Deux mois sont passés et sans vous mentir personne a tourné la page. On continu de vivre mais les choses ne sont plus pareil. On c'est retrouvé les jours après sa mort mais il n'y avait aucun dialogue, on se regardait et on pleurait en silence. Le plus difficile je crois c'est d'avoir vu la petite karla essayer de se suicider, ça a été un jour sombre pour chacun de nous.
La vie est tellement bizarre, un jour on pleure et le jour suivant on rigole et la chose la plus douloureuse dans tout ça c'est qu'après la mort, la vie continue.
Je pose mon stylo sur mon bureau et souffle, je viens de signer un nouveau contrat. Je regarde la photo des jumeaux et saisi le cadre, ils me manquent beaucoup mes amours, ils sont en vacance chez sephora, parce que j'étais débordé avec le travail.
Il ne rentreront que dans deux semaines et tant mieux je crois qu'ils avaient besoin de se retrouver entre eux je parle des enfants.
Je vais devoir rentrer je n'ai plus rien à faire au bureau. J'appelle youcef et le demande ce qu'il fait, il me répond qu'il est à l'hôpital parce que cassie a fait un malaise.
Il faut que j'y aille, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Elle est à quelques jours de son accouchement.
J'arrive enfin à l'hôpital. Je demande à l'accueil des renseignements.
************************************
J'arrive au deuxième étage et vois mon meilleur ami en sueur.
Moi: qu'est ce qui se passe?
Youcef: le travail va bientôt commencer
Moi: ne panique pas ça ira, elle est forte
Je lui prend dans mes bras.
Moi: vas y, je vais prévenir les autres
Youcef: merci
Le voilà parti, soutenir sa bien aimé.
J'appelle la famille et attend avec impatience.************************************
Cela fait une semaine que la petite miley est née, ce qui fait de youcef le plus heureux des papas.
Je suis très heureuse pour lui, après autant de tristesse dans nos vie, voilà un petit bout de bonheur.
Je m'approche de cassie et la regarde allaiter son bébé.
Moi: c'est trop mignon
Cassie: merci
Moi: il est où youcef?
Cassie: je ne sais pas, peut être en bas
Moi: je vais aller le chercher, je dois rentrer.
Cassie: encore merci pour ton aide
Moi: de rien ça fait plaisir
Je suis venue les aider parce qu'ils avaient du mal à calmer la petite.
Je descend et trouve mon meilleur ami endormi sur un des canapés, remarque il est deux heure du matin.
Le pauvre, la vie de bébé est compliqué au début. Je souri et m'éloigne en silence. Je remonte dire au revoir et prend une couverture pour youcef.Les jumeaux seront triste, ils attendaient l'arrivée du bébé avec impatience.
Il faut que je me couche, je suis épuisée. Je ferme la maison et monte dans ma chambre.
Mon téléphone sonne, qu'est ce qui se passe encore?
Jade? La dernière fois que j'ai reçu un appel aussi tard c'était pour une mauvaise nouvelle. J'ai peur.
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...