Les Natifs

130 9 0
                                    

- Ils sont parti par où ? Demanda Raven une fois le groupe sorti du camp.

- Aucune idée. Répondit Bellamy.

- Quoi ?

Bellamy se pencha vers le sol est ramassa une poignée de noix.

- On a juste à suivre le chemin que sème Clarke.

- Oh moins elle nous aurons servir à quelque chose ces noix. Constata Victoire.

- Allez ! Ils s'engagèrent dans la forêt.

- Désoler d'avoir parler de Clarke tout à l'heure. S'excusa Jasper au prêt de Raven. C'était gênant.

- Ta gueule ! Répondit la jeune fille.

- Vos gueules à tout les deux. Ouvrez l'œil. Conseilla Bellamy.

- Pourquoi est ce que Finn essaye de négocier avec les natifs ? Demanda Victoire. L'un d'eux a quand même failli le tuer.

- Finn est pacifique. Déclara Raven. Si il le peux il fera tout pour éviter une guerre.

- Sa m'arrangerait. Je suis pas trop prête pour une guerre contre eux.

- Vous pouvez la fermer ! S'exclama Bellamy.


- Venez. Bellamy se baissa légèrement pour se cacher dans les haute herbes.

Au dessus d'eux Clarke et Finn se trouver sur un pont éclairé par les rayons du soleil qui venait de se lever.

- Qu'est-ce que Octavia fait ici ? Demanda Jasper.

Un des natif arriva sur le pont et Octavia courra vers lui pour le prendre dans ces bras.

- Je comprends mieux comment notre prisonnier a réussi à s'enfuir. Déclara Raven.

- Les natif on pas l'air si méchant que ça au finale. Victoire se pris un regard noir de la part de Jasper.

Bellamy regarda la scène à travers le viseur de son arme.

- Regarder. Ils tournèrent la tête vers l'autre côté du pont on arriver les Natifs.

- Est ce que se son des chevaux qu'ils montent ? Demanda Victoire.

- Je crois bien.

Clarke s'avança sur le pont pour aller à la rencontre d'une des natifs.

- Qu'est-ce qu'elle fait ? Demanda Jasper inquiet.

Les femmes sur le pont se mire à se parler.

- On entend rien. Se plaignit Raven.

- Shut. Bellamy regarder attentivement la scène devant lui.

- Princesse Natif n'a pas l'aire contente. Déclara Raven.

- Notre princesse a cette effet sur les gens.

- Jasper arrête de gigoter comme ça. Se plaignit Victoire.

- Il y a quelques chose d'étrange. Je le s'en pas. Il pointa son arme vers le pont. Oh non.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Victoire.

- Il y a des natif dans les arbres.

Qu'est-ce que tu racontes ?

- Quoi ? Raven leva son arme pour regarder a son tour.

- Fait voir. Victoire attrapa celle de Jasper.

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant