Plus de 5 mois, se sont écoulés, il me reste 1 an et quelques mois pour devenir une parfaite shinigami. Je continue à apprendre l'hakuda, mes gestes sont encore trop lente, mais Urahara me dit que c'est normal car je suis encore dans le corps d'une humaine, mais quand je serais un dieu des âmes tout changera. Mais plus on avance et plus je suis angoissé à me transformer en fantôme. Je viens juste d'apprendre quelques bases du maniement de l'épée, quelques gestes réguliers et mes cours d'endurance. Aujourd'hui particulièrement, Urahara voulait me montrer son laboratoire de développement technique.
-Pourquoi tu tiens tellement à ce que je découvre ton laboratoire ?
-Comme ça tu connais un peu plus sur moi. en me lançant son sourire habituel.
Une fois rentré, je découvre plein d'objets qui m'est inconnu, plus je marchais plus je trouvais curieux et assez flippant. Je voyais des corps, des parties de créature ou je ne sais quelle sorte.
-Diane je voudrais te présenter le sous-directeur, mon assistant, Mayuri Kurotsuchi.
Je croise le regard de cet homme bizarroïde, recouvert de peinture noir et blanc, une petite crinière bleue et des yeux jaune-orangés.
-Aaaaahhhh voilà cette humaine ! dit-il enjouer avec sa voix psychopathe. J'ai hâte de faire des expériences avec son corps !
Mais il est malade ! Je recule d'un pas, en avançant davantage vers ma direction. Une main se met devant moi, me séparant de ce fou.
-Je te le déconseille Mayuri. en le regardant avec un regard noir.
-Oh si on peut plus rigoler... en partant dans ces occupations.
Urahara part dans une autre pièce et je le suis sans hésiter, je refuse de rester une seconde de plus avec ce malade mental.
-Comment tu peux laisser un barjo être le sous-directeur ?
-Ahahah ! Même Hiyori avait dit la même chose la première fois ! dit en lâchant un éclat de rire. Mayuri était un criminel avant que je le récupère, son savoir est très important pour avoir un tel poste. Je sais qu'il va se tenir à carreaux car il refusera de perdre ce travail.
- Sérieusement Urahara, pourquoi me faire venir ici ?
Nous entrons dans une pièce sombre, puis subitement des lumières éclaire la pièce. À première vue, je vois un lit hospitalisé, avec des machines et un autre lit dans une sphère.
-C'est quoi tout ça ?
-Diane, il faut que je te dise quelque chose...
Son regard se fait plus triste, en le voyant je me sens à peine rassuré.
-Cet endroit sera ta chambre hospitalier...
-Je te demande pardon ? J'ai pas l'impression d'avoir bien compris...
-Tu es dans un corps humain, tu es née humaine... Le jour où tu deviendras une shinigami, ton corps ne s'habituera pas, on aura besoin de plusieurs machines pour t'adapter à notre environnement. Je sais que ça fait peur... mais crois-moi j'ai essayer plusieurs techniques pour éviter cela, mais il y en a aucun. Surtout si tu restes ici, nous les shinigamis, nous pouvons vivre plusieurs centaines d'années. Je suis obligé de modifier ton corps pour que tu puisses vivre aussi longtemps que nous.
Je recule de plusieurs pas, en comprenant essayant de comprendre tout le résonnement.
-Ça fait beaucoup à la fois... Je... je
Mon cœur bat tellement la chamade que j'ai due mal à respirer.
-Je resterais combien de temps ?
VOUS LISEZ
Shinigami ou Hollow
ParanormalShinigami ou Hollow. Ma nouvelle histoire sortie ! Dans l'univers du manga, Bleach. Tout d'abord, sachez que nous nous trouvons une centaine d'années avant l'arrivée d'Ichigo. Diane une petite fille de 12 ans, vit dans le monde des humains. Elle fa...