Cela fait déjà trois jours que tout est rentré dans l'ordre.
Je profite de mes enfants vu que les vacances prendront bientôt fin.
Mais depuis que j'ai ouvert l'oeil ce matin je me sens bizarre je n'ai presque pas dormi de la nuit. J'ai un mauvais pressentiment et je ne fais que penser à Justin.
Les enfants dorment encore donc j'ai un peu de temps rien qu'à moi. Je décide de me faire un bain. Malgré l'eau chaude qui apaise mon corps je ne me sens pas bien.
Après m'être habiller je décide d'aller faire le déjeuner. J'ai tellement mal à la tête que je dépose juste le nécessaire sur la table. Je monte réveiller les enfants.
Première porte celle d'Éric.
Moi: Mon chéri réveille toi, le petit déjeuner est prêt. Debarbouilles toi puis descend s'il te plaît.
Il remue dans son lit avant de se lever, je ferme sa porte.
Deuxième porte Jessy.
Quand je rentre je ne la voie pas dans son lit mais j'entends du bruit venant de sa salle de bain.
Moi: ma chérie nous t'attendons en bas le petit déjeuner est prêt.
Jessy: j'arrive man
Je vais dans ma chambre récupérer mon téléphone. J'ai plusieurs notifications mais je les regarderai plus tard.
Quand je descend les enfants sont déjà à table.
Eric: aujourd'hui on prend des céréales
Moi: désolé j'ai un peu mal à la tête, je vous aurai fait des gaufres normalement
Jessy: pas grave de toutes les façons moi je n'ai pas très faim
Éric: moi je peux manger tout ce qui est sur la table.
Il y a quelque chose qui ne va pas. Le comportement de mes enfants n'est pas normal. Jessy manque d'appétit quand elle se sent mal et Éric c'est le contraire.
Moi: qu'est ce qui ne va pas les enfants
Éric : rien man
Moi: ok
Je les laisse manger et bois mon café en silence. Je finirai toujours par savoir ce qu'ils me cachent.
Les enfants vont arranger leurs chambres pendant que je met de l'ordre dans la cuisine.
Mon téléphone vibre mais je rate l'appel vu que j'avais les mains occupé.
La sonnerie retenti dans toute la maison, qui peut bien venir de si bonne heure?
En ouvrant la porte je vois mon meilleur ami.
Moi: ah c'est toi!
Youcef : oui je t'appelle depuis tout à l'heure tu ne réponds pas.
Il entre et me suit jusqu'à la cuisine.
Moi: désolé, j'ai délaissé mon téléphone depuis ce matin
Il se sert un verre d'eau pendant que j'essuie la vaisselle.
Il fini son verre d'un seul coup.Moi: qu'est ce que tu as?
Il ne répond pas mais rien qu'à sa mine je sais que quelque chose le tracasse.
Moi: dis moi
Youcef: d'accord....
Il est interrompu par Jessy qui vient d'entrer.
Jessy: Bonjour tonton Youcef
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...