Premier brouilare

461 9 16
                                    


Victoire fut réveiller pas un cri de Jasper, se qui n'était pas étonnent. Elle se rendit conte que quelqu'un avait recouvert son corps avec un veste. Elle frotta ces yeux et regardant les 100 qui s'activaient a la tache pour construire le mur.

Elle se leva et pris avec elle la veste de la personne qui rester encore inconnu.

- Tes enfin debout. Dit Octavia en passent devant elle. Tu m'aide s'il te plais ? Demanda elle en montrent ces bras remplit de bout de tissu.

- Euh OK. Elle attacha la veste autour de ces hanches et de débarrasser Octavia autant qu'elle le pouvait.

- Tu viens il faut les lavait. Dit la plus grande en remettent une mèche de ces cheveux derrière son oreille de sa main a présent libre.

Victoire la suivie jusqu'à la tante ou il avait installer un système de robinet avec l'eau qu'ils aller chercher a la rivière.

Une fois tout nettoyer elles se rendirent dans la navette ou se trouver Jasper et Monty.

- Clarke n'est pas la ? Demanda Victoire.

- Non elle est parti avec Wells et Finn pour récupéré des algues qui pourrait soigner Jasper. Répondit le jeune homme.

- Putain. Sa brûle. Râla un des 100 en rentrent dans la navette suivi de ces camarades.

- Quesqui se passe ? Demanda Monty.

- C'est le brouilla, il brûle la peau.

- Fermer vite la porte. Dit un jeune homme qui s'occuper de fermer les fenêtres.

- Monty, mon frère et parti chasser. Dit Octavia.

- C'est bon il s'en tira. Rassura t-il.

- Attendez, Charlotte n'est pas la. Remarqua Victoire qui s'avança vers la porte avent qu'une main n'attrape son poignée.

- Ta pas entendu, le brouilla brûle.

- Lâche moi John.

- Pas avent que la porte ne se ferme.

Ils tournèrent la tête vers la porte qui se ferma dans un bruis grave.

- Je suis sur qu'elle a trouver un endroit ou se cacher. Dit John en lâchent sa sœur.

- N'essaie pas de me protéger ni te me rassurer, sa fait longtemps que tu a perdu se droit. Dit elle avent d'aller retrouver Monty et Octavia qui était monter a l'étage pour s'occuper de Jasper.

Victoire regarda par le petite fenêtre de la navette, elle na voyer rien a par le mystérieux brouillard oranger. Elle recula et se remit a faire les cent pas.

- Sa va ? Lui demanda Monty qui rester au prêt de son amie.

- Ha vrais dire, non. Charlotte doit être toute seul dans la foret, et avec se brouilla...

- Elle est a l'abri, tout comme mon frère. J'en suis sur. Expliqua Octavia. Tien va chercher de l'eau pour Jasper, sa te fera pensait a autre chose. Elle lui tendit un gobelet, Victoire le pris avent de descendre l'échelle.

Elle remplie le gobelet d'eau tout en fessent abstraction des gris de douleur de Jasper et des râlement des autre.

- Ok, sa suffit, je vais en finir. Dit John en se levant du hamac sur le quelle il étais assit.

- Non, Bellamy lui laisse jusqu'à demain. Dit une fille.

- Et alors, Bellamy n'est pas la. Le gamin est mourant. Je vais l'achever.

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant