- Qu'est-ce qui se passe entre Raven et toi ? Demanda Victoire a Clarke après avoir vérifié une leur camarade ne les entendait pas.
- Rien, pourquoi. Elle avait la tête d'un enfant pris à flagrant délit.
- Tu a accepté que je viens car tu ne voulez pas te retrouver seul avec elle pas vrais. Clarke la dévisagea. Victoire eu un sourire fière se qui énervait d'avantage Clarke.
- C'est Magnifique. Clarke et Victoire se tournera vers raves qui s'émerveiller devant un fleur.
- Raven, je sais que tu as débarqué que hier, mais on n'a pas le temps.
- Sauvais le monde. Elle cueilli la fleur. Tu est comme ta mère.
- Pas du tout.
- Du calme, s'est un compliment. Abby est formidable.
- Ta mère s'appelle Abby ? Demandat Victoire
- Oui. Clarke leur répondait sèchement.
- Elle est médecin sur l'arche. La blonde hocha la tête. C'est elle qui est venu me voir dans ma cellule et qui ma mit le bracelet. C'est vrais qu'elle est gentille. Clarke la regarda comme si elle venait de la traire. Elle a accepté de me laisser garder mon ruban.
- La capsule, c'est elle. Dit Raven pour comblait le blanc gênent qui s'était installer. Elle voulait vraiment venir avec moi. Elle-t'a toujours cru en vie.
- Oui ma mère est merveilleuse. Le ton de Clarke étais ironique.
- Je n'ai presque pas connu ma mère. Elle ne m'a jamais aidée. Raven ne semblait pas avoir remarque que Clarke ne voulait pas parler. Elle m'a mis au monde pour échanger mes rations contre de la gnôle.
- Comment ta put survivre? Demandat Victoire. Clarke s'était arrêter et enlever les feuille qui cacher un trappe.
- Le petit voisin. Répondit Raven. Finn partageait ses rations avec moi. Clarke se raidit. Il m'a sauvait la vie. Il est ma seul famille.
Clarke ouvre la trappe et y déscendit, les deux autre la s'ouvre.
Elle arrivera dans un pièce sombre. Clarke s'approcha une lampe à la main.
- Tenez. Elle leur en tendis.
- Comment as-tu trouvé cet endroit? Demanda Raven.
- C'est Finn qui la trouver.
- Pourquoi vous ne nous l'avait pas dit, il doit i avoir du matériel ici non ? Victoire observer la pièce.
- Rien de vraiment utile. Ça pourrait marcher ça? Clarke tenter devant elle un voiture télécommandée.
- Fait voir. Raven lui pris des main. Génial. Une fréquence. Si on pouvait trouver la manette ce serait parfait.
- Ok. Victoire tu voudrait pas nous aidé ?
La jeune fille détacha son regard d'un dessin qu'un enfant avait du faire, et alla les aider en fouillant dans un monte replié de jouet.
- C'est Finn qui la fait. Raven avait trouver un petite sculpture métallique représentent un cerf a deux tête.
- Ha ouais. On a vu un cerf a deux têtes, le premier jour.
- C'était dégueulasse. Victoire se penchas vers une Clarke mal alaise. J'ai trouver ou est le problème avec Raven.
VOUS LISEZ
/C'est mon frère/ The 100
FanficCela fait 97 ans qu'une explosion radioactive à exploser sur la terre la rendent inhabitable. Des millions de survivants se sont enfuient dans un vaisseau en orbite autour de la terre « l'Arche ». Cela fait plusieurs générations que plus personne na...