Chapitre 6 - La Soul Society

87 7 0
                                    

"Diane... La vie n'est pas toujours rose, mais tu trouveras des gens qui t'aimerons et t'aiderons." en touchant la petite main du nourrisson.

Encore cette voix... Pourquoi m'est-il si familière ?
-Diane...


J'ouvre les yeux subitement, et me redresse. Je regarde autour de moi, cet endroit m'est inconnu. Ah oui, je me souviens... Urahara m'a endormie pour le transport. Je détaille plus la pièce, dans les thons vert olive. Relaxant mais vide et spacieux, je vois ni meuble, ni poussière ; il n'y a que moi sur un futon. Avec le somnifère, je n'ai rien senti... Derrière moi se trouve une porte coulissante en bois. Je décide me lever mais une voix surgit dans la pièce d'à côté. À entendre quelques mots, je reconnais au loin la voix d'Urahara mais une autre voix jaillit, une voix féminine presque enfantine et vulgaire.

-Il faut que je te présente quelqu'un mon cher vice-capitaine ! dit-il d'un ton très enjoué.

-Tu disparait après plus d'une semaine et en plus tu as le culot de ramener quelque chose !!! dit-elle furieuse.

La porte coulissante s'ouvre et me retourne voyant d'abord Urahara qui me lance un sourire en me voyant debout, je baisse les yeux et une fille à peu près mon âge aux premiers abords se montre. Cheveux blonds, taches de rousseurs et des yeux jaune et marrons. Son regards reste sur le mien quelques secondes et fronce les sourcils.

-C'est qui celle-là ? en me détaillant de haut en bas.

-Hiyori je te présente Diane Walker ! Diane je te présente Hiyori Sarugaki, mon vice capitaine de la 12è division.

-Attends ne me dis pas que... en plissant les yeux sur moi.

Soudainement la jeune fille se jette sur lui, l'adulte tombe à terre et le frappe. Urahara évite les coups de cette furie quand elle frappe par surprise en lui lançant un pied sur son nez. Elle le hurla dessus en disant qu'il était un imbécile. Je ne m'attendais pas à ce tableau, je ne savais plus où me mettre. Je pensais que le vice-capitaine devait respecter le capitaine d'un point hiérarchique, mais ce n'est pas le cas ici.

-Tu te rends compte de ce que tu as fait, IDIOT !!! en lui tenant par le col.

Urahara se lève, la dégageant et maintient son nez entrain de saigner.

-Excuse-là, c'est une personne impulsive et un peu violente mais elle n'est pas méchante. dit-il en souriant.

-Je vois ça... dis-je perturbé.

-S'il te plait Hiyori sois gentille et accueillante avec elle.

-Ouais ouais c'est ça... en parlant dans son coin.

-Hiyori peux-tu la faire visiter notre division, je dois me rendre au bureau du développement technique.

-En plus je dois l'accompagner en jouant au baby-sitter !!! dit-elle en râlant.

-Je suis sûre que vous allez bien vous entendre. en souriant vers son vice-capitaine.

Elle ne manque pas de lui frapper une fois de plus, elle part agacée et je la suis sans rien dire. En laissant le capitaine de la 12è division à terre. Nous marchons vers les quartiers en m'expliquant brièvement, sans qu'elle n'est l'envie. À chaque shinigamis qui passait devant nous, Hiyori n'hésitait pas à gueuler sur eux, même pour une petite chose stupide. Nous finissons ensuite vers les jardins atypiques, des fleurs inconnu, un paysage surprenant.

-Au fait tu t'appelles Diane ? Diane Walker, c'est ça ?

-En fait... je préfère Diane Arukas... dis-je timidement.

Shinigami ou HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant