Chapitre 33

60 3 3
                                    

Je me réveille dans les bras de Drew.
La nuit d'hier n'a pas été de tout repos.
Je suis fatiguée, mais je dois me lever.

Drew: restes encore un peu

Moi: je dois faire le petit déjeuner

Drew: s'il te plaît

Je lui caresse le visage, puis je me rendors.

Je me réveille de nouveau mais en catastrophe.

Moi: aller réveilles toi gros flemmard, je t'avais dit de me laisser partir tu vois maintenant, il est dix heures passées.

Il fait comme s'il ne m'écoutait pas et remet un coussin sur sa tête. J'ai envie de le talocher.

Je me lève et cours en douche.

Quand j'arrive dans la cuisine il n'y a personnes, je ne comprend pas. Il est pourtant dix heure, tout le monde était sensé être debout à cette heure.

Je m'active pour la préparation. Après quelques minutes je suis rejoint par sephora et cassie.

Cassie: bien le matin

Sepho : bon matin

Moi: bonjour

Sephora commence déjà à mettre ses doigts partout.

Cassie: j'ai dormi comme un bébé

Sephora: dis plutôt que vous étiez entrain de faire des bébés

La pauvre cassie a avalé de travers, elle se met à tousser.

Moi: doucement, et toi? Qu'est ce qui ne va pas?

Sepho: tout va bien, sauf que tout le monde a essayé de faire des bébés dans la nuit

Ok, on ne va pas pousser la discussion loin.

Moi: laisses moi finir ce que je fais

Cassie: je vais mettre la table

Sepho: détournement de situation, bravo les filles

Moi: sepho pardon, au fait je n'ai pas vu felie

Sepho : elle est allée faire un bilan dans son centre de désintoxication, elle reviendra sûrement demain ou après demain.

Moi: ah ok

***

Le soleil brille et on a décidé d'aller à la plage pour changer un peu. Un week-end à la plage fera du bien à tout le monde.

J'ai mit mon maillot sous ma robe, il ne reste plus que mes sandales.

Drew: il faut qu'on parle

Moi: de quoi?

Drew: bah du monde extérieur. Peut-être que tu ne l'as pas remarqué mais depuis hier il y a des paparazzis qui nous suivent.

Moi: sérieux!?

Drew : il fallait bien s'attendre à ça vu l'interview que j'avais fait. J'ai appelé mes gardes, ils vont nous escorter jusqu'à la maison de la plage.

Moi: tu me fais peur

Drew: n'ai pas peur princesse

Moi: d'accord, alors dépêches toi, moi je suis déjà prête

Il m'embrasse avant d'aller se changer.

Je rejoins les filles dans la cuisine, elles sont entrain de finir de mettre les sandwichs dans les différents paniers à pique-nique.

DREAM  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant