John ouvrir l'armoire et regarda sa petite sœur recroqueviller sur elle même, qui pleurer a chaude larmes. Il la pris par la main et caressa de son pousse le ruban rouge a son poignet. Il soupira puis s'éloigna apprêt avoir essuyé une larme sur la joue de Victoire. Elle sortie, et eu le temps de voir une dernière fois sa mère allonger au sol avant que John ne recouvre le corps d'un drap. Une main dépasser du tissu, la jeune fille la regarda attentivement, si Victoire n'avais pas su que s'étais celle de sa mère elle n'aurait jamais pue la reconnaître. La peau étais pâle se qui ne ressembler pas aux mains de celle qui l'avais mis au monde.
Il y avait un mélange d'odeur indéchiffrable dans l'air et la jeune fille eu une envie de vomir. Le silence étais totale et l'expression triste et épuiser sur le visage de son frère disait a Victoire que rien ne serait plus jamais pareil. Des pas se fit entendre dans le couloir suivit de rire, John détacha son regard du cadavre pour regarder la porte.
- Vi retourne dans l'armoire . Ordonna t'il sans haussait la regarder.
La jeune fille poussa un petit "Non" suraigus, plus jamais elle ne retournera la bas.
- T'a pas le chois, allais Vi dépêche toi. Il la regarda attendent qu'elle y retourne mes la fillette ne bougea pas, le regard fixer sur le cadavre.
- Allait, ne fait pas de caprice. Il la porta est la mis dans l'armoire mais elle sortie avant qu'il n'est put la refermer.
- NON NON NON NON. Crias Victoire en tombent a genoux. Je veux plus... je veux plus y allais.
-Si tu n'y va pas il vont te tuer. Insista le jeune homme en la prenant dans ces bras Victoire se débâta et donner des coups de pied dans tout les sens.
- NON LAISSE MOI, JE VEUX PAS, LAISSE MOI. Hurla t'elle en tapent ces petit poing dans le dos de son frère.
Quelqu'un défonça la porte et entra une arme pointer sur la fratrie.
Victoire se réveilla en sursaut dans sa cellule et toucha machinalement le petit ruban quelle porter au poigniez gauche. "C'est mon frère" dit une vois innocente "C'est mon frère" Répéta la vois "C'est mon frère" une larme coula sur la joue de la prisonnière "C'est ta faute" cria un homme. " Coupable" Deux larmes, trois, dix, "C'est ta faute" "ta faute" " tu devrait mourir "rigola une fille
-VOS GUEULE FERMAIT LA, LAISSAIT MOI. Hurla Victoire en se mettant en boule dans le coin de sa cellule. PARTES, PARTES.
Les vois était de plus en plus forte et la jeune fille ne s'entendait même plus crier. La porte s'ouvrir a la voler laissant passer deux garde.
- Encore une qui a perdu la tête. Dit le premier.
-Prisonnier 318 levait vous et tender votre poignet. Dit le deuxième garde en lésant entre une femme vêtus d'une blouse.
- Je n'ai par encore dix huit ans. Dit elle a bout de souffle.
Sur l'arche tout grime est passible de la peine de mort sauf pour les moin de dix huigt ans. On les enferme ici dans des prison.
Le medessin soproga et sagenoioua devent la jeune fille debousoler.
- Laisse toi faire. Dit la médecin en tendent son bras pour atraper celui de Victoire. Je m'appelle Abigail Griffin, et toi?
- Victoire ... Quesque vous allais me faire.
-Rien de bien mechant. Dit Abby. C'est un beau ruben, maleresement tu va devoir le retirait.
- Non! Protesta Victoire en ramenen son bras vere elle.
- Bon je te le laisse. Le medesin reprie le bras. Se sera notre secret.
Victoire la regarda passer un coton qui senter l'alcole sur son bras .
- Ne bouge pas d'acore tu ne sentira presque rien. Ordonat elle en ouvrent la mallette quelle avais possait pour en sortire un brasseler de feraielle.
La jeune fille obéit elle étais prête, prête a mourir, prête a faire taire ces vois qui tourne dans sa tête depuis qu'on lavait mit en isolement pour s'être battu avec sa camarade de cellule. Elle ferma les yeux et sentie des picotements dans son poignet droit, puis elle les rouvris.
- Je ne suis pas morte. Demanda Victoire alors que les garde rigoler.
-Non tu va allait sur terre. Dit le docteur en se levant, la prisonnière le rattrapa et déclara avec les dernière force qu'il lui rester "Tuer moi, tuer moi je vous en su plis. Tuer moi." Abby la regarde avec tout la pitié du monde avant de partir et de laisser les garde la porter pour la sortir de la pièce.
Dehors les vois de centaine de personne résonner elle crus d'abord que sa tête lui jouer encore des mauvais tours. Mais des centaine de prisonnier hurlait et étais tirait de leurs cellule. Les garde la lâcha pour rattraper une prisonnière qui se débâter.
- Clarke, arrête. Cria le médecin en se rapprochent de la femme qui prononça le mot "maman".
Clarke n'en revenez pas sa mère étais la en chaire et en os devant ces yeux. Elle la prie dans ces bras.
- Clarke, tu ne va pas être exécuter on va vous envoyer sur terre. Raturat sa mère. Je t'aime tellement. Dit elle en la reprennent dans ces bras.
Clarke voulut crier alors qu'un garde pointer une arme sur la petite fille qui étais rester au sole depuis que les garde l'y avait laisser. Mais les mots ne frengi pas ces lèvre, elle se senti alors faible et ces membre la lâcha. Clake entendis la vois de sa mère répéter "Sur terre" alors que ces yeux se fermais sur l'image de la fillette tombent au sole.
________________________________________________________________________________
N'hésitez pas a me donner votre avis sur se premier chapitre.
VOUS LISEZ
/C'est mon frère/ The 100
FanfictionCela fait 97 ans qu'une explosion radioactive à exploser sur la terre la rendent inhabitable. Des millions de survivants se sont enfuient dans un vaisseau en orbite autour de la terre « l'Arche ». Cela fait plusieurs générations que plus personne na...