Sophie
J'ai une douleur atroce qui parcour mon corps entier. La peur m'envahit et je n'arrive pas à crier. J'entend frapper à la porte et heureusement la personne rentre sans autorisation je parie que s'est sepho ou youcef.
Youcef: OH la grosse qu'est ce que tu fais à terre?
Sepho: tu ne dormais même pas
Je n'ai plus rien entendu après.
Je me sentais bien c'est comme si je quittais le monde pour un autre meilleur.Après ce que j'ai cru être une éternité je voyais une lumière blanche, j'entendais des voix qui disaient que je suis réveillée, et que le travail devait commencer.
J'essayais de bien entendre ce qu'ils disaient, une femme me parlait je crois bien que c'était une infirmière.Infirmière : madame il faut vraiment commencer à pousser
J'essaie de le faire mais je n'y arrive pas .
Infirmière : la vie de vos enfants en dépend
Ça a été comme un électrochoc, j'ai poussé de toutes mes forces, je pensais à mes enfants mais aussi à leur père. J'entend des pleures, des cries, je suis tellement fière de moi.
Infirmière : voilà le premier, s'est un tout petit bonhomme, félicitations madame.
Je hoche simplement de la tête.
Et elle me le pose sur la poitrine.Infirmière : on va pousser pour le deuxième
Et je recommence le même travail plus simple vu que ça a duré que deux minutes pas plus.
Infirmière : félicitations madame c'est une fille.
Je suis tellement ému de voir et de tenir mes bébés que je pleures à chaude larme.
L'infirmière les prends pour les nettoyer.
Je ferme mes yeux, je suis fatiguée et j'ai froid je crois que je vais dormir, j'entend l'infirmière crierInfirmière : elle fait une hémorragie, appelé le docteur Blaise
Ensuite rien, trou noir.
******************************
Dix mois se sont écoulés depuis mon accouchement, je suis heureuse de vous présenter mes amours Éric et jessy Taty. J'avais fait une hémorragie le jour de leur naissance mais heureusement que j'étais entre de bonnes mains.
Je ne suis plus la petite fille de mes parents même si je le resterai toute ma vie, aujourd'hui je suis une mère comblée par ses enfants. Je dépose jessy qui vient de s'endormir dans mes bras, dans son berceau.La porte s'ouvre et je vois katie et coco.
Katie: je n'y arrive plus
Elle tombe littéralement sur le divan en face des berceaux.
Moi: chuttttt jessy vient de s'endormir
Coco: s'est Éric qui devrait dormir, ce petit déborde trop d'énergie
Katie: franchement moi j'abandonne
Je me met à rigoler, doucement bien-sûr.
Moi: il est où! ?
Coco: avec monsieur Henry
Katie: hey faut aller sauver mon maris pardon
Moi: on va sortir parce que j'ai envie de rigoler mais si ma fille se réveille je vous tue toutes les deux
On descend les escaliers pour se rendre au salon où je vois Éric dans les bras de Henry. Je regarde katie et coco qui sont sous le choc.
Katie: mais chéri! ? Comment tu fais pour le calmer?
Il rigole ce qui me fait aussi rire.
Henry: je ne sais pas, à ce que je sache il n'est jamais agité quand je le prends dans mes bras.
Ça c'est vrai que se soit mon père, Henry, Isaac, Hugo ou youcef, Éric est un ange avec eux. Mais ma mère, katie, coco, sephora, jade et moi même c'est plus compliqué.
Moi: aller mon chéri on va prendre une douche ensuite dodo
Éric : non, moi j'veux rester avec Henry
Moi: ne m'énerve pas Éric
Henry: tu vas prendre ta douche tu dodo et ensuite je t'emmène au parc
Éric : ouiiiii merci Henry ze t'aime
Ils se font des bisous, il en fait aussi à katie et coco puis je le porte et go la douche.
Les gosses sont au lit alors je vais moi aussi me coucher j'ai vraiment besoin d'une sieste.
Il faut vraiment que je trouve un appartement ou une maison, après les un an des jumeaux j'aimerai dépendre de moi. J'ai arrêté avec mes études de gynécologie, je me suis spécialisé en mode et stylisme et je suis plutôt douée dans le domaine.Quand je me réveille je sens un petit être à côté de moi.
Jessy: maman
Moi: humm
Je me frotte les yeux et la regarde entrain de me tirer les cheveux et de sourire.
Moi: tu me fais mal petite tête
Jessy: maman
Moi: oui ma chérie je suis là
Je la porte et la soulève, je suis triste je me rappelle de son premier mot. YOUCEF a toujours eu la bonne idée de les montrer des photos de Justin en leur disant que c'était leur père. Alors quand jessy à prononcer son premier mot j'ai pleurer.
Flashback
Youcef: aller jessy regarde la photo, ton frère il joue trop
Moi: laisse mon fils tranquille, et ma fille également au lieu de lui raconter des bêtises aide moi avec les biberons
Youcef: mais tu sais très bien que c'est leur père
Moi: je n'ai pas envie de parler de ça s'il te plaît
Jessy: papa? Papa, Papa
Je regarde ma fille qui elle acclame en disant le mot papa
Youcef: ahh bah voilà ma petite princesse bravo
Jessy: ouiiiiii
Youcef: alors c'est qui sur la photo?
Jessy: papa papa
Youcef: bravo princesse
Je regarde de nouveau ma fille qui a un énorme sourire aux lèvres.
Fin du flashback
Je crois qu'elle a faim, je vais voir Éric mais il n'est plus dans son berceau, ce goss va me rendre folle il n'aime pas dormir.
Moi: aller jessy on descend
Le reste de la soirée c'est bien passé.
À j'avais oublié de vous dire ma sephora d'amour a eu une adorable petite fille, elle s'appelle maëlys. Isaac et elle se sont mariés depuis trois mois déjà ce n'était pas un grand mariage non c'était juste les proches qui étaient conviés. Hugo et jade quant à eux ils vivent toujours le parfait amour sans précipitation. Mon meilleur ami lui sort enfin avec cassie mais ils se disputent tous les jours que Dieu a crée. Malgré tout ça nous sommes dans notre petit monde et je suis fière de nous mais comme on dit le calme avant la tempête.
VOUS LISEZ
DREAM 2
FanfictionAprès avoir apprit qu'elle est enceinte, Sophie devra se battre contre l'amour qu'elle a encore pour Justin. Entre secret révélés, contrat et enfants la jeune maman devra se montrer forte. Avoir un ami dans ce genre de moment c'est réconfortant surt...