Six mois se sont écoulés et les préparatifs du mariage se sont bien passés.
Aujourd'hui c'est le jour j, j'ai travaillé dure pour ce mariage, je me suis donné corps et âme pour le perfectionner et je suis fière de mon travail.
Tout a été fait selon les désirs de la mariée. Seul problème c'était les goûts de sephora, qui voulait seulement qu'on l'écoute. Combien de fois on a dû l'expliquer que ce n'était pas son mariage. Une vraie folle cette fille.
Jessy : maman? Il est où papa?
Moi: je ne sais pas, cherche ton oncle Youcef et tu le verras sûrement
Jessy : d'accord maman, au revoir mes amours de petits frères, votre grande sœur vous aime.
Elle embrasse mon ventre avant de disparaître
Il est devenue bien rond avec le temps et Drew se montre tellement tendre que j'en ai marre. Il m'a même imposé un garde de corps permanent quand je ne suis pas avec lui, je dis bien quand je ne suis pas avec lui.
Je finis les derniers détails, je demande aux gens chargé de la décoration d'ajouter des roses autour de la table des mariés.
Sephora: madame l'organisatrice
Je rigole.
Moi: qu'est ce que madame la grincheuse me veut?
Sephora: tu as fait du très bon travail c'est magnifique j'ai même envie de rester dormir
Quand je dis qu'elle a un problème dans la tête cette fille.
Moi: où est Aden?
Sephora: avec son père
La naissance du petit Aden a changé Maëlys et Isaac, ils sont accrocs à lui, complètement gaga.
Sephora: tu brilles dans ta tenue
Moi: merci, je te retourne le compliment
Sephora est dans une longue, robe moulante rouge Bordeaux, moi j'ai opté pour un tailleur de la même couleur vu le thème et les exigences de madame la mariée.
Sepho: je vais aider jade
Moi: d'accord
Elle me laisse continuer mes directives.
***
La journée c'est super bien passée, tout a été bien célébré. Jade est officiellement madame Alba et ce soir on va faire la fête comme il se doit. Je ne sais pas si elle arrivera à danser vu qu'elle est déjà à son huitième mois de grossesse. Elle a refusé de reporter le mariage après son accouchement, elle est même arrivée à dire qu'elle préférerait accouché le jour de son mariage que de le reporter.
Je lui ai compris, j'ai bien fait la même chose. On a renouvelé nos vœux de mariage un mois après qu'il m'ait posé la question. J'étais trop impatiente, et super nerveuse, la journée avait été médiatisée et toute les chaînes nationales l'avaient diffusé.
Cendrillon manima *cendrillon ce n'était rien
Bref revenons à aujourd'hui, les derniers invités font leur entrée, je crois bien que la salle sera pleine d'ici peu, on a apprêté une table spéciale pour les photographes et les paparazzis.
Je vais rejoindre mon mari à notre table, vous imaginez bien sûr les personnes qui y sont assis.
Isaac, sephora, Youcef, cassie, mon mari et moi.
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...