Victoire se réveillât son premier réflexe fut de se levait du siège ou on l'avait mise mais sa ceinture la plaqua contre celui si. Elle se rendit alors compte quelle n'étais pas seul des tête dépasser du haut des fauteuil devant elle. Sa tenu n'étais pas la même elle ne porter plus se t shirt qui center la transpiration et se pantalon qui lui donne l'impression de passer sa vie en pyjama depuis qu'elle c'était faite enfermer. A la place elle avait eu droit a un jean noir et un débardeur rouge, recouvert d'un bleu et d'une veste. Victoire étais trop habiller a son gout et elle s'enter son corps monter en température. Elle tourna alors la tête pour essayer d'identifier les visage qui l'entourait elle fut interrompue pas une secousse qui fit clignoter les lumière. Des crie s'échapper des passager.
- Prisonnier de l'Arche. Victoire tourna la tête verre l'écran ou se tenait droitement les chancelier.
- Veuillez m'écouter. Continua il. Vous êtes 100 à être envoyé sur Terre. On vous offre une seconde chance. En tant que Chancelier, j'espère que vous ne la voyer pas comme une chance pour vous mais aussi une chance pour nous. Et je dois le dire, pour l'humanité dans son ensemble. On ignore se qui vous attend. Si les chances de survie avaient été plus élevées, on aurait envoyé d'autre personnes. On vous a envoyé vous car en raison de vos crimes, on se sent le droit de vous sacrifier. " Mais il se prend pour qui lui a choisir si on mérite de vire ou pas." Pensa t'elle alors qu'un garçon la devança.
- Ton père est un vrais con, Wells !
Le jeune black assis accoter de Clarke baissa la tête. La blond eu envie de riposter qu'elle que chose de sanglant. Mais le jeune homme avait raison son père est un vrais con et son fils aussi.
- Mais ceux qui parviendront à survivre se verront graciés et leur casier judiciaire redeviendra vierge. Cette phrase surpris tout les prisonnier.
- La zone d'atterrissage a étais soigneusement choisit. L'écran grésille et le chancelier disparu qu'elle que instant pour réapparaître. Avant la dernière guerre, le Mont Weather étais une base militaire battit sous une montagne. Il devrait y avoir suffisamment de nourriture pour subvenir au besoin de....
Le jeune homme accoter de Victoire détacha son harnais et se mit a flotter au milieu du vaisseau. Des crie de joie et de félicitation attira l'attention de Clarke.
- Tu as vu sa Wells, ton père a enfin réussi a me faire dériver. Dit t'il allonger dans les aire, bras croiser.
- Tu ferrait mieux de te rattacher avant que les parachute s'ouvre. Conseilla le fils du chancelier.
- Et vous deux bouger plus si vous voulez survivre. Engueula Clarke a deux garçon qui commencer a se détacher.
- Et c'est toi la traîtresse misse a l'isolement pendant un an. Demanda Finn.
-C'est toi l'idiot qui a gâcher un mois d'oxygène pour une ballade dans l'espace.
- Une ballade très cool. Je m'appelle Finn.
- Votre seul devoirs et de rester en vie. Continua le chancelier alors que la moitier des 100 ne l'écouter plus depuis longtemps.
Un autre garçon se détacha. Les parachute se déclencher, la navette trembler . Les trois garçon qui s'étais détacher fut projeter contre un mur de la navette en arrachent des fils qui l'éssaire échapper de la fumer. Un deux passa au dessus de la tête de Victoire qui se baisa a temps pour l'éviter, la jeune fille ferma les yeux et se concentra pour faire atraption des gris et des s'ecouse de la navette. Puis tout s'arrêta.
- Tentent les moteur son couper? Dit un jeune homme a son amie.
Victoire entendit un « clac » et sa ceinture s'ouvrit elle resta assise quelle que seconde pour respirait et remedre les idée au claire dans sa tête, elle était sur terre. Une femme blond se dirigea vers Finn et pris le pous des deux autre, ils etaient mort. Victoire se leva et regarda les deux homme allonger aux sol Finn se leva et lui tendit une main " tu ne devrait pas regarder, viens . ", elle le devisachat avent de prendre sa main.
- Le sase de sortie au niveau inférieur. Crias un garçon.
- Non on peut pas ouvrir le sace comme sa. Lui répondu Clarke avent de partir a sa trousse. Finn et Victoire désandit de l'échelle, un fois la derneire marche frengie la fillette se racrochat au bras de Finn.
- Stop, Arte. Cria de nouveau Clark avent de rejoindre le jeune homme qui s'apreter a ouvrier la porte de la navette. Dehors l'aire est peut être contaminer.
- Si l'est, on mourra tout très vite. Dit il avent de reposer sa main sur le levier.
- Bellamy! Tout les regard se tourner sur la jeune fille qui traversa la foule pour se jetait dans les bras du brun.
- Ou est ton bracelet électronique. Demanda la blonde.
- Tu permet sa fait un an que j'ai pas vus mon frère. Répondit la jeune fille avant que son frère n'est pus répondre a la question de Clarke.
- Personne n'a de frère ici. Dit un homme au cheveux foncé.
Victoire sera un peu plus la main de Finn, son cœur se serra dans sa poitrine et elle sentit l'envie de s'enfoncer dans le sol pour ne jamais avoir a supporter les même regard dont était victime la jeune fille devant elle.
- C'est Octavia Black, Celle que l'on a retrouver planquer son un plancher. Expliqua une jeune fille.
Octavie étais prête a la faire taire mais son frère l'en empêche en la retenant par le bras.
- Tu ferait mieux de leur donner une autre image de toi. Lui chuchota Bellamy.
- A ouais, du genre.
- Du genre, la première a mettre le pied sur terre depuis 100 ans. Sur c mot il ouvra la porte.
Les yeux de Victoire se fermer sous la douleur du soleil, mais quand elle les rouvrit le paysage qui s'offre a elle étais magnifique. Il y avais de la verdure partout ou elle poser le regard, et s'en sen rentre conte elle et Finn s'étais rapprocher de l'ouverture. Le sole étais comme elle l'imaginer terreur avec quelque brins d'herbe, Victoire aperçue un petit insecte qui se presser pour rejoindre un point inconnu. Elle respira un grand coût cette aire que son corps ne connaît pas encore. C'étais comme dans un rêve. Octavia posa les pied sur la terre, tout le monde retint son souffle. Elle sourire, puis leva les bras en l'aire et cria "On est de retours bâtard." Tout le monde rigola et s'empresser d'être le prochain a poser le pied sur terre. Finn fit tournait Victoire autour d'elle même avent de suivre Clarke qui s'éloigner du groupe, il chuchota dans l'oreille de Victoire " Bienvenu sur terre ".
VOUS LISEZ
/C'est mon frère/ The 100
FanficCela fait 97 ans qu'une explosion radioactive à exploser sur la terre la rendent inhabitable. Des millions de survivants se sont enfuient dans un vaisseau en orbite autour de la terre « l'Arche ». Cela fait plusieurs générations que plus personne na...