Chapitre 31

59 5 3
                                    

Cela fait quatre jours que nous sommes là, et complètement amoureux. En dirai une lune de miel.

Depuis cinq ans je me sens pleinement heureuse, c'est la première fois que je me dis que tout est rentré dans l'ordre.

Je frisonne au contact des lèvres de Drew sur mon cou. Il adore faire ça. Surtout me prendre par surprise.

Drew: bonjour princesse

Moi: ce surnom m'avait manqué, j'adore quand tu le dis.

Il rigole.

Drew: princesse ?

Je rougis, je sais qu'il le fait exprès.

Moi: arrêtes de m'embêter, viens plutôt manger

Drew: ça sent super bon, en plus j'ai une faim de loup

Moi: on se demande pourquoi

Drew: tu veux vraiment que je réponde ?

Moi: non pas la peine, manges seulement.

Il se met à rire ce que je fais aussi.

Drew: tu va manger tout ça !?

Il montre mon plateau que j'ai bien rempli. Il n'y a pas grand chose juste, un croissant, un yaourt, des madeleines, un croque monsieur, un verre de jus, deux crêpes, un bol de céréales et une salade de fruits.

Moi: bah oui

Il me regarde bizarrement, je hausse mes épaules avant de boire mon jus de fruit.

Drew: tu ne serais pas enceinte par hasard ?

J'allais m'étouffer.

Drew: vas y doucement. J'ai juste fais un constat, depuis que nous sommes là tu manges limite pour deux

Moi: donc parce que je mange un peu plus que d'habitude, je suis forcément enceinte.

Drew: ce n'est qu'une hypothèse

Moi: pourquoi cette hypothèse ?

Ça commence à m'énerver, je ne suis pas enceinte.

Drew: parce que j'ai trouvé ça logique. Est ce que tu as vu tes règles ?

Je me fige en entendant cette question. Je ne sais même plus si j'ai eu mes règles ce mois ci.
Merde, merde,  merde.

Je touche mon front.

Drew: alors?

Moi: je ne sais pas

Drew: donc tu peux être enceinte

Moi: j'ai sûrement eu un trouble de règle, je vais bien je ne suis pas enceinte

Drew: comment tu peux en être sûr ? Toi même tu ne sais plus quand tu as réglé. On va acheter un test de grossesse pour en être sûr.

Moi: pourquoi ?

Drew: parce que je suis le père de cet enfant

Je me lève. Il m'énerve à faire le monsieur je sais tout.

Moi: peut-être pas

Je souris sans le voir, je sais que son visage c'est décomposé à la minute où j'ai sorti cette phrase.

Drew: COMMENT ÇA ? PEUT-ÊTRE PAS

Voilà que monsieur est énervé, c'est bien fait pour lui. Ne jamais provoquer une femme enceinte.

Moi: ne cries pas

Drew: as tu eu des relations avec un autre homme?

Moi: pourquoi tu me poses cette question ? Toi tu as bien couché encore et encore avec Héléna.

Drew: réponds à ma question s'il te plaît

Moi: même si j'étais avec un autre, ce n'est pas ton problème

Drew: ok

Il se lève et quitte la pièce.
Je vais le laisser bouder quelques heures.

***

Je ne trouve pas Drew, ça fait une quinzaine de minutes que je le cherche en vain. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas dans la maison.

J'abandonne mes recherches et me met devant un film au salon.

Après plus de quinze minutes le bruit de la porte se fait entendre.

Moi: ah te voilà !

Il me sourit, bizarre vu qu'il est parti énervé.

Moi: qu'est ce que tu manigances ?

Drew: je suis allé à la pharmacie

Et merde.

Drew: tu ne me demandes pas ce que j'ai acheté?

Moi: non, j'ai ma petite idée. Et comme ce film m'a mit de bonne humeur, je vais faire le test, donnes.

Il me tend le paquet qu'il a ramené, c'est un vrai malade, il en a acheté cinq.

Moi: deux aurait été suffisant

Drew: je veux que tu fasses les cinq

Je ne le contredit pas sinon on va passer toute la journée.

Il m'accompagne jusqu'aux toilettes.

Moi: toi tu restes là

J'ai fait tous les tests, Drew est resté devant la porte à stresser comme une fille.

Drew: tu n'as pas encore fini?

Moi: patientes

Drew: il suffit qu'un soit positif et c'est parfait.

Moi: tu sais qu'ils ne sont pas toujours fiable

Drew: la dame m'a donné les plus précis

Moi: pourquoi tu tiens tant à ce que je sois enceinte?

Drew: la première grossesse je n'étais pas là et maintenant je veux vivre chaque instant de celle ci.

C'est trop mignon ce qu'il vient de dire.

Moi: maintenant que tu es revenue dans nos vie on aura tout le temps pour faire un enfant.

J'ouvre la porte.

Moi: tu es un père formidable et tu le seras encore plus avec celui qui arrive.

Je lui montre un des tests.

Son visage se décompose.

Le voilà qui exprime sa joie en criant. Il me porte et me fait tourner sur lui même.

Drew: je vais être papa

Moi: oui mon cœur

Drew: je t'aime

Moi: je t'aime encore plus.

DREAM  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant