Felie à accouché d'un beau petit garçon qu'on a bien sûr appelé Theo. J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai porté pour la première fois. La bande sera réunit dans cinq jours, ils sont tous impatients de voir le petit Théo, ça fait déjà deux semaines qu'il est né.
Drew a dû partir, il a des responsabilités entant que star internationale et ça faisait un petit moment qu'il était avec nous.
Aujourd'hui il passera à la télévision parce qu'il a décidé de faire une interview expliquant tout ce qu'il a vécu durant ces cinq dernières années. Je vais regarder l'émission en direct avec les enfants tout à l'heure. J'aide d'abord felie avec le bébé, j'étais obligée de l'héberger je ne voulais pas donner cette charge à cef. Ce que j'apprécie c'est qu'elle suit son traitement à la lettre, elle va à ses réunion, elle ne boit ni ne fume.
Je soulève Théo en souriant, il me fait un beau sourire aussi.
Moi: tu vas prendre ton bain petit bonhomme
Je passe devant la chambre de Jessy, la porte est grandement ouverte mais elle n'y est pas.
J'entends du bruit à la douche et je suis surprise en voyant ma fille dans la baignoire.
Moi: mais qu'est ce que tu fais là !? Tu as déjà prit ton bain
Jessy : j'avais oublié que je voulais me laver avec le bébé, donc j'ai mit mon maillot de bain et me voilà prête pour lui donner son bain
Moi: ce n'est pas une poupée hein
Jessy: je sais maman, mais je veux t'aider s'il te plaît
Elle me fait les yeux de chat.
Moi: bon ok! Mais tu regardes seulement ce que je fais
Jessy : d'accord Man
Moi: tu vas m'aider à placer sa baignoire
***
Nous sommes tous devant la télé, même felie. Le petit dort profondément juste à côté. J'ai appelé les filles pour qu'elles suivent aussi l'émission.
Je ne sais même pas ce qu'il va dire. Bizarrement j'ai peur de ce que je vais voir. Les enfants quant à eux ils sont surexcités de voir leur père sur l'écran.
L'émission vient de commencer, c'est la présentatrice Amber qui posera les questions durant l'interview. Mon cœur bat plus vite quand je le vois, il est très beau dans sa tenue en plus il s'est coiffé, ses contours son très bien fait, limite j'en bave.
Au début tout est plat, les sujets s'enchaînent et au fur et à mesure les vraies choses arrivent.
Amber: depuis ta sortie de l'hôpital tu as été la cible de nombreux paparazzis mais aucun n'a pu avoir un scoop sur toi
Il rigole.
Drew: c'est normal, personne hormis mes proches savaient où je me trouvais
Amber: était ce un secret?
Drew: avant oui, mais maintenant je veux que tout le monde connaisse mon histoire
Amber: tout cela a l'air croustillant, racontes nous tout
Drew: tout d'abord j'aimerai demander pardon à tous mes fans pour l'histoire que je commence à raconter. Je ne suis pas fière de moi mais c'est mon histoire. Je n'ai jamais été en cure de désintoxication.
Amber est surprise par ce que vient de dire Drew, la suite promet.
Drew: j'ai dû voyager sur ordre de ma mère, et c'est là bas que j'ai rencontré la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...