monty parler derrière elle mais elle ne les entendez plus, elle était au aguet fessant attention a tout se qui se passer devant elle.

Il y eu un bruis dans la foret. Victoire recula s'emmêlent les pied et tomba dans les bras de Octavia qui était derrière elle.

- Quelqu'un a heurté le fil. Les 100 se mirent a s'agiter.

- Là il a quelque chose qui bouge. Quelqu'un tira deux coup de feu.

Victoire senti son cœur s'emballer.

- Ça va ? Demanda Octavia.

- Oui, oui. Elle s'assit sur le sol la main poser sur sa poitrine.

- Je les eu. Allons voir.

- Lincoln. Chuchota Octavia avant de partir.

- Octavia n'y va pas. Victoire se releva pour suivre son amie qui sortait du camp.

Mais elle ne réussi pas a franchir la limite, elle resta planter a la frontière entre le camp et la foret.

- Victoire. Monty arriva vers elle.

- Octavia est parti.

- On devrai l'attendre a l'intérieur, ok. La jeune fille hocha la tête et elle laissa son ami l'emmener jusqu'à la navette.

- Octavia est vraiment inconscientes, tu devrais faire attention à ne pas la suivre dans c'est aventures Victoire. Conseilla Finn.

- Elle penser que c'était Lincoln.

- C'est lui ?

- Non c'était pas lui. Clarke rentra dans la navette. Victoire tu sort on a besoin de parler entre nous.

- Vous avez pas besoin de me mettre a l'écart j'ai pas 5 ans.

- Non tu en a 12. Va jouer avec un bâton et laisse nous gérer. Bellamy venet d'arriver a son tour.

Connor et Derek arrivèrent derrière lui il porter avec difficulté un homme.

- John ? Victoire s'avança timidement.

- Eh oh qu'est ce que tu fais ? Bellamy l'attrapa par le bras.

- C'est bon frère. Elle posa une main sur la joue ensanglanté de l'homme.

- V...vi ?

- C'est un ennemi. Maintenant sort. Monty fait la sortir.

- Quoi ?

- J'ai dit fait la sortir.

- C'est bon. Pas besoin Monty j'y vais. Elle souleva le parachute qui servait de rideaux et disparu derrière.

- Victoire tu peux pas rester la. Clarke sorti de la navette.

- Vous allez lui faire quoi ?

- Pour le moment rien. Nous avons besoin des informations qu'il a sur les natifs ensuite on verra.

- Vous allez quand même pas le laisser une nouvelle fois tout seul. Regarde se qu'il lui ont fait.

- On a pas le choix Victoire. Il est un ennemi.

- Il n'a rien fait de plus que vous. Il a le droit a une deuxième chance.

- Il leurs a tout révélé sur nous. A cause de lui les Natifs pourront nous attaquer sans aucun problème.

- Le renvoyait a l'extérieur ne changera rien.

- Je t'est dit que l'on verra. Déclara Clarke avant de partir.

Victoire rentra dans la navette.

- Je t'est dit de sortir. Bellamy rentra dans la navette.

- . Elle s'approcha de Bellamy. Je le croyais mort. Laisse moi au moins quelques secondes avec lui.

- Pas plus. Tu peux y aller je les surveille. Il fit signe au mec qui gardé John de partir.

Elle attrapa un morceau de tissu qu'elle mouilla pour aller nettoyer le visage de son frère. John grimaça, il ouvrit doucement ses yeux gonflé pour la regarder.

- Vi...Victoire...je...tu est...

Il leva difficilement une de ses main pour la porter au visage de la jeune fille.

- Oui ? Elle posa un main sur celle de son frère. Je suis la.

Le regard du jeune homme s'arrêta quelques secondes sur le ruban que porter la jeune fille au poignées.

Il y eu de l'agitation a l'extérieur.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda la jeune fille.

- Je reviens. Bellamy sorti son arme devant lui rester la.

- Vi...Victoire.

- Oui ? Quoi qu'est ce...

Le jeune homme toussa crachant du sang sur la jeune fille qui ne pu s'empêcher de crier. Victoire recula terroriser, son frère se mit a quatre pattes vomissent du sang sur le sol de la navette.

- Qu'est-ce qui se passe ? Bellamy et Clarke arrivèrent.

- Je...je sais pas...il...il a...

- Et Victoire respire. Bellamy posa ses main sur les épaules de la jeune fille couverte de sang.

- Murphy. Clarke s'approcha de lui. Regarde moi. Je veux tout savoir dans les détails. Comment tu as échapper au Natifs ?

- J'en sais rien. J'ai ouvert les yeux...j'ai vue qu'il avait pas fermé ma cage. Et...et il y avait personne alors...alors je me suis cassé.

- Il l'on laisser partir. Bellamy il faut que tu t'éloigne tu est peut être pas encore contaminé.

- Comment ça ? Il s'éloigna de Victoire dont le t-shirt et le visage étaient partiellement couverts de sang.

- Il l'on contaminé c'était un piège. On est passer a la guerre biologique. Expliqua Clarke. Tu attendais la vengeance des Natifs ? La voilà. C'est Murphy leur arme.

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant