Grâce à Youcef nous avons su dans quel hôpital se trouvait Justin. Il est dans une zone privée donc aucune personne n'a accès à son couloir sauf la famille proche. Son accident a été provoqué et il y a une enquête en cours. J'ai cru comprendre qu'il avait eu un problème de frein.Grâce à Henry nous avons pu avoir un accès à l'hôpital, le plus difficile restera de rentrer dans sa chambre parce que les enfants insistent pour lui voir.
Je ne sais pas comment je vais faire demain, je ne suis pas prête à le revoir mais j'ai tellement mal au coeur que j'ai besoin de le voir.
Jessy: hey maman tu n'as pas encore fini?
Je regarde ma fille qui est toute excitée depuis qu'elle sait qu'elle va voir son père.
moi: j'ai fini
Jessy: alors on y va, tonton Youcef nous attend en bas
Je prend mon sac et descend enfin les escaliers au côté de ma fille.
Eric: tu en as mit du temps maman
Moi: je suis là on peut y aller maintenant
Nous nous mettons enfin en route pour l'aéroport.
Nous voilà dans les airs.
***
J'ouvre mes yeux en sentant une main sur mon épaule.
Youcef: nous sommes arrivés
Moi: merci
Je regarde où nous avons stationné. Une jolie maison se trouve juste devant nous.
Youcef descend de la voiture et je le vois parler avec ce que je crois être un employé.
Je descend également laissant les enfants qui dorment profondément, le trajet a été long, ils n'ont pas pu résister.
Moi: je ne savais pas que Henry avait une maison ici
Youcef : c'est un achat récent
Moi: pourquoi à LA?
Youcef: je n'en sais rien. Michael je vous présente Sophie ma meilleure amie.
Michael : enchanté mademoiselle
Moi: moi de même
Youcef: tu feras la connaissance des enfants plus tard vu qu'ils dorment.
Michael : bien monsieur
Youcef: on aura besoin d'aide pour les bagages
Moi: on? Dis plutôt que tu auras besoin d'aide.
Sans attendre je vais porter jessy, qui se met à remuer dans mes bras.
Moi: Michael s'il vous plaît où se trouve les chambres?
Michael rigole de l'expression faciale de Youcef.
La petite princesse est installée dans un lit et mon petit prince également.
Youcef: ils auront faim à leur réveil
Moi: oui on va faire à manger.
J'allais faire la cuisine mais le chef cuisinier m'a stoppé devant la porte.
Moi: cef?
Youcef: oui
Moi: je vais me reposer, appelles moi quand le repas sera servi.
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...