Bracelet

584 13 5
                                    

Le groupe courait à travers la foret a la recherche du chemin pour retourner au camp. Victoire était derrière les autres déjà à bout de souffle, quand soudain elle trébucha sur une branche. Elle releva la tête et son regard tomba directement sur un crâne Victoire se releva mais retomba sur le coup de la panique.

- Aller lève-toi . Lui cria Clarke.

- Qui s'est ? Demanda Finn en examinent les ossements.

- Non, qu'est-ce que s'est ? Rectifia Clarke.

- On a aucune chance de s'en sortir. Se plaint Octavia le regard rempli d'inquiétude tout comme ces camarades.

Un cri de douleur se fit entendre, et ils relevèrent tous la tête.

- Jasper, il est vivant. Clarke fit demi tour prête à aller chercher leur amie mais Finn l'arrêta.

- Clarke, attend. On sait ou il était, mais maintenant ils ont du le déplacer.

- Tu veux dire qu'il l'aurait pris ? Demanda Monty.

- Mais pourquoi ? Dit Victoire d'une vois tremblante, elle était toujours accroupie au sol et Octavia lui tendit la main pour l'aidera se relever.

- Écouter on n'est tous épuiser le mieux c'est que l'on rentre au camp, et la bas on réfléchira a un plan, ok. Les jeunes hochèrent tous la tête pour montrait qu'il était d'accord avec Finn. Bon venait le camp et verre la.


À peine étaient-ils arrivés verre le camp que de cris se fit entendre. Clarke et Finn parti en courent alors que Monty aidé Octavia à marcher et que Victoire traîner le pied derrière enter par l'image de Jasper.

- Wells arrête, lâche-le ! Cria Clarke.

Le trio de retardataire arrivèrent a la hauteur des 100. Sous leurs yeux se dérouler encore une fois une lutte entre Wells et John.

- Ho, c'est bon ça suffit Murphy. Interviens Bellamy en éloignent le jeune homme. Octavia ça va ? Demandat'il alors que son regard venet de se poser sur sa sœur qui boiter.

- Oui.

- Et la bouffe elle est où ?

- On est pas arrivé au Mont Weather. Expliqua Finn.

John s'approcha de Victoire et pausa sa main sur son épaule, elle tremblait. Le geste du jeune homme était rassurent, pourtant la jeune fille s'écarta de lui.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Bellamy après avoir aidé sa sœur a s'asseoir dans l'herbe.

- On nous a attaqué. Répondit Clarke.

- Comment ça ? C'était quoi ?

- Par quoi. Qui ? On c'est fait attaquer par des natifs.

- Et une espèce de créature géante qui vie dans l'eau. Interviens Victoire, mais elle le regretta une fois tous les regards tournés verres elle.

- Oui, c'est vrai. Reprit Clarke. Tout ce qu'on croyait sur la terre était faut. La terre est peuplée. Il y a des survivants. Ce qui signifie que les radioactivités ne nous tueront pas.

- Mais les natifs eux risque de le faire. Dit Finn.

- Il est où le gars au casque ? Demanda Wells.

Les membres du groupe baisèrent la tête.

- Jasper s'est pris une lance et il a été enlevé. Expliqua Clarke. Il est où ton bracelet. Demanda Clarke en attrapent le bras de Wells.

/C'est mon frère/ The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant