Chapitre 1

265 7 5
                                    

Sophie

Nous sommes sur le chemin du retour, je stresse un peu parce que katie et Henry vont rentrer à la maison. Ils savent que j'ai fait un malaise et je ne veux pas mentir sur les résultats, comment vont ils prendre la nouvelle!? Comment vont ils réagir face à mes choix?
Surtout mes parents, déjà que la nouvelle du mariage était difficile à digérer, j'imagine cette nouvelle et la reaction de mon père, il sera déçu de sa fille.

Arrivé je monte direct dans ma chambre, je n'ai pas envie de parler. Juste de dormir et essayer de mettre de l'ordre dans ma vie. Je prend une douche et m'allonge sur le lit puis m'endors.

Youcef 

Quelle nouvelle!!! Après leurs mariage en douce, là c'est maintenant les fameux bébés. Je n'arrive toujours pas à le croire, mais au fond tout ça ne peut qu'être vrai les deux s'aimaient profondément et voilà le fruit de leurs amour. J'ai envie d'aller lui voir et lui parler mais je préfère lui laisser un peu d'intimité pour le moment. Je sais qu'elle doit le dire à ses parents alors j'appelle mes parents pour les demander de rentrer de toute urgence. Ils l'aiment beaucoup alors ils le ferront, c'est comme si Sophie les avaient envoûté. 
Il est maintenant 16h30, je vais dans sa chambre et frappe à la porte mais elle ne répond pas alors j'ouvre la porte et l'a trouve endormie je referme la porte et descend prendre un verre d'eau. Je croise une des employés, celle avec qui Sophie s'entend super bien, elle s'appelle samantha.

Sami: - bonjour Mr...... mais elle est où Mlle Sophie !?

Moi: - Dans sa chambre, elle est un peu fatiguée

Sami: - d'accord Mr je passerai lui voir, parce que depuis que vous êtes sortis ce matin je ne vous ai plus revus

Si tu savais, qu'elle avait fait un malaise et que là sa vie est sur le point de changer tu serais aussi paniquée qu'elle en ce moment.

Moi: - euh j'aimerai que tu lui fasse un plateau repas, depuis tout à l'heure elle n'a rien avalé.

Sami: - tout de suite Mr

Je l'a laisse faire et repars dans ma chambre. Mais mon cœur ne sera pas tranquille, tant que je ne parlerai pas à Sophie. Je me dirige de nouveau vers sa chambre.

Sophie

Je me réveille et me rafraîchit le visage puis je remonte sur mon lit, je n'ai envie de rien. Quelqu'un frappe à ma porte mais je n'ai même pas envie de répondre alors la porte s'ouvre.

Sami: - ahhh Mlle Sophie!!! Vous venez de vous réveiller! ? Désolé du dérangement mais Mr m'a demandé de vous faire un plateau repas, j'ai mit ce que vous aimez.

Je n'ai envie de rien avaler, elle pose le plateau sur le lit et s'assoie à côté. Je regarde le composé du plateau et vois un croissant, un bol de céréales, une pomme, un jus de fruit, un verre d'eau, un paquet de biscuit, des bonbons caramels et des tartines au fromage, quand je sens le fromage monter jusqu'à mes narines j'ai eu un haut le cœur, et merde je me précipite dans la douche où je vide le contenu de mon estomac. Je retourne dans la chambre et trouve youcef debout devant la porte, je remonte sur le lit.

Moi: - désolé

Sami: - euh Mlle Sophie vous vous sentez bien!? (En me touchant le front) mais vous êtes brûlante !

Je m'enfonce dans mon lit et remonte la couverture jusqu'à ma tête.

Youcef: - vous pouvez vous retirez

Sami: - mais Mr elle.....

Youcef: - je m'en occupe

J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer, youcef s'allonge à mes côtés et entre dans la couverture.

Youcef: - tu veux qu'on parle!?

Je secoue ma tête de gauche à droite. Il me caresse les cheveux.

Youcef: - ok...... mais il faut manger. À partir de maintenant tu ne vies plus que pour toi, alors penses à ça.

Je sors de la couverture et tire le plateau jusqu'à moi.  Je pince mon nez en enlevant les tartines au fromage je trouve ça dégueu. J'ai juste eu la force de manger le contenu de ce qui était dans mon bol et prendre le jus de fruit. Youcef m'a donné les comprimés que j'étais sensé boire.

Youcef: - j'ai appelé mes parents, ils arrivent. Mon père a annulé sa reunion parce que j'ai parlé de ton malaise.

Je le remercie en le faisant un petit sourire.  On regarde les informations et là il lance une vidéo de Justin donc Drew Barimore, j'arrive toujours pas à le réaliser. Sur la vidéo on le voit main dans la main avec ce qui lui sert de petite copine ne pensez pas que je suis jalouse, plusieurs  paparazzis sont autour d'eux.

Un des paparazzi: - Helena, helena celà fait déjà deux ans de relation malgré les nombreuses conneries de Drew comment faites vous?

Un autre paparazzi: - et pourtant il en a brisé des cœurs. Alors pourquoi est ce différent aujourd'hui! ?

Helena : - je l'aime et c'est tout. Je le ramène à l'ordre quand il le faut n'est ce pas mon amour?

Drew: -. ................. Oui bien-sûr

Youcef change automatiquement comme s'il savait que le reste allait me blesser. On préfère suivre kaelou.

Moi: - j'ai  une de ces envies de crème glacée

Youcef: - tu fais exprès!? À deux mois on ressens déjà ces envies!?

Moi: - s'il te plait  (en faisant une mine de chien abbatu)

Voilà! Il cède et descend m'en chercher.  Il revient avec mon goût préféré vanille avec du caramels et pépites de chocolat. Je mange avec délice jusqu'à la dernière cuillère.
Après quelques minutes je tombe dans les bras de Morphée je parlerai à katie et Henry demain.

DREAM  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant