Le Mont Weather

602 12 2
                                    

Cela fessait quelle que heure que le petit groupe marcher en traversent la foret en suivent Clarke qui indiquer le chemin grâce à sa carte.Ils passèrent entre deux gros caillou couvert de fleur viole, et Finn en cueilli une pour la mettre dans les cheveux d'Octavia.

-Ta vu mon pote, ça c'est de la drague ! Commenta Jasper al'intention de son amie, Monty.

-Ouai, mais ça mon pote c'est surtout du sumac vénéneux. Dit Monty alors qu'Octavia enleva violamment la fleur de ces cheveux.

-Du quoi ? Demanda Victoire.

-Les fleurs ont un effet calmant. Il mit une dans sa bouche et entendit une autre a Victoire certainement pour qu'elle fasse de même,mais elle n'avait pas confiance.

-Sa famille cultive toutes les herbes médicinales. Commença à expliquer Jasper avent de se faire couper pas Clark qui leur demander d'avancer plus vite.

-Comment peut tu ignorais tout ça, Clarke ? Demanda Finn.

-C'est simple. Je me demande pourquoi on ne voit pas d'animaux ? Il n'y en a peut être pas . On a peut être déjà reçu les radiations qui les ont tués. Mais c'est joli, c'est vrai. Aller.

-Tu devrais peut-être lui donner ta fleur calmant. Lança Octavia a Victoire qui fessait tournait entre ces doigts la joli fleur violette.

- Pourquoi avez vous vous été arrêtés ? Demanda Finn pour relancer la conversation.

-Le sumac n'est pas la seule herbe, si tu vois ce que je veux dire. Répondit Monty.

-Tu aurais dû remplacer les plants. Reprocha Jasper.

-Je me suis assez excusé pour sa.

-Et toi, Octavia ? Tu as fait quoi ?

-Je suis née. Répondit la jeune fille avent de rejoindre Clarke qui marcher plus loin. Victoire avait devinée la raison pour la quelle elle c'était faite emprisonner puisque leur histoire était similaire, mais sa personne ne le savait.

Les deux filles s'étaient accroupie et appeler le reste du groupe avec des gestes de main. Victoire s'installa accoter de Clarke et regarda dans sa direction. Devant eut se trouvait un biche qui manger de l'herbe. Finn essaya de s'approcher sans faire de bruis, mais il marcha sur une branche qui craqua sous son pois. La biche se retourna et a la plus grande surpris du groupe deux têtes les regarda. Il sursautèrent de surprise et l'animal parti en courent.

Personne n'avait reparlé depuis l'épisode de la biche. Mais Finn lui avait besoin de faire partager au groupe ces questions.

-Vous saviez ce que j'aimerais comprendre ? C'est pourquoi on nous a envoie maintenant, après 97 ans. Qu'est qui a changé ?

-On s en fou non. Moi je suis contente. Ce matin j'étais en cellule,et maintenant je suis en train de m amuser dans la foret. Répondit Octavia.

-Il on peut être trouvé un truc avec un vieux satellite météo ou...

-C'est pas un satellite. Coupa Clarke. C'est l'Arche qui va mourir. La population actuelle dispose de trois mois de réserves. Peut-être quatre vu qu'on est partis.

-On t'a enfermée pour sa ? Demanda Finn. Pour cacher ce secret ? Et que l'on ta mis a l'isolement et tuer ton père ?

-Mon père a découvert le problème. Il voulait prévenir tout le monde. Le conseil et ma mère était contre. Ils voulaient éviter une panique. On allait quand même le dire, mais Wells...

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant