Je suis encore là, dans ma chambre, qui ne sera plus la mienne dans quelque temps. À détailler mon diplôme. Depuis le début... Il me surveillait, c'est pour ça que j'avais l'impression qu'on m'observait. Mais... Est-il au courant pour ce truc ? Ma porte de chambre s'ouvre, me forçant à quitter mes pensées, laissant apparaître Urahara.
-Contente ?
-Bien sûr, mais rien ne change pour moi. Je me sentais déjà changé depuis la transformation.
-C'est vrai que c'était un grand saut. en se posant en face de moi. Quelque chose t'intrigue ?
Je pose le document à côté et regarde mes mains, comme si elles allaient m'aider à parler, à trouver les mots.
-Est-il au courant... de... mon...
Il pose ses mains sur mes épaules et me regarde d'un air sévère, je l'avais encore jamais vu cette expression sur son visage.
-Il ne s'est rien passer, personne est au courant ! en glissant ses mains vers les miennes. Ne t'inquiète pas, concentre-toi sur ton nouveau boulot.
-Mais s'il revient... Que vais-je faire ?
-Je serais là ! Je trouverais un moyen ! Je serais toujours là pour toi. en me serrant contre lui.
Il me serre fort dans ses bras. Combien de fois ce geste et ces paroles m'ont rassurée et rendue confiante.
-Tu sais Kisuke, je ne t'ai jamais répondu ce jour-là. en levant la tête. Je te considère comme un père, tu as fait tellement de chose qu'un père pourrait accomplir.
-Je t'aime ma fille... me dit-il en me resserrant et en souriant.
Avant de commencer mon travail dans la quatrième division. Je devais me présenter devant la capitaine Unohana avec le commandant en chef Yamamoto. Arrivée dans la salle, je m'avance devant les deux capitaines. Une femme de teinte blanche ressemblant à la neige, des yeux bleu grisante, une longue chevelure noire, mettant ses cheveux en avant, cachant son cou. Elle a l'air douce mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange en cette femme. Je m'incline devant les supérieurs par respect.
-Diane Arukas, voici le capitaine Retsu Unohana. À partir de maintenant tu travailleras dans sa division.
-Enchantez capitaine Unohana, c'est un plaisir de travailler avec vous.
-Le plaisir est partagé, j'ai entendu tes exploits. Tu es la bienvenue dans ma division.
-Bien mesdames, vous pouvez disposer.
Je suis la capitaine Unohana, allant dans la division. La route se fait tout au calme, me jetant de temps en temps un regard avec un sourire. Arrivé, une femme aux cheveux gris court avec une mèche tombante sur le côté, arrive devant nous.
-Capitaine vous voilà !
-Hisane je te présente notre nouvelle recrue Diane Arukas. Diane, je te présente la vice-capitaine, Hisane Kotetsu.
Je m'incline donnant une bonne impression avec les jours qui suivent.
-Je voudrais parler avec toi Diane pour commencer.
Nous allons toutes les 3 dans le bureau du capitaine en entrant je sens une odeur sucrée et agréable. Je m'assois en face du bureau, assise avec son vice-capitaine tout près debout.
-D'après ce que j'ai compris dans deux semaines tu seras dans un sommeil artificiel pour vivre aussi longtemps que nous.
-Tout à fait capitaine. Vous êtes sûrement au courant que je ne suis pas... Une shinigamie pure race.
VOUS LISEZ
Shinigami ou Hollow
ParanormalShinigami ou Hollow. Ma nouvelle histoire sortie ! Dans l'univers du manga, Bleach. Tout d'abord, sachez que nous nous trouvons une centaine d'années avant l'arrivée d'Ichigo. Diane une petite fille de 12 ans, vit dans le monde des humains. Elle fa...