La journée a été longue mais les enfants ne sont pas fatigués pour autant. Ils sont super heureux.
Mon meilleur ami a décidé de nous inviter au Macdo, ce qui a augmenté la joie des monstres.Moi: il n'est même pas seize heures que j'ai envie de dormir
Youcef: c'est normal tu as beaucoup pleuré. Arrêtes de t'inquiéter tout se passera bien, regardes comment les gosses sont heureux.
Je les regarde discrètement, effectivement ils sont entrain de parler de leur père.
Youcef: le temps nous dira tout.
Moi: merci pour tout
Youcef: tu sais très bien que tu peux compter sur moi, je suis le meilleur quand même.
***
Les jours sont passés et chaque jour les enfants ont vu leur père. Aujourd'hui il sort de l'hôpital et je ne sais pas comment l'annoncer qu'on va partir demain.
Jessy: maman! On sera en retard
Je me dépêche de fermer la porte.
Moi: tu sais très bien qu'on n'ira pas le chercher à l'hôpital
Jessy: oui man je sais, mais on doit arriver avant lui dans sa maison
Moi: on y va alors
Je lui prend la main.
Le trajet se passe en silence et je sais que Youcef n'a qu'une seule envie me poser des questions.
À peine arrivés les enfants courent vers l'entrée. Ils ont préparé une surprise pour l'arrivée de Drew.
Youcef : qu'est ce qui ne va pas?
Moi: je ne sais pas comment annoncer notre départ
Mon meilleur ami me regarde étonné.
Youcef : parce que tu ne l'as pas encore fait!?
Il tourne sur lui même.
Youcef : je comprends pourquoi Jessy ne savait pas pourquoi je lui demandais de faire sa valise. Même les gosses ne savent pas qu'on rentre demain, tu es sérieuse là ?
Moi: mais...
Youcef : arrêtes Soso, je t'ai laissé la journée d'hier parce que j'étais occupé tu aurais pu le leur dire. Sur ce coup tu te débrouilles
Le voilà parti.
Problème sur problème. J'en ai marre.
J'entre dans le salon qui est déjà bien décoré.
Je m'installe sur un canapé, attendant la venue de Drew.
Quelques minutes plus tard du bruit se fait entendre, il est enfin arrivé. Tout le monde s'active pour l'accueillir, les enfants se mettent en place ainsi que le personnel. Moi je ne bouge pas, toujours assise en attendant la fin de cette journée.
Tout le monde: SURPRISE!
Ça se voit vraiment qu'il est surpris. Il prend les enfants dans ses bras et salut tout le personnel. J'essaie du mieux que je peux de ne pas me faire remarquer, mais c'est peine perdu je sens son regard sur moi.
Je décide d'aller dans la cuisine. Il me faut un verre d'eau.
Drew: tu me fuis?
Je me retourne surprise, et me retrouve à quelques centimètres de lui.
Il se rapproche un peu trop à mon goût.
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...