Chapitre 16 - Dernier jour

70 11 7
                                    

Je regardais ses lèvres se rapprocher, je me concentre fortement sur cet instant que je baissais ma garde à ce qui se passait au tour.

-Diane !

La porte s'est ouverte en même temps que mon nom épelé, je me suis redressée essayant de cacher ma gêne, qu'est ce qui s'est passé ? Je me retourne vers la personne qui a interrompu cette scène, je ne sais pas si je dois la remercier ou la maudire.

-Capitaine Unohana ?

Mince je ne m'attendais pas à la voir... J'espère qu'elle n'a rien vu...

-Je ne dérange pas ?

Je m'apprêtais à répondre, mais Byakuya se met debout, se tournant vers la capitaine ; rien ne traversait dans son regard comme si rien ne c'était passer.

-Je vais y aller, Diane. Nous nous retrouverons dans 10 ans... Veuillez m'excuser. En sortant de la pièce.

Le capitaine s'avança, en me regardant avec le sourire, comme si elle avait deviné ce qui allait se passer.

-Du thé capitaine ? essayant d'oublier cette pensée.

-Je ne refuse pas. en s'installant.

Je pars vers la pièce d'à coté préparant une autre tasse.

-C'était Byakuya Kuchiki ?

-Oui... Tout à fait. en lui servant du thé.

-Dois-je m'attendre à ce que tu deviennes une Kuchiki ?

Ma colonne vertébrale frissonnait à l'idée, comment peut-elle dire ça ?

-Veuillez m'excuser, vous vous trompez totalement !

Elle lance un ricanement et bois une gorgée du thé, elle me rejette un sourire chaleureux, sûrement pour dire qu'elle apprécie le goût.

- Je suis venue pour te parler, de ton futur.

-Vous voulez parler... après mon coma ?

-Oui, bien sûr, tu seras toujours la bienvenue, mais je tiens à te le dire... Une place est libre en tant que 3è lieutenant dans la quatrième division.

Il est maintenant 2h du matin dans moins de 20h je vais être dans le coma. Regardant le plafond en pensant à ma famille de l'autre monde, j'aimerais les revoir après mon réveil. Aurais-je le droit ? Je l'espère...
Sens le vent, les arbres, l'eau ruisseler. Garde le souffle... Je sors une grande partie de ma pression spirituelle et attaque mon adversaire. Nos sabres s'entrechoquent à plusieurs reprises, sentant mon pouvoir augmenter un peu plus chaque coup. Non... Je continue à esquiver et contre attaque mais... Je n'arrive plus à bouger, je suis... bloqué. Une lame s'apprête à me trancher en deux au moment où mes esprits partent. Non...

-Laisse moi m'en occuper. entendant une voix résonner dans ma tête.

Un masque blanc se montre sur le visage, un masque blanc, des lèvres bleues et une larme dessiné dessus, cachant une moitié de ma face. La créature attaque en mettant plus de puissance encore et encore, et finis par avoir l'adversaire. Du sang gicle sur ma gueule ou plutôt une partie sur mon masque. Le corps tombe par terre, le sang coulant à flots, ne s'arrêtant pas de sortir du corps. La créature qui a pris possession de mon corps riait aux éclats en voyant ce spectacle. Je décide de me manifester et récupère ma place arrachant cette partie de mon visage. Avec difficultés, j'ai réussi et le brise en morceaux dans ma main, maudissant ce qu'il a fait. Je me retourne vers ce corps vidant de son sang, mais mes larmes ne pouvaient se retenir en voyant le corps, reconnaissant l'uniforme et le visage. Je tremblais de tout mon corps n'arrivant pas à réaliser ce qui se passait devant moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shinigami ou HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant