C'est mon frère

436 13 2
                                    

- Espèce de sale con. Clarke poussa John de toute ces force

- Et c'est quoi ton problème ?

- Tu reconnais se couteau ?

- Ces mon couteau. Tu la trouver ou ? Il ne semblait pas prendre la conversation au sérieux.

- La ou tu la laisse apprêt avoir tuer Wells.

- Quoi ?

La foule qui assistés à la confrontation depuis le debout se mit à chuchoter. Victoire voulut se rapprocher mais Bellamy la fit reculer en la tirent par le bras.

- Ces les Natif qui on tuer Wells. John réalisa enfin la graviter de se dont on l'accuser.

- Je sais ce que tu as fait. Et tu va payer pour sa.

- Vraiment ? Bellamy, tu crois à ces connerie ?

Il ne répondit pas à la question

- Tu as menacé de le tuer. Continua Clarke. On t'a tous entendu. Tu détestais Wells.

- Wells étais le mec le plus détestait. Son père c'est le Chancelier qui nous a tous enfermés.

- Oui mais il n'y a que toi qui t'est battu avec.

- Ouais et je les pas tué se jour la non plus.

- Il a essayé de tuer Jasper aussi. Expliqua Octavia. Victoire la regarda méchamment malgré elle, tout expliquer que John avait tuer Wells, et pour temps elle ne pouvait y croire.

- C'est ridicule. Tu dit n'importe quoi, et j'ai pas de conte à te rendre j'ai de conte à rendre a personne.

- Répète se que ta dit. Demanda Bellamy.

La foule se resserra, et le cœur de Victoire se mit à battre beaucoup trop vite.

- Bellamy. Écoute mec je te jure que c'est pas moi qui les tuer.

- Ils ont trouver ses doigts parterre près de ton couteau.

- Victoire. Supplia John.

La jeune fille ne savait pas quoi répondre elle resta la a regarder son frère qui attendait qu'elle le sorte de cette situation.

- C'est ça la société qu'on veut créer ? Demanda Clarke. Vous voulez plus être obliger de obéir à des loi. Mais est ce que sa veut dire que l'on peut s'entre-tuer sans être puni?

- Je te les déjà dit. J'ai rien fait. J'ai tuer personne.

- Moi je dit que l'on devrait l'envoie à la dérive. Proposa un mec suivit par une foule d'accore.

- Quoi il peuvent pas faire sa ? Bellamy. Le jeune homme ne répondit pas à Victoire.

- C'est pas à ça que je pensais. Dit Clarke.

- Et pourquoi pas? Il le mérite bien.

- La vengeance n'est pas une forme de justice.

- Ça vas dégénérer. Prévient Bellamy, en fessant reculer une deuxième fois Victoire.

- Exécutons le ! Cria quelqu'un encouragent les autre.

John essaya de partir mais un mec le fit tomber.

- Laisser le tranquille. Crias Victoire en se débattant de l'emprise de Bellamy.

Le groupe s'acharnaient sur John en le couvrent de coup de pied alors qu'il étais toujours au sol. Clarke essayer de résonner la foule. Octavia tenta de la rejoindre mais son frère la rattrapa se qui permit a Victoire de enfin réussir à se libérer pour se jetais au cœur de la foule.

Victoire se pris un coup et tomba, Charlotte arriva pour l'aider à se relever mais sa leur étais impossible. Ils avait bâillonné John et le porter à présent pour l'éloigner du camp. Octavia arriva prêt des jeune fille et les aida à se relever.

- Sa va ? Demanda elle, mais Victoire était déjà parti à la suite de la foule qui s'éloigner.

Le groupe hurler pour encourager l'un d'eux qui hisser une corde. Octavia et Charlotte rejoignit Victoire. Ils accrochèrent John à la corde et le fit monter sur une caisse, Victoire assister a la scène les yeux humide. A côté d'elle, Clarke tenter de résonner la foule et supplier Bellamy de faire quelque chose.

- Bellamy, à toi de l'exécuter. Dit un des 100. La foule commencé à crier son prénom pour l'encourager.

- Je t'ai vu avec Atom dans les bois. Tu n'es pas un tueur. Dit Clarke.

- Bellamy je t'en supplie fait pas sa. Victoire avait attrapée son bras pour attirer son attention. S'il te plais.

Bellamy avança malgré tout vers John.

- Non, non Bellamy c'est mon frère. C'est mon frère, s'il te plais. Victoire pleurait et Bellamy resta figer un instant avent de reprendre sa course, il regarda une dernière fois la jeune fille puis mit un coup dans la caisse.

Victoire se jeta sur Bellamy en le tapent de toute s'est force . Octavia la rattrapa et l'éloigna mais la jeune fille continuer à l'insulter

- Qu'est que vous foutez ? Demanda Finn qui venait d'arriver. Descendez le ! Il pris Victoire par le bras. Reste pas la ! Lui ordonna il. Et toi aussi Charlotte !

Finn essaya atteindre la corde mais on lui en empêcha Victoire essaya de l'aider.

- Arrêter ! Crias Charlotte. Murphy n'a pas tué Wells ! C'est moi.

La foule se calma et Clarke se pressa pour faire descendre John. Victoire elle tenter toujours d'assimiler se que venait de dire son amie. Mais elle revint à la réalité lorsque son frère tomba au sol. Elle s'empressa de courir vers lui pour desserrer la corde de son coup. Quand elle releva la tête elle rencontra le regard de Charlotte, et elle la regarda avec toute la colère qu'elle avait en elle. Elle se releva et parti en courent long de cette atmosphère oppressante.

Victoire arriva sur la rive de la rivière, se qui l'obligea à arrêter sa course. Des larme couler sur ses joue. Elle avait soudain très chaud. Elle retira sa veste puis ses chaussures. Elle continua à se déshabilla jusqu'à se qui ne lui reste plus que son t-shirt et ses sous vêtements.

Elle s'approcha de la rivière et y rentra ses pied, l'eau était plutôt froid mais elle s'en moquer. Elle continue à avancer . L'eau lui arriver à la taille à présent, elle mit ses main dans l'eau et les ramena vers son visage pour le mouiller.

Soudain Victoire rentra tout son corps dans l'eau. Elle était bien ici, elle ne se souiller pas du faite qu'elle ne savait pas nager ni du fait qu' elle était peut être en danger. Elle se contenter de regarder les reflets de lumière qui jouer dans l'eau.

Puis une fois qu'elle jugea que s'était bon, elle sorti de l'eau pour regagner la rive.

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant