Chapitre 4

88 3 0
                                    

Sophie

C'est comme si tout tournait autour de lui. Je rejoints les filles à l'entrée de la fameuse boutique comme par magie.

Sephora:-Qu'est ce que vous avez achetez ? moi j'ai prit une gourmette et un tee-shirt .

Jade :-Tricheuse moi j'ai prit une montre et un tee-shirt.

Juste le mot "tee-shirt" me donne l'envie de pleurer ,cette histoire d'amour a été toxique pour moi je n'arrive pas à oublier ,je vous jure que j'essaie mais je n'y arrive pas.

Sephora:- hé oh ici la terre Soso je te  parles !

J'étais  complètement perdu dans mes pensées que j'en ai oublié les filles.

Jade :-Alors dis nous ce que tu as acheté pour Youcef?

Moi :- Une montre

Je me suis rendu compte que des larmes coulaient quand j'ai prononcé ces mots.

Sephora :-On va rentrer je crois qu'on est ok pour les cadeaux en plus on est fatiguées on mérite une bonne soirée entre filles.

Jade:-Oui surtout qu'il pleut déjà on va se mettre au chaud et papoter entre nous.

Moi :-Merci les filles

Elles me font un câlin puis on sort du centre commercial.On se dirige droit chez Katie,elle a insisté pour que que la soirée pyjama se déroule chez elle sous prétexte que Coco sera à nos petits soins.Une gourmande comme Sephora avait déjà accepté sans notre accord.

Le début de soirée était super on mangeait des petits fours fait par Coco et on regardait Pitch Perfect. Vers 23h on était déjà fatiguée  surtout moi, mais bizarrement elles dormaient toutes.J'essaie de me relever sans déranger Jade qui avait sa tête sur mes cuisses et la mienne sur celle de Sephora,bien évidemment elles se sont réveillés.

Moi:-Désolée c'est juste que j'ai une envie pressante

Sephora:- Vas-y moi je me recouche

Jade:-Je vais t'accompagner

Je lui fais un léger sourire et on monte.

Moi: - je vais aller me coucher

Jade: - ok je crois qu'on va toutes faire la même chose

Moi: - bon dodo

Jade: - merci à toi aussi

Je me dirige vers une chambre d'ami et l'enferme. Demain c'est Noël et je veux juste que tout se passe pour le mieux.

J'ai une envie de vomir je me dirige en trompe vers les toilettes et vomi tout ce qui se trouvait dans mon estomac, je déteste ça. Je me nettoie et prend une douche, on a tous décidé de mettre du rouge et du blanc alors j'en file une mini robe rouge et des escarpins blancs.
Il faut qu'on aille chercher Henri et Youcef à l'aéroport j'ai hâte de les voir ça fait déjà trois semaines qu'on ne s'est pas vu.

Moi: - COCO

Elle apparaît essoufflée comme si elle avait courue un marathon

Coco : - qu'est ce qu'il y a Soso? Tu ne te sens pas bien? Tu as mal quelque part?

J'ai envie de rigoler

Moi: Non ça va c'était juste que je voulais savoir si Katie  et les filles sont prêtes pour l'aéroport.

Coco:-Tu ne trouves pas que tes escarpins sont trop long ?

Elle n'a sûrement rien entendu de ce que je disais. Je descends les escaliers en la laissant râler sur la hauteur de mes talons qu'elle ne trouve pas à son goût.

Katie et les filles :-Oh tu es magnifique dans ta robe en dirait une petite fille

Sephora : - ouai une petite fille pas du tout innocente

Jade: - arrête sephora, fiche lui la paix

Moi: - merci

Elles sont trop canon en plus sephora a mit un mini haut et une jupe évasée rouge comme ma robe et jade un crop top blanc et une mini culotte rouge ahhh je regrette cette époque où moi aussi j'en filé  des crop top et des petits shorts bref quand à Katie elle avait un beau tailleur rouge bordeaux.

Katie et jade: - mais les chaussures

Moi: - ahhhh non ce n'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas en mettre, de toutes les façons je ne suis qu'à quatre mois.

Sephora : - tout se passera bien arrêtez de mettre ce genre de chose dans vos têtes

Nous nous sommes enfin mit en route après un accord au quel je ne mettrai plus de talons durant le long de ma grossesse.
Les minutes sont longues avant que je puisse voir la petite tête de Youcef derrière une baie vitrée.

Moi: - YOUCEF....

Tout le monde me regarde avec de grands yeux oui désolé de crier, Youcef se tape le front avec sa main tout en remuant sa tête.

Moi: - LE PETIT ZOBA ZOBA NOUS SOMMES ICI

Jade: - arrête de crier soso

Sephora : - et surtout arrête de l'insulter ce n'est pas gentil ce que tu fais même si le petit ZOBA ZOBA lui va bien il reste un beau petit bourgeois

Jade: - oh mon Dieu Sephora si Isaac était présent tu aurais mangé la poussière

Sephora : - cet aéroport est trop bien nettoyé

Moi: - fais bien la maligne

On se fait tous la bise quand Henri et Youcef arrivent à notre niveau. En sortant de l'aéroport en tombe nez à nez avec une personne que je n'apprécie plus du tout.

.....: - j'ai entendu dire que tu es enceinte, félicitations ma chère au moins tu n'as pas perdu du temps quand ta star t'a abandonné, en plus tu es tombée sur un gros lot le fils d'un multimilliardaire

J'ai juste envie de frapper sur quelque chose.

....: - espèce de michto, loin de moi avec ton bâtard d'enfant.

WAIT WAIT WAIT WAIT WHAT!??

Désolé c'était plus fort que moi, il fallait vraiment que je cogne sur quelque chose.

DREAM  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant