Elle sortit de la navette et aspira un bon coup. Il y avait plein de groupe éparpiller un peu partout. Mis son attention fut retenu par une fille que était assise seul sur un tronc d arbre. Victoire l'avait déjà remarquée au paravent, elle avait des cheveux blonds attacher en tresses, qui commencé sur le au de sa tête.
-Salut. Dit Victoire. Je peux m'asseoir ?
-Eu oui, vas-y. Répondit timidement la jeune fille.
Elle savaient certainement toutes les deux le même âge. Accoter des autre100 elles passaient pour des gamines, et en même temps c'est normale vus qu'il avait tous au moins 4 ans de plus qu'elles.
-Tu t'appelles comment ?
-Charlotte, et toi ?
-Victoire. Ça te dit que l'on parte se promener ? Proposa-t-elle après un long silence.
-Je ne pense pas que se soit une bonne idée.
-Pourquoi ?
-On pourrait se perdre.
-Mais non t'inquiètes, on ira pas loin.
La jeune fille hésita un instant avent d'hocher la tête.
-Ok.
Elles se levèrent et commencèrent à s'éloigner du camp l'une accotait de l'autre.
-Tu as quel âge ? Demanda Charlotte.
-Douze. À vrais dit Victoire n'en était pas trop sur. Et toi ?
-Pareil.
-Ça va tu a l'aire fatiguer ? Demanda Victoire alors que les jeunes filles approcher de la rivière.
- S'est juste que je dors pas très bien en ce moment. Expliqua Charlotte. Je fais des cauchemars. Renchérit-elle.
-Je comprends.
-Je vois mes parents se faire exécuter.
-Ho je suis désolé.
-Je peux te demander quelque chose d'indiscret.
-Oui, vas-y.
-Es que tes parents son mort aussi.
-Oui, bon père ses faits exécuter, mais j'étais pas la.
Les deux jeunes filles restèrent assises au bort de la rivière bercé par le brui de la cascade qui se trouver un peu plus long. Puis quelle que minute plus tard Victoire proposa de rentrer au camp avant que la nuit tomber.
Quand elles arrièrent au camp, Victoire fut surprise du calme qui y régnait. Elle découvre à plus tard quand réalité Bellamy et John étaient partis avec Clarke et que les 100 avaient passés presque la journée a construire un mur pour les protéger. Ce qui expliquer le calment qui régnait dans le camp.
-Regarder ils sont rentrés. Avertis un jeune homme, alors que Wels et Finn approcher en portent Jasper.
-Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Expliqua Clarke a Victoire qui venet d'arriver en courent.
-Tu a besoin d'aide. Demanda Monty qui venait d'arriver.
-Oui, il me faut de l'eau bouillante et des tissus pour fabriquer des bandages.
John et Bellamy arrivèrent à leur tour, ils posèrent au sol le corps d'animal qui porter, c'était un magnifique léopard.
-Qui a faim ? Demanda Bellamy a la foule qui l'acclama.
Le regarde de Victoire se posa sur John qui afficher un aire fière puis sur Bellamy qui serrer sa sœur dans ces bras, cette image lui noua le ventre et elle décida de partir chercher ce dont Clarke avait besoin.
-Merci. Dit la blonde en prennent le matériel que Victoire lui avait emmenée.
-Tu as besoin d'autre chose.
-Non c'est bon, tu devrais aller manger.
Victoire lui sourit avent de sortir de la navette. À l'extérieur les 100 fessait la queue et laisser Bellamy enlever leur bracelet pour obtenir de la nourriture.
-Ils n'ont pas le droit de faire sa. Protesta Charlotte.
-Ouais. Répondit Finn.
-Je refuse d'échanger mon bracelet contre de la nourriture. Expliqua Clarke qui venait de sortir à son tour.
-Tes pas obliger. Finn s'avança du feu et prit une de pique qui tenait la nourriture.
-Ho, attend, attend. Tu crois que t'es dispensé d'appliquer les règles. Le stoppa John.
-Je croyais qu'ici il y avait pas de règle. Répondit Finn avent de partir suivit de Clarke.
Un jeune homme tenta de faire pareil, mais il reçu le poing de Bellamy en plain dans la figure.
-Je pense qu'on ne mangera pas aujourd'hui. Dit Charlotte en s'asseyant sur le sol.
-Victoire. Appela John. Tien. Il lui tendit une des piques que la jeune fille pris après une minute d'hésitation. De rien. Dit il sans osait la regarder avent de partir les mains dans les poches.
-Tu le connais ? Demanda la jeune fille.
-T'en veut ? Proposa Victoire en ignorent la question de son amie.
Victoire était allongé au pied d'un arbre, elle s'était résolut à regarder les étoiles jusqu'à ce que le sommeil ne vienne. Accoter d'elle, Charlotte vessait partie des rares 100 à avoir réussi à faire abstraction des cris de douleur de Jasper et s'était endormi.
Alors Victoire essaya de retrouver la lumière que fessait l Arche dans le ciel, elle fut interrompue par un gémissement étouffer. C'était pas Jasper le crier était beaucoup plus pré. Elle se retourna sur Charlotte qui se réveilla en sursaut les larmes aux yeux.-Ça va ? Demanda Victoire. Elle eu pour réponse les sanglots de la jeune fille qui enfouit sa tête dans ses mains.
-Et qu'est-ce qui se passe ? Interviens Clarke d'une voix douce.
-Je crois qu'elle a fait un cauchemar. Expliqua Victoire.
Charlotte releva sa tête.
-Écoute c'est normal d'avoir peur. Expliqua la plus âgée. Tu veux en parler.
-C est... c est mes parents. Commença la jeune fille la vois pleine de sanglots. On les a envoyés à la dérive...et...et je les vois dans mes rêves...
-Oui je comprends. Dit Clarke. Mon père aussi il on exécuter. Et pourquoi tu es ici.
-Ils ont emmené leurs affaires au Centre de Redistribution, j'ai...j'ai craqué. Ils ont dit que j'ai agressé un garde.
-Et toi. Demanda Clarke a l'attention de Victoire.
-Euh...c'était un truc du même genre. Bégaya telle sous le regarde des deux autre filles.
-C'est pas moi qui vais vous le reprocher. Expliqua Clarke. Vous voyer se point lumineux dans le ciel ?
-Oui c'est l'Arche. Répondit Victoire.
-Oui, il et en orbite autour de la terre. Et je crois que peu importe ce qui est arrivé là-haut. La douleur, la souffrance, le chagrin...On pourrait peut-être oublier tout ça ici. Un peu comme si c'était notre deuxième chance.
-Tu arriveras à oublier toi. Demanda Charlotte.
-Je ferais tout pour y arriver.
Clarke pris Victoire et Charlotte dans ses bras, toutes les trois avait encore les yeux diriger verre le ciel.
VOUS LISEZ
/C'est mon frère/ The 100
FanfictionCela fait 97 ans qu'une explosion radioactive à exploser sur la terre la rendent inhabitable. Des millions de survivants se sont enfuient dans un vaisseau en orbite autour de la terre « l'Arche ». Cela fait plusieurs générations que plus personne na...